AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savoir ou ne pas savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel


avatar



Invité


Savoir ou ne pas savoir Empty
MessageSujet: Savoir ou ne pas savoir   Savoir ou ne pas savoir Icon_minitime16.08.15 21:40

Bijour ou bisour à tous et à toutes Banane

Depuis un looooooong moment je zieute votre forum qui est plus que magnifique (soit dit en passant). bravo au staff et aux joueurs, c'est un petit bijou de la toile **

Je réfléchis depuis longtemps déjà à vous rejoindre, non seulement parce que je suis amoureuse du fofo mais également parce que l'univers dans lequel vous évoluez m'a toujours passionnée et que je rêve de rp dessus free  MAIS (Il faut bien un mais) je ne suis pas une pro d'histoire et je suis un peu un boulet sur les époques Pète un cable du coup, je voulais savoir s'il était très important de connaitre sur le bout des doigts étiquettes, règles de savoir vivre et toutes les beautés qui vont avec :smile:

Voilà pour la première petite question :laugh:

J'hésite ensuite énormément entre trois avatars :haa: (vu que mon bébé chou est prit sur ce forum :drame: ) Vincent Cassel, Monica Bellucci, Nina Dobrev ou Barbara palvin :huh: Du coup, s'il y a la moindre envie/demande/besoin concernant les dit avatars, je suis toute à vous :hie:

Merki d'avance pour vos réponses :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Savoir ou ne pas savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou ne pas savoir   Savoir ou ne pas savoir Icon_minitime17.08.15 10:35

Bonjour !

Merci de t'intéresser au forum avec autant de passion, ça fait toujours plaisir **

Alors en effet, on écrit en vieux français et on a tous appris l'étiquette sinon les joueurs étaient menacés de .... non rien en fait PTDR
Si tu ne connais pas trop l'époque, tu as quelques annexes pour te permettre de voir un peu comment ça se passait, si tu prends un pv ou lit les fiches, tu vois qu'il y a quelques recherches de base pour mais on ne demande pas de connaître tout sur le bout des doigts. Et au pire si tu fais une erreur, on te le dira gentiment, le staff est aussi là pour aider les joueurs. Tout s'apprend, beaucoup de joueurs ici ont commencé sans trop connaître et ont finalement appris au fil du jeu et des connaissances des autres joueurs Clin d'Oeil

Pour les avatars, je te le dis de suite : ce n'est pas notre priorité scratch On préfère avoir un personnage construit que de se baser sur un avatar. Tu pourrais regarder par exemple si un PV te tenterait et qui correspondrait à l'âge de ton avatar.
Vincent Cassel pourrait jouer Daniel de Cosnac, Charles d'Hozier ou Arthur de Roberval par exemple dans la noblesse française, pourquoi pas Molière dans les artistes scratch
Pour les autres, nous n'avons pas pour l'âge de Monica (même si elle est sublime), Nina est tentée pour l'instant et je t'avoue que j'ai toujours du mal avec les mannequins, qui ne colle pas du tout à l'univers (elle a déjà été joué ici y a quelques temps, d'où ma réticence Clin d'Oeil ).

Après si tu n'es pas focalisée sur ces avatars, je te conseille de faire un tour dans les PV/scénarios, on peut parfois négocier l'avatar si vraiment la personne ne t'inspire pas. Si rien ne te plaît, il te faudra créer ton personnage via ce modèle mais ça demande tout de même quelques recherches pour que le personnage tienne debout et puisse s'intégrer sur le forum rapidement.

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment Clin d'Oeil
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir ou ne pas savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Compagnie du Saint-Sacrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser