AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 mon futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


mon futur personnage Empty
MessageSujet: mon futur personnage   mon futur personnage Icon_minitime29.01.15 9:49

j'aimerai crée un personnage mais je ne sais pas si c'est realiste
Sexe du personnage[/b]: fille
→ Tranche d'âge:20-30
→ Classe sociale:noblesse
→ Situation maritale: fiançé au fils ainé du roi d'espagne
→ Traits de caractères: douce gentille à l'écoute des gent
→ Quelle évolution souhaiterais-tu pour ton personnage? elle va etre près de arts et s'interresser à la politique
→ Des souhaits précis? membre d'un clan, d'une famille, protestant, veuve.... fille du roi de France
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


mon futur personnage Empty
MessageSujet: Re: mon futur personnage   mon futur personnage Icon_minitime29.01.15 13:48

Bonjour Aurore,

Pour commencer, tu n'as pas utilisé le bon formulaire, ça n'est pas un drame, mais c'est toujours sympa pour des admins de voir que les joueurs lisent bien les indications Clin d'Oeil

En effet, si tu avais bien parcouru le forum, tu aurai sans nul doute noté que nous n'acceptons pas de personnages trop haut placés - sinon ceux des PV - car ils sont difficiles à intégrer. Ca n'est pas pour empêcher les joueurs d'avoir des gens de pouvoir, mais plutôt pour les aider à mieux s'intégrer: un personnage plus "lambda" trouvera mieux sa place sur le forum et dans le jeu.

Comme tu t'en es douté, de par ton indication, ton personnage n'est en effet pas du tout réaliste, et ce pour plusieurs choses:

-Louis XIV et Marie-Thérèse n'ont pas de fille qui s'appelle Aurore, et de plus, ne peuvent pas avoir d'enfant de cet âge-là, car ils l'auraient eu à 11ans, ce qui est sacrément précoce...

-De plus, même si ATV est une uchronie, nous ne dévions pas trop de l'Histoire, et nous ne pouvons pas rajouter comme ça une fille au Roi. De même, on ne peut arriver sur un forum en proposant la fille inexistante de deux personnages déjà joués, sans en parler préalablement dans la partie Invités... Désolé de Lisa Sinon ça devient l'anarchie et chacun fait ce qu'il veut...

-En admettant que nous acceptions le point précédent, on ne peut pas non plus dire qu'un perso est fiancé au fils du roi d'Espagne...Celui-ci est complètement idiot, attardé, et de plus: stérile...


Comprends que dans le staff, nous sommes un peu agacés de voir que des joueurs ne prennent même pas le temps d'aller lire le contexe, le règlement, l'histoire des personnages, ni même le temps de faire les choses convenablement.  Boude   Monter un forum prend du temps, le minimum est de respecter tout le travail fait par les admin...Tu nous proposes un personnage totalement irréaliste, tu envoies un MP directement à un admin sans passer par les sections adéquates, tu n'utilises pas le bon formulaire, tu ne dis même pas un "bonjour", un "merci" ou un "au revoir", et tu ne prends visiblement même pas le temps de te relire et de corriger tes fautes dans un message de 5 lignes...

Nous pourrions te proposer des personnages féminins des PV qui ressembleraient au personnage que tu souhaites incarner, mais si tu ne fais pas d'effort pour respecter un peu les règles élémentaires sur un forum, ATV n'est peut-être pas le bon forum pour toi.


Merci de ta compréhension,

A bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage attendus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser