Bonjour Henry et bienvenue sur ATV
Je comprends en effet ton petit désarrois sur l'avatar, mais hélas, nous ne pouvons libérer Santiago...c'est en effet moi qui ai réservé l'avatar, et dès que mes études me laissent un peu de temps, je le jouerai
Concernant ton personnage, de prime abord je n'y vois pas d'inconvénient, mais avant tout, 2-3 petites choses:
-Tu dis vouloir garder le nom de ton personnage, j'imagine qu'il s'agit donc d'Henry d'Aramitz.
Attention, car sur le forum, nous utilisons le "légendaire" d'Alexandre Dumas, et non les vrais mousquetaires dont il s'est inspiré.
C'est donc un peu délicat, car Aramis est ici évêque de Vannes, ancien général des Jésuites comme l'a fait Dumas, et un de mes personnage étant très lié à lui, Aramis est PNJisé régulièrement depuis 3-4ans. Ca serait un peu bancal de le faire revenir comme mousquetaire, et sans grande logique.
et je pense que ton but n'est pas de jouer le Aramis-évêque
Certes, Dumas le nomme René d'Herblay, j'attends donc l'avis de mes co-admin pour savoir si un personnage appelé "Henry d'Aramitz" poserait problème. J'ai toutefois peur d'une confusion pour les autres joueurs
-Si tu pars sur ce personnage, il te faudra donc éluder ce que Dumas a pu faire d'Aramis, mais rien ne t'empêchera - heureusement
- de garder tous les traits de caractère du personnage, car j'imagine ce que ce qui te plaît le plus chez lui (et je te comprends, je suis une adulatrice d'Aramis
)
-Ou sinon, tu peux partir sur le personnage que tu as en tête, juste en changeant le nom et en adaptant les passages qui relèvent du Aramis de Dumas
-Enfin, nous avons quelques mousquetaires en PV (il en reste deux). Nous proposons toujours aux nouveaux ces PV, car ils leur permettent de bien s'intégrer au forum et d'avoir des liens établis
Toutefois, je sais d'avance que les deux restants (Jérôme de Coigny et Marc de Beauharnais) sont différents d'Aramis, mais peut-être le personnage que tu as en tête pourrait-il coller
S'il s'agit de modifier des détails, nous pouvons en discuter
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillonne
Nous sommes toujours ouverts à la discussion pour aider les joueurs à bien intégrer leurs persos, donc n'hésite pas