AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime20.03.15 14:59


Lionel Gaudin


26 ans ♔ Lille ♔ Célibataire
♔ Comédien dans la troupe de Molière ♔ Amoureux de la passion

❝ citation  ❞


histoire
Lionel vient de Lille et est né de parents comédiens ; il n'est donc pas étonnant qu'il ait suivi leurs pas. Rapidement, il se rend compte que sa vie doit être à Paris et déménage donc pour la capitale, abandonnant troupe, famille et amis dans le nord du royaume. Mais Paris n'est pas aisé aux inconnus. Lionel développe son réseau de prostitution afin de survivre dans la ville. La chance lui sourit lorsque, de relations en relations, il rencontre Molière et obtient une place dans sa troupe. De là, sa vie se diversifie grandement. Il rencontre notamment Richard d'Artois, espion du roi, pour qui il effectue quelques petites tâches. Tout cela amuse beaucoup Lionel, qui profite pleinement de sa vie parisienne.
à savoir sur moi
♔ Lionel est un très bon comédien qui a su se faire remarquer. Entre ses répétitions et ses petites missions, il vole dans le lit d'Adèle Moreau notamment et cherche constamment de l'aventure. Il refuse que la vie parisienne ne devienne ennuyeuse - impossible, n'est-ce pas ? ♔ S'il le pouvait, il retournerait à Lille quelques jours retrouver sa famille mais, malheureusement, il ne peut pas se permettre de s'absenter de Paris ne serait-ce qu'une journée. ♔ Lionel est frivole et, de mémoire, il ne s'est jamais épris de quelqu'un. Pourquoi s'embêter avec un seul partenaire lorsque le monde s'ouvre à vos pieds ? ♔ Il a parfois l'impression de détenir Paris. En réalité, tout le monde doit avoir ce sentiment au moins une fois. Grâce à certaines informations, il a un pouvoir certain sur quelques personnes de la ville, et il sait s'en servir. 



Dernière édition par Lionel Gaudin le 20.03.15 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime20.03.15 15:00



Les femmes savantes


La jeune amante ◭ Ils se sont rencontrés à Lille et se sont retrouvés à Paris. Lucie est la première femme que Lionel a appris à aimer. Cependant, leurs routes se sont rapidement séparées malgré leur intérêt commun pour la comédie - elle espérait une relation exclusive alors que Lionel courait après les nouvelles aventures. Ils sont désormais dans la même troupe et se plaisent à s'embêter constamment.
Lucie Frot

La mystérieuse bourgeoise ◭ Lionel est rapidement tombé sous le charme d'Anne de Gallerande, noble éhontée qui se cache sous le visage d'Adèle Moreau, bourgeoise de Paris. Elle est une amante formidable et sa personnalité est certainement l'un de ses atouts majeurs. Ensemble, le cocktail est souvent explosif mais tous les deux s'amusent, et c'est bien là l'essentiel.  
Anne de Gallerande

Celle que l'on adore détester ◭ La route d'Eloïse et Lionel se croise souvent, bien trop peut-être au goût de la jeune femme ? Quoiqu'il en soit, le jeune homme ne manque pas une occasion pour la ramener à sa condition qu'il trouve ô combien délectable. Oui, c'est peut-être méchant, mais comment reconnaître la gentillesse s'il n'y a pas une once de méchanceté ?  
Eloïse Vergne

Comédienne controversée ◭ Lionel a le don de mettre son nez là où il ne doit pas - il ne l'a cependant jamais regretté. Tombé sur une lettre parlant d'Adélaïde, il s'est enrichi de nouvelles informations importantes. Ne voulant pas mettre la santé de son chef de troupe en danger, il n'en fait rien... Si ce n'est du chantage à la jolie femme. Qui est donc Miss Valérie ? 
Adelaïde de Vogüé




Dernière édition par Lionel Gaudin le 23.03.15 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime20.03.15 15:29



Les bourgeois gentilhommes


Le bel espion ◭ Ce n'est pas une relation amicale qui unit les deux hommes mais professionnelle, quand bien même ils prennent plus de plaisir qu'ils n'osent se l'avouer à effectuer leurs missions. Lionel est le parfait subalterne pour Richard : discret tout en étant partout. Sa position de comédien l'avantage bien dans cette mesure.
Richard d'Artois

L'oiseau chanté ◭ Lionel connaît beaucoup de choses à propos d'Arnaud. C'est donc naturellement qu'il utilise ses connaissances pour obtenir des informations de la part du jeune homme. Tout est bon à prendre ; il doit juste faire attention à garder ses secrets pour lui, au risque de perdre un de ses informateurs.
Arnaud Legrand

In Vino Veritas ◭ Pietro a été un bon informateur pour Lionel, bien que cela se soit passé à ses dépens. L'alcool fait dire beaucoup de choses mais, cette soirée-là, les informations sont tombées dans les bonnes oreilles. Le noble espagnol éprouve une certaine rancoeur à l'égard de la famille Duras ; il sait qu'il peut utiliser ses informations sur Arnaud, il ne sait pas cependant quel choix serait le plus judicieux.
Pietro Sagredo

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime23.03.15 18:26

Hey hey! Clin d'Oeil

Donc me voilà comme promis Clin d'Oeil

Bref, pour tout résumer, Adélaïde est dans la troupe de Molière à mi-temps, si on veut, sous une fausse identité (Miss Valérie). Complot oblige, être proche de quelqu'un dans l'entourage du Roi est toujours utile. En général, Joséphine LaGrange exceptée, tout le monde dans la troupe se méfie d'elle, surtout qu'elle semble remplacer Madeleine Béjart comme muse pour Molière, du moins peu à peu.

Donc j'avais un lien avec un comédien de la troupe de Molière, mais bon, avec la refonte du forum, il n'a pas survécu...

Bref, son lien, c'était qu'il allait découvrir une lettre parlant d'Adélaïde par rapport à ses activités avec le Parlement et tout (elle est fille de parlementaire Clin d'Oeil ). Il découvre donc la vraie identité d'Adélaïde, mais il ne la dénonce pas, comme il craint que Molière rechute dans la dépression où il se trouvait après le départ de la Béjart et avant qu'Adé arrive, comme il tient à son boulot... donc lui se contentait de la regarder de travers.

Mais bon, comme Lionel est Lionel, il pourrait réagir différemment face à sa découverte et compte tenu d'Adé... bon, évidemment, je ne veux pas qu'Adé soit virée de la troupe tout de suite, ça va de soit, mais comment Lionel réagirait? Il la regarderait de travers? Il la ferait chanter?

Donc voilà mes idées pour l'instant! N'hésite pas à reparler de certains trucs s'il y a quelque chose qui te chicotte ou que tu aimerais développer! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime23.03.15 18:54

J'allais justement t'envoyer un mp haha ! Ton idée est géniale et je pense que Lionel aurait plus tendance à la faire chanter ! Histoire d'obtenir quelques informations ou quelques services. Pas trop méchamment non plus je pense, parce qu'en soit il en a pas grand-chose à faire de comment elle vit sa vie, tout ce qui l'importe est d'avoir un moyen de pression sur quelqu'un pour pouvoir l'utiliser !
En tout cas, je suis ton comédien :guh: Si jamais ça te va, sinon on peut un peu atténuer la chose :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime23.03.15 19:02

C'est moi, c'est juste que je suis sur mon DC Clin d'Oeil

Donc tout me va! Tant mieux, j'aime bien mettre mes persos dans le pétrin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime23.03.15 19:17

Haha parfait alors ! Je rajoute ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine La Grange


Joséphine La Grange

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Amoureuse d'Alexandre d'Artagnan
Côté Lit:
Discours royal:



Jusqu'ici, j'en avais peur


Âge : 24 ans
Titre : Actrice
Missives : 60
Date d'inscription : 13/08/2015


Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime28.08.15 19:59

Mon collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.   Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Gaudin, talentueux comédien. C'est pas moi qui le dit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser