Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Le temps des grandes élégances 15.08.15 17:46 | |
| ...mais en toute sobriété, cela va de soit Puisque j'ai l'accord de Mister, il est temps de faire l'annonce Donc, pour le grand retour de mes persos, j'ai voulu un peu les relooker mais j'avais un petit soucis avec la tête d'Alexis Bledel: elle n'a joué que dans un film historique et le fait de trouver une photo qui ne soit pas bourrée d'anachronismes devenait difficile. Et en plus, mademoiselle voulait en finir avec son image de jeune fille sage et pure, bref ça n'arrangeait pas mes affaires Donc voici la nouvelle tête de notre petite Eli: miss Sarah Bolger. Effectivement, c'était mon avatar quand je jouais Mary, mais c'est une actrice qui m'a toujours inspirée, puis elle a joué dans plusieurs séries en costumes. Sans compter que j'adore la froideur de son visage quand elle jouait dans les Tudors. Bref, j'espère que vous aimerez la nouvelle bouille d'Eli |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le temps des grandes élégances 15.08.15 19:40 | |
| SARAH BOLGEEEEEEEEEER kzbfzhf Bref, j'approuve ce changement et Maxi aussi, Ferdi est presque envieux dis donc Tellement contente de revoir tes personnages parmi nous |
|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le temps des grandes élégances 15.08.15 20:22 | |
| Paris likes this. Elle va très bien à Eli, c'est un choix parfait!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des grandes élégances | |
| |
|