Invité
Invité
| Sujet: Angélique de Sancerre, Besoin de vivre libre. 10.07.13 10:07 | |
| Angélique de Sancerre " J'aimerai n'être qu'un homme, capable de me battre, et de vivre de liberté, je suis une femme capable de me défendre et j'essaye d'être libre."Mon HistoireJe n'ai jamais vraiment su comment m'intégrer dans la société. Petite, j'étais souvent seule à me balader, à observer les étoiles la nuit, plutôt que d'apprendre la langue française. Suite à plusieurs effractions de ma part, Mère m'a envoyé au couvent loin de tout ce que j'avais. Après cinq années de supplice et de terreur j'ai atteint mon unique but : m'évader de cette prison. Suite à plusieurs longues années de cavale dans toute l'Europe, où je me suis battue contre vents et marées, et où j'ai ressenti cette sensation qui prend jusqu'aux tripes : Vivre de liberté. Il est enfin temps pour moi : je me dois de visiter ce lieu de luxure et de mensonges, que tout le monde durant mes voyages me recommande, Versailles. Mon Caractère• Vivante • Effrontée • Spontanée • Libre • Solitaire • Aventurière • Rêveuse • Mes LiensEn cours... C'est à celui qui veut ^^ |
|