|
| Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté 25.08.15 18:29 | |
| Bonjour chers ATViens J'ai succombé à ce mouvement collectif de changement de tête. (Leo, ne m'en veux pas s'il te plait, je t'aime très fort et j'espère qu'un jour tu auras l'Oscar, parce que je crois en toi, je sais que tu peux le faire ) J'aime Leo, mais j'avais un petit problème de ressource. J'avais du mal à trouver des avatars et quand j'en trouvais, aucun ne me plaisait vraiment. De plus, Leo a 40 ans, et Simon 29, du coup ça le vieillissait un peu de le voir avec la tête de Leo. Je ne voyais pas qui pourrait remplacer Leo, et puis Steph a parlé de Dan Stevens (connu pour son rôle dans Downton Abbey), et là, la lumière fut ! Dan correspond tellement à Simon Il est blond, il a 32 ans, il a les yeux bleus. Il a parfois un air angélique, parfois un côté un peu plus observateur, réfléchi. Et maintenant, quand je pense à Simon, je le vois avec la tête de Dan Stevens. J'espère que vous approuverez ce choix |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté 25.08.15 18:37 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté 25.08.15 19:04 | |
| Juliette est en chasse L'idée a été validée par ma co-admin Cie, qui n'est pas à côté de moi, mais je suis contente que l'idée de Dan te plaise C'est pas toujours évident de changer, et surtout de trouver ^^ N'oublie pas de signaler le changement dans le bottin des avatars, par contre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté 25.08.15 19:12 | |
| Je suis contente que ce changement te plaise, Ju' Dan Stevens a du succès Merci Steph' ! Le changement a été posté dans le bottin des avatars Par contre je suis outrée que tu ne sois pas à côté de Cie Les admins se doivent de prendre leurs décisions en étant assis à côté sur un canapé ! |
| | | Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté 26.08.15 12:54 | |
| Me reste plus qu'à replonger dans ma groupisation d'il y a quelques années maintenant. Merci. En Derek ça le fait pas par contre. |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté 26.08.15 14:32 | |
| #FaisMoiDesBébésSimon J'approuve le choix, et je savais que t'allais aimer, Ju', on avait déjà trop groupisé au Starbuck (et ouais, j'ai largué Steph seule sur son canap'...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté | |
| |
| | | |