|
| Auteur | Message |
---|
Marie-Thérèse d'Autriche
R e i n e . D e ♡ COEUR ♡
► Âge : 28 ans
► Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
► Missives : 172
► Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Changement de tête 11.07.15 22:04 | |
| Hello!! Après Silvestre, c'est au tour de Marie-Thé de changer de tête XD Comme expliqué à la JGS (et aussi un peu avant), Allisson Miller, mon avatar actuelle, me parait toujours parfaite pour Marie-Thé, mais le problème c'est qu'elle fait une pause dans sa carrière pour s'occuper de ses enfants. Elle a déjà très peu de ressources (l'avatar que j'ai en ce moment date de 2009 je crois), du coup en faisant une pause c'est juste plus possible. Après beaucoup de recherches, de consertation et d'idées prises à droite et à gauche, mon choix s'est arrêté sur Janet Montgomery, qui a le rôle principal dans Salem (et la série en est à sa saison 2 je ne risque donc pas de manquer de ressources) et elle a aussi joué dans quelques épisodes de Merlin où avec un bon cadrage, les photos passent aussi globalement. Elle a 30 ans IRL, Marie-Thé étant censée avoir 28 ans Dans Merlin: Dans Salem Elle a pas le côté fun/choupi d'Allison mais je trouvais qu'elle avait ce côté un peu doux (malgré son perso dans Salem) et fragile de Marie-Thé Voilà voilà |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Changement de tête 11.07.15 22:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan !!! Mais avec cet avatar, Amy va t'aimer en fait !!!! Du coup c'est non quoi ! Pour moi c'est + qu'ok. Il est super ce choix ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Changement de tête 11.07.15 23:40 | |
| On avait déjà parlé de ce changement, et je comprends tout à fait ton changement Pour moi c'est donc non, évidemment Je veux pas changer le pv Ca sera sans doute moins compliqué de trouver un gif |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
| Sujet: Re: Changement de tête 12.07.15 9:13 | |
| Pfeuh je me disais bien que que vous me faciliteriez pas la vie Oui pour le gif, je peux même te le fournir si tu veux Steph |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Changement de tête 12.07.15 12:27 | |
| Je suis jamais d'accord avec les changements d'avatar, donc forcément c'est non, et d'ailleurs je te demanderai de laisser ton perso. Bon of course, je valide! Janet est très chouette je trouve, elle va très bien à Marie-Thé, très bon choix! |
| | | Marie-Thérèse d'Autriche
| Sujet: Re: Changement de tête 13.07.15 0:18 | |
| Bah voilà, c'est fait *vient se pavaner avec sa nouvelle tête trop belle* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Changement de tête 13.07.15 9:27 | |
| T'es trop moche (ça aurait été mieux de dire ça avec Anne mais la flemme de changer de compte ) |
| | | Édouard du Danemark
ATTENTION ∫ Danois séducteur en chasse
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de la couronne de Danemark et de Norvège
► Missives : 176
► Date d'inscription : 22/07/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de tête | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |