AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mise à mort des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime05.06.14 22:21

Oyé la Cour  Green 

Vous le savez, avec la refonte, certaines personnes ont décidé de se délester de certains personnages. C'est bien dommage mais parfois, un bon ménage permet de relancer la machine, de se remettre en selle rpgiquement, d'avoir de la motivation et du temps pour jouer.

Ce n'est pas au staff de dire qui abandonne qui, chacun doit prendre ses responsabilités concernant ses choix et de le dire à ses liens. Nous vous dirons les membres quittant le forum, eux n'auront pas l'occasion de laisser son petit mot ici.

Quiconque a décidé d'abandonner un personnage (ou plusieurs) est tenu de l'inscrire ici, et s'il veut, d'expliquer pourquoi  Clin d'Oeil 

En tant que staff, on ne fera que répertorier dans ce post les noms des personnages nous quittant.

Allez, à vous les membres  Green 

Ils nous quittent
→ Alessandro Sforza
→ Léandre de Vallombreuse
→ Helle de Sola
→ Molière
→ Felipe de Palma
→ Louis de Mortemart
→ Andréa de Bellevue
→ Alaina of Cork
→ Henri de Langorian
→ Blandine Pisdoe
→ Haydée de Lopburi
→ Xavier de Thurn et Taxis



Dernière édition par Philippe d'Orléans le 08.06.14 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime06.06.14 17:14

Je montre l'exemple  Very Happy 

Après réflexion et malgré mon amour pour ce personnage, Alessandro Sforza quittera le forum à la fin de la guerre maritime.

Pourquoi ? Simplement parce qu'il est sans doute trop électron libre et ça peut le perdre à un moment donné. Je ne peux pas vraiment l'insérer dans les intrigues du fait de son statut d'étranger et j'ai déjà 2 persos dans l'intrigue des poisons où il aurait pu patauger sans le vouloir. C'était soit le refondre entièrement, mais dans ce cas là, ce ne serait plus ce super Sandro barré, soit le laisser s'en aller ... Ma décision est prise  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime11.06.14 17:15

Mon tour  Sad 

Après une loooongue réflexion, plusieurs disputes avec moi-même et deux-trois chantages affectifs (toujours avec moi-même), deux personnages vont quitter le forum.

Léandre de Vallombreuse, avec qui j'avais réussi à trouver des idées pour le faire évoluer, mais force m'est de reconnaître que je n'ai plus le temps pour le moment de gérer six personnages et tous ces rps. Je fais donc ce qui m'a été recommandé par les admins et mon bon sens, à savoir du tri sévère. C'est donc à regret que je laisse Léandre, non pas parce que je m'ennuie avec lui, mais que par rapport aux autres, effectivement, j'ai moins de difficultés à m'en séparer. Néanmoins, suite à la demande d'une admin dans un resto de sushi, vous aurez toujours le droit de le martyriser croiser dans le coin comme PNJ  Green 

Helle de Sola, avec qui, comme beaucoup le savent, je rame complètement depuis pas mal de temps. J'ai essayé sans succès de trouver des idées intéressantes et originales pour la relancer, mais je crois tout bonnement qu'elle n'est finalement pas le genre de personnage qui me convient. J'ai pas encore décidé de ce qui allait advenir d'elle, je vais en discuter avec Marie et avec les admins, mais en tout cas je ne la jouerai plus.

En réflexion : Christian de Sudermanie, que j'adore mais qui a un caractère et une histoire peut-être trop éloignés du contexte actuel du forum. Je vais donc réfléchir à son cas et probablement le modifier (en essayant de toucher le moins possible à ses liens) pour le rendre plus intéressant pour les intrigues et plus fun à jouer (moins bisounours et plus ambigu). M'enfin, j'attends de voir en fonction de mon emploi du temps, des idées que je trouve, toussa toussa.

Voilà, c'est tout pour moi  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime11.06.14 23:01

Aller il est temps de faire une annonce officielle pour moi aussi ^^'

J'ai déjà longuement réfléchi à mes perso' (bien avant la refonte) et tout comme Cha, deux d'entre eux vont disparaitre et/ou redevenir un perso vacant :

Molière : J'adore ce personnage mais je ne maitrise clairement pas la place de "chef de bande". Lorsqu'on me demandait mon avis à propos des comédiens etc j'étais juste comme une nouille à me demander quoi faire / que dire. J'aurai pu essayer de remanier le personnage mais je vais être raisonnable et me cantonner à deux/trois perso que je pourrai développer pleinement. Ne le jouant pas depuis longtemps la séparation n'est pas trop difficile (mais un peu quand même ^^). Molière sera donc remanié grâce aux soins de nos admins de talent : il sera davantage impliqué dans les complots le rendant moins "externe" au reste d'ATV. Voilà, Molière tire donc sa révérence pour l'instant (te réjouis pas trop vite Racinou PTDR).

Felipe : J'en ai déjà parlé avec quelques uns d'entre vous. Je rame monstrueusement avec mon chevalier espagnol depuis à peu près un an / un an et demi. Sa raison d'être à Versailles est bancale et sa vengeance inaccessible. Et je n'ai réussi à développer correctement qu'un lien de romance avec Andréa de Bellevue (No'). J'ai eu beau essayer de changer des aspects du personnage, trouver de nouvelles idées,... Rien à faire. Je finissais par prendre le perso plus comme une corvée qu'autre chose ce qui est bien dommage pour du rp ! Cela m'a permis de savoir que les perso romantiques/chevaleresques/tragiques ne me vont clairement pas (on apprends de ses erreurs comme on dit ^^). Le duc de Palma va donc lui aussi tirer sa révérence mais cette fois dans un topic dédié lors de la fin de la guerre dont il ne reviendra pas. Cela me semble logique pour ce personnage au destin plutôt tragique (sortez les violons et les mouchoirs ^^).

En réflexion : Tout comme Cha, je laisse une option sur le personnage d'Alfie. J'adore mon souffre douleur maladroit mais j'avais peur de tourner en rond. Je souhaitais à la base le laisser rentrer en Angleterre à la fin de la guerre. Cependant, j'ai trouvé des axes à poursuivre avec lui pour la suite afin qu'il évolue. Je verrai donc si la mayonnaise prends ou non.

Ça sera tout pour moi (et c'est déjà pas mal ><)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime12.06.14 18:01

A mon tour les nazes.  Green 

Les principaux concernés le savent, d'autres beaucoup aussi, mais voilà, le plus grand trublion d'ATV, Louis de Mortemart aka Vivi va tirer sa révérence et se faire proprement disgracier pour être envoyé dans son commandement des galères, à Marseille.
Une disgrâce n'allant pas toute seule, il fera un dernier baroud d'honneur.  Green 
Pourquoi ce choix? Parce que Vivonne a tout pour lui: une situation super stable et sans risque, une femme un peu parano mais qu'il aime, des enfants géniaux...il est sympa, n'a pas d'ennemi, se tape la femme de son meilleur ami qui ne le sait pas...
Bref, je ne vois aucune évolution pour lui car il a déjà tout. Et en terme de troll sur ATV, j'ai déjà Paris qui a tout pour lui et qui fait de la merde sans s'en inquiéter  Green 


C'est tout pour le moment ^^ Avec mon évolution personnelle et la reprise de mes études l'an prochain, je verrais si je peux conserver tous mes personnages. Mais si d'autres doivent nous quitter, il s'agirait certainement de Marie-Louise et/ou de Jean, qui n'ont pas encore trop d'intrigues en place.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime14.07.14 13:30

J'ai longtemps réfléchi pour prendre la bonne décision mais voilà ... J'abandonne Andréa de Bellevue. Non pas parce qu'elle ne m'inspire plus mais parce que je ne vois pas vraiment d'avenir, mis à part avec Silvestre. Je l'ai trop enfermée dans son caractère et son désir de liberté qui ne va pas a Versailles ...

Puis j'ai du mal a assumer 4 persos en ce moment vu que j'ai d'autres forums aussi ... Mais Cedric reste, tout comme Rose et Matthias !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime16.07.14 19:12

La liste est mise à jour. Merci d'avoir pris le temps de la réflexion pour tous vos persos en tout cas, même si c'est loin d'être facile...  Crying or Very sad 

D'ailleurs à mon tour.

Vont nous quitter avec un énorme pincement au cœur :

- Blandine Sad  Je n'arrive pas vraiment à la faire évoluer car je crois que comme Milena, j'ai commis l'erreur de trop l'enfermer dans son passé : son kidnapping. Et même si ça y est, elle allait retrouver enfin son père grâce à Emilie, le après était toujours très problématique. Donc je pense clôturer sur les retrouvailles avec le dit papa et un happy end. Elle retrouve sa famille et ses sous.  Green 

- Haydée ...  Sad Là c'est le contraire, c'est la lier tout simplement qui est un gros problème : pays très lointain, autres coutumes, difficile donc de lui trouver des liens qui auraient pu se tisser dans le passé. Voilà pourquoi elle a toujours été mon perso un peu pnj. Mais bon en plus de son arrivée trop fraîche, le fait de vivre cachée, ça n'aide pas les choses. Je ne vois pas là maintenant tout de suite, d'autres fins que le retour au Siam. Je verrai ça avec les intéressés bien sûr. ^^

- Xavier. Je n'ai que très peu joué avec lui voire presque pas mais justement j'ai moins de difficultés à m'en séparer. Voulant créer un personnage très farfelu (le premier, j'étais fière de moi Razz ) je l'ai peut-être rendu un peu trop.  Green  (Mon côté entier a frappé) Donc la conclusion de tout ceci, c'est que je vais garder certains de ses traits de caractère et le côté protestant pour un autre perso plus abouti. (Enfin j'espère  Razz )

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Mise à mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort des personnages   Mise à mort des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à mort des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur des personnages
» henriette ♔ je mise tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser