AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création personnage : Charlotte FitzRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime27.12.14 21:23

Bonjour/bonsoir free
Alors, je suis désolée, je me suis inscrite et je n'ai vu qu'après qu'il fallait poster ce petit questionnaire, donc honte à moi Rolling Eyes


   → Nom-prénom: Charlotte FitzRoy
   → Âge: 17 ans
   → Avatar souhaité: Sarah Bolger ou Isolda Dychauk, j'hésite.
   → Est-ce un personnage:
   
[*]historique
   []inventé mais rattaché à une famille existante
   []inventé de toute pièce
   []tiré ou inspiré d'une oeuvre (roman, film...) si oui, citer l'oeuvre. Attention, nous acceptons l'inspiration, mais pas le plagiat!

   → Nationalité: Anglaise
   → Situation maritale: Mariée à James Howard
   → A-t-il des parents encore en vie? Des frères et soeurs encore en vie? Ses deux parents sont encore en vie et elle a une ribambelle de demi-frères et demi-soeurs encore en vie.

   → Titre de noblesse: Lady Howard et bâtarde royale
   → Si duc ou prince: //
   → Métier: attention, logiquement, les nobles ne peuvent travailler, sauf la noblesse de robe (voir Annexes) //

   → Petite bio rapide jusqu'en 1667: Charlotte est la fille naturelle du roi Charles II d'Angleterre et d'Elizabeth Killigrew. Princesse bâtarde, elle ne reçut pas les honneurs d'une héritière, mais grandit auprès de sa mère et de son père. Première enfant royale à ne pas être soupçonnée d'être la fille d'un autre que le roi, Charles l'aima sincèrement. Elle fut au centre de son attention jusqu'en 1657, où la nouvelle maîtresse du roi donna naissance à un bâtard. Charlotte eut alors l'impression d'être relayée au second plan et sa jalousie fut devenue telle qu'on la renvoya de la cour et qu'elle alla habiter avec sa mère et le nouvel époux de cette dernière. Pendant quatre ans, la petite fille teigneuse et gâtée fut éloignée du beau monde et à force de répression devint une demoiselle charmante, cultivée et au caractère totalement changé. A ses 14 ans, elle retourne à la cour pour se marier à James Howard. Bien qu'elle ne connaisse pas cet homme, elle en tombe amoureuse, totalement naïve. Bien vite elle tombe enceinte et met au monde une petite fille. Mais cette vie rangée au milieu de cette cour sulfureuse commence à l'ennuyer et son caractère d'enfant refait surface. Elle se lasse de son époux qui à ses yeux n'est pas digne d'elle. A ses seize ans, elle quitte l'Angleterre sous l'ordre de son père. En effet, Charlotte est en constante recherche de l'amour paternel et est prête à tout, même à tuer, pour obtenir cette attention qu'elle croit volée par ses frères et soeurs. Loin de son mari et de sa fille, Charlotte dépérit et finit bientôt par comploter. A la cour française, elle se fait des amis, mais aussi des ennemis. Lorsque la guerre éclate en 1667, Charlotte est contrainte de retourner en Angleterre qui est l'ennemi de la France. Là-bas, elle retrouve son époux et sa fille qu'elle n'a pas vu pendant un an. James tente de recréer un lien avec son épouse, mais elle se repli sur elle-même et se complaît dans un silence maladif. Lorsque la paix est signée, son père la renvoi en France, mais cette fois, elle y emmène sa petite Stuarta et cela malgré l'avis défavorable de son époux et de Charles II.

   → Pourquoi est-il à Paris/Versailles, et quelle est l'évolution que tu souhaites lui donner? Donc, elle est à Paris/Versailles parce qu'elle est en exil en quelque sorte. Après, c'est vrai qu'il faut que je revois cette partie là Razz Quant à son évolution, je la vois bien rejoindre les grands comploteurs de la cour et chercher à tous prix à se venger de son frère aîné qui a poussé son père à la virer de la cour car elle menaçait la vie des autres bâtards. Mais cette partie là est encore à revoir x) Peut-être même que je la ferais rencontrer son futur époux à la cour et qu'ils tenteront d'empoisonner James ... je sais pas encore. En tout cas, je ferais en sorte qu'elle perde un peu la tête et qu'elle devienne même un peu folle Razz

   → Idées de liens: Hum, quelqu'un qui connaîtrait la raison de son départ d'Angleterre.
Un français ou une française qui l’embarquerait dans des complots improbables.
Après au niveau des liens, je vois souvent "en direct" avec les personnes  Very Happy

   →Une question, une angoisse, une crainte  ? Hum, ma seule crainte, c'est de ne pas bien intégrer mon perso. Après, si vous avez des idées qui vous viennent subitement n'hésitez pas. Et si mon perso inventé n'est pas assez original ou quoi, je verrais de me pencher davantage vers les PV's  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Re: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime28.12.14 0:07

Bonsoir et tout d'abord, merci de t'intéresser au forum **

J'ai crée un nouveau topic, car :
Citation :
Ici, tu pourras nous parler de ton personnage de rêve dans un nouveau topic que tu ouvriras
(je sais, une autre joueuse l'a fait, mais c'est pas une raison PTDR )

C'est tout à ton honneur de prendre un personnage historique, et puis vive les anglais Alcool Tu sembles avoir quelques bonnes idées, mais malheureusement, j'avoue avoir quelques réticences pour plusieurs raisons, à la fois rpgique et historique :

- historique, juste parce qu'en 1650, c'est durant l'exil des Stuarts et la tentative de reprise du trône par Charles II. Autant dire que même s'il devait apprécier Charlotte, il n'était pas beaucoup là et avait tellement d'autres choses à penser ... difficile d'être son centre d'attention. Puis, à choisir, c'est son 1e fils qui le serait : premier né + garçon = combo PTDR Mais à la rigueur, tout ceci serait négociable, ce n'est pas le plus grave Clin d'Oeil

- quand je parlais rpgique, c'était tout d'abord à propos des Howard. Il faut savoir qu'on en a déjà 2 sur le forum (Alfie et Thomas), et même si ce n'est pas la même branche, ça ferait pas mal de membre de la même famille ici ... et encore plus dérangeant si elle veut tuer son mari ! En plus, on a pas mal de royalistes anglais donc ça ferait tâche ...

- c'est aussi, et surtout, la raison de pourquoi elle serait en France : pourquoi c'est son père qui a autorité sur elle ? C'est son mari qui décide, pour schématiser, elle n'est plus "fille de" mais "femme de". Alors en plus si le roi et le mai refusent, le père se tait quoi PTDR Même si elle est exilée par son mari (pour X raison), il lui faut une raison d'être là, une charge, quelqu'un à la Cour pour la chaperonner ... bon j'ai bien un perso anglais pour ça, mais disons qu'il n'est pas le chaperon idéal PTDR

- Pour le coup de se venger de son frère, pourquoi pas, mais se venger d'un PNJ, de plus qui est en Angleterre, difficile. Après bien sûr, tu peux en faire un scénario mais il faut qu'il soit pris, etc ... en attendant, faudra meubler.

Le problème est que ton personnage est sans doute un peu jeune (même si nous avons des jeunes PV) et surtout trop extérieure à Versailles, toute son histoire est en Angleterre, c'est souvent le problème. On pourrait te proposer d'entrer comme dame de compagnie de Madame grâce à Charles mais 2 PV le sont déjà, ça fait répétitif scratch

Après, si tu veux jouer une anglaise intrigante, je te propose Whitney Scott qui est une anti-royaliste (ça fait un clan sympa avec Rebecca Stuart et Frances Cromwell Twisted Evil ), venue en France un peu clandestinement (de toute façon, elle a tué son mari et le roi l'aime pas, autant qu'elle se barre PTDR ) et se la joue empoisonneuse de choc ! A part son cousin Brandon, tout le monde est là (Richard arrive bientôt Clin d'Oeil ). Il y a aussi Henriette d'Angleterre qui irait bien. Pourquoi être une bâtarde royale quand on peut être une vraie princesse ? Green Belle, intrigante, et puis il y a moi pour se batailler en mauvais couple que nous sommes Green
Plus française, Madeleine Le Tellier est une bonne intrigante qui saura bien s'investir dans l'intrigue actuelle du Parlement et aussi pour protéger son frère, le ministre Louvois ! Mais si tu préfères les secrets de famille et la jeunesse, Léna de la Trémoille est hyper attendue par sa mère, Anne de Gallerande **

Après, je t'avoue qu'on préférerait un garçon (je peux t'en proposer) mais parmi ces filles, je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de sympathique, vu qu'elles sont toutes attendues.

J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, notre but est surtout que les joueurs se sentent chez eux et puissent jouer, pas tourner en rond et puis s'inscrire facilement dans les intrigues Clin d'Oeil

A très bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Re: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime28.12.14 12:36

Oh crotte, je suis désolée, j'avais pas fait attention *pastaper* Siffle

Alors merci pour ces propositions de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres. Ne t'inquiète pas, je ne prends pas mal tes remarques, au contraire, je me doutais bien que mon perso avait des failles, mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout Razz
Je pense que je vais prendre le temps de réfléchir, je ne veux pas me précipité pour ensuite quitter le forum car je me rends compte que le perso ne me convient finalement pas Clin d'Oeil
Ahah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir jouer un garçon ! Mais malheureusement dès que j'en prends un, c'est l'apocalypse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Re: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime28.12.14 13:25

Je te confirme, Richard sera bientôt là. (Non non je ne dis pas ça pour t'aiguiller... Staff Siffle

Prends le temps de réfléchir, c'est tout à ton honneur.
Content que tu n'aies pas mal pris les remarques formulées plus haut. C'est aussi notre objectif que de faire en sorte que tout le monde puisse s'impliquer et trouver sa place sur le forum sans tourner en rond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Re: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime28.12.14 13:30

Faut bien tenter, après on est là en tant que staff pour t'aider. J'aurais pu t'en proposer plus mais il est pas toujours bon de trop proposer, puis si tu as un coup de coeur pour un autre, on pourra t'aider !

L'apocalypse, rien que ça ? PTDR Après tout, on n'est plus à ça près sur le forum PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Re: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime28.12.14 14:23

C'est vrai que j'aime bien Whitney, mais jouer les peste comme Léna, ça me plaît aussi, alors bon je réfléchis et pèse le pour et le contre Razz
Pourquoi mal prendre vos remarques ? Je veux dire c'est vous les admins, vous dites ce que vous pensez être juste, perso j'ai rien à redire là-dessus Razz
Ahah, oui, quand je joue un homme, généralement ça part en vrille, alors je préfère rester sur une femme Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Création personnage : Charlotte FitzRoy Empty
MessageSujet: Re: Création personnage : Charlotte FitzRoy   Création personnage : Charlotte FitzRoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création personnage : Charlotte FitzRoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage attendus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser