« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 15:10
Derek, Conrad, Wilehlm, Wettin de Saxe
« Il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner. »
♣mes scénarii recherchés
.
◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Dernière édition par Derek de Saxe le 24.10.12 21:54, édité 1 fois
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 15:45
Une fiancé dédaignée
(c) crédit icon
Mary of Monaghan
Elle est jeune, irlandaise, mais cela n'est pas un problème pour lui. On la dit jolie et sans nulle doute il aurait pu l'apprécier à sa manière dans d'autres circonstances. Mais voilà. Cette vertueuse femme incarne la sainte institution du mariage à ses yeux, et rien ne pourrait la rendre plus détestable . Il est bien décidé à contrecarrer les plans de sa mère et à ne jamais passer l'anneau au doigt de Mary. Elle se trouve en France? Et bien qu'à cela ne tienne, il la séduira sous une autre identité, la dépouillera de son bien le plus précieux et la laissera souillée, avant d'en propager la rumeur dans tout Versailles Il aurait alors un prétexte pour ne pas se passer la corde au cou. Pour l'heure il est connu de la demoiselle sous le seul nom de Benedikt Von Brühl et a su gagner sa confiance et son amitié. La machination est en place et si pour le moment il a rencontré un échec, il saura sans nul doute redoubler ses efforts pour la faire tomber..
CRÉDIT - CSS
Perle convoitée avec obsession et instigatrice d'un sentiment nouveau
(c) crédit icon
Sofia Di Parma
Ce n'était au départ qu'un jeu de séduction, un manège tout à fait habituel pour lui. Il voulait simplement réchauffer son lit, une fois de plus. Elle n'était pas de ces femmes mais elle l'avait laissé faire son numéro de charme malgré tout. Seulement il n'avait pas prévu une chose: se laisser prendre à son propre jeu. Il n'aspire maintenant plus qu'à passer sa main dans la chevelure d'ébène de l'Italienne, à goûter à ces lèvres si rouges, rouges comme le fruit défendu, et il se contenterait même de pouvoir entendre sa voix chantante toute une journée durant tant son désir pour elle dépasse le simple appétit sexuel qu'il ressent avec les autres femmes. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive mais il a réussi à trouver un moyen ingénieux de passer davantage de temps en sa compagnie : une alliance pour faire tomber leur ennemi commun:le Don Juan des eaux croupies. Au moins une chose positive que lui aura apporté le Vénitien! Qui aurait pu prévoir que la vengeance pouvait être une occasion en or de se rapprocher de la belle?!
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
Une amazone à dompter, une humiliatrice qui ne tardera pas à mordre la poussière
(c) crédit icon
Angélique de Sancerre
Colérique, il n'a jamais supporté qu'on l'insulte,avec un homme, cela se termine en duel ou bien en joute verbale assassine mais avec une femme.... il est autrement plus difficile de se venger. Il ne laissera pourtant pas cette diablesse lui filer entre les doigts sans qu'il ait obtenu ce qu'il voulait! Elle l'a traité de satyre, alors qu'il a été parfaitement aimable à son égard (justement un peu trop), et bien elle va pouvoir vérifier ses assertions.... Gare au satyre en rut!.
CRÉDIT - CSS
Nulle tâche plus noble que de faire plier sa vertu
(c) crédit icon
Rebecca of Richmond
Gisèle de Brévailles, une prude femme tant et si bien que sa réputation lui a valu la consécration au titre de Rosière du tout Paris! Tudieu! Il n'en fallait pas plus pour que le fougueux germanique se voue corps et âme au premier de ses 12 travaux, faire de cette vertueuse demoiselle, une femme comblée par ses soins!Il en a fait le pari avec ses rivaux et sa réputation ne saurait souffrir d'un échec. Malheureusement pour lui Rebecca de Richmond, car c'est son vrai nom, n'est pas aussi ingénue qu'elle le laisse à penser. La seule vue de cet homme inconstant lui rappelle par analogie un mari dont elle préfèrerait oublier l'existence, et elle ne le ménage pas.
CRÉDIT - CSS
La reine des amantes n'est malheureusement pas la reine des fourmis.
(c) crédit icon
Isabelle de Saint Amand
Elle a le diable au corps et le feu au fesses. Ce sont ces mots un peu crus qui l'avaient décidé à se laisser embobiner par Isabelle de Saint Amand, la moins prude de ces dames de la cour. Si lui était courtisan, elle était courtisane, pas de doute là dessus. Deux parfaits étrangers à l'extérieur de la chambre, mais deux bêtes sauvages à l'intérieur de celle ci. Leur relation se résumait à cela, point barre.Mais si cette femme se donne sans retenue, elle ne fait pas ça gratuitement, au diable son statut de noble, elle aime à se faire payer sonnant et trébuchant, comme une vulgaire prostituée. Or si Derek est dépensier, il commence à voir rouge devant l'amoncellement des factures de la belle qu'elle lui demande de régler pour elle. * Les deux amants s'accordant peu, ils ont depuis mis un terme à leur relation d'un commun accord et sans regret.
CRÉDIT - CSS
Une usurpatrice d'identité à démasquer
(c) crédit icon
Rose Beauregard
[A la cour de Versailles, la communauté germanophone n'était pas large, aussi dès l'arrivée d'un spécimen du SERG, la nouvelle se répandait comme une trainée de poudre, ne laissant aucune possibilité à cette personne de se dérober aux regards inquisiteurs et à la présence imposante des autres sujets du Saint Empire. Le duc de Weissenfelds était attaché à ses racines culturelles et à sa langue maternelle. Il n'avait donc pas su résister à l'envie de venir discuter avec une vieille connaissance de la famille, depuis longtemps perdue de vue. Peut être que la princesse avait mué en belle fleur depuis toutes ces années! Il l'avait vu pour la dernière fois alors qu'il avait 6 ans au château de Krumau, résidence principale des Schwarzenberg, et il avait donc eu besoin qu'on lui indique Marie dans la salle pour qu'il puisse lui adresser la parole" So eine Überraschung Sie zu sehen. Ich hatte nicht diese Freude seit langem!"Sa remarque avait été accueillie par un long silence et elle lui avait répondu en français par un bonjour très froid, comme si elle ne voyait pas du tout qui il pouvait être, et sans accent aucun. Depuis Derek est très suspicieux quant à cette femme, qui , il en est pratiquement sûr, est tout sauf ce qu'elle prétend être. Il tente ainsi de s'informer sur elle...
CRÉDIT - CSS
A la poursuite d'une poule aux oeufs d'or?!
(c) crédit icon
Megan Of Scotland
Mais puisque je vous dis qu'une des maitresses de Charles II est à la cour! C'est elle là bas, la grande brune au teint pâle.. elle n'a pas du voir beaucoup le soleil dans sa contrée" Toute rumeur a une part de vrai, aussi le prince de Saxe prêta plus d'attention à cette nouvelle arrivante. Elle était toujours parée comme une reine et tout en elle semblait respirer l'opulence. De son côté, les finances n'étaient plus très glorieuses et bien qu'il ne soit pas le dernier des mendiants, il rechignait à aller quémander de l'argent à Dresde. Il avait un certain charme, sinon du moins une réputation d'amant tout à fait performant.Une femme comme ça était sans aucun doute bien riche et devait s'ennuyer sans quelqu'un à ses soins. Il s'était donc mis en tête de gagner ses faveurs( quitte à donner de lui même ) et pour l'heure s'inscrustait dans toutes les parties de chasse de la dame. Elle finirait bien par craquer et par accéder à toutes ses demandes..
CRÉDIT - CSS
Ex amante et tante par alliance
(c) crédit icon
Aliénor de Wittelsbach
Cette cour dans laquelle elle débarquait, lui y gravitait depuis toujours et toute l'attention de ces dames tournait autour de lui, l'héritier du maitre des lieux. Aliénor, plus jeune que lui, était ironiquement devenue sa tante par alliance mais il voyait bien comme elle tentait de susciter son intérêt. Alors, un soir de fête, plus expansif que de nature et aidé en cela par l'alcool, il était allé la voir, elle cette petite étrangère solitaire, ils avaient conversé agréablement, il l'avait trouvé sympathique et ils avaient fini par se retrouver dans le même lit. Il n'avait aucun scrupule à cocufier son oncle Maurice, considérant que ce dernier ne méritait guère d'avoir l'exclusivité sur une si jeune et jolie jeune femme, et après tout, tant que cela restait entre Saxe....L'histoire dura ce que durent les roses puis le jeune homme se remit à papillonner et ils ne se revirent plus en dehors de rares réunions familiales. * Récemment le fier Saxon a eut la surprise d'apprendre de la bouche de cette dernière que Marie-Anne, celle qu'il pensait être sa cousine était en fin de compte sa fille, née de leur brève aventure. La surprise passée, il ne sait pas trop ce qu'il doit en penser. Sans nul doute il jouera le rôle du père aux abonnés absents. Après tout, il n'aime pas les enfants et Marie-Anne est née hors mariage.
CRÉDIT - CSS
Sournois bellâtre du Sud. Insupportable némésis
(c) crédit icon
Francesco Di Venezia
Je ne puis le souffrir, sa seule vue me révulse et partout où il passe, ma joie trépasse. Tout en lui sonne faux et mon immoralité n'est rien comparée aux moeurs de ce vil persifleur. Il n'arrive pas à ma cheville et ses coups bas le trainent dans la boue. Qu'est donc Narcisse face au Achille que je suis?
CRÉDIT - CSS
Un comploteur en manque d'argent, débiteur à jamais!
(c) crédit icon
Thomas Of Norfolk
Participer à un complot fomenté contre le roi de france? La prudence conseillerait à chacun de s'en tenir à l'écart mais le saxon est un peu trop téméraire pour son propre bien. Il n'a pourtant rien contre le monarque français, et ne suit pas vraiment les délires de l'anglais dont les yeux lui semble habités par une petite étincelle de folie qui ne lui dit rien qui vaille. Cependant l'idée de participer à une telle intrigue lui a semblé diablement excitante, il y avait là un certain plaisir coupable à agir dans l'ombre contre autrui. Sans compter qu'on lui promettait une relation privilégiée entre la france et la saxe.
Pour l'heure, il s'est contenté d'offrir son aide pécuniaire, du reste peu importante, et ne se tient que très partiellement au courant de l'avancée de la chose. Il préfère pour sa propre sécurité ne pas connaitre les détails de l'affaire.
Mais ces derniers temps, avec la mort d'Hector de Valois et cette lutte entre plusieurs factions cherchant à renverser le roi, tout est devenu plus compliqué et Derek se demande si rester impliqué n'est pas un peu trop risqué pour sa peau.Le plaisir est toujours présent mais il doute à présent de retirer un jour quelques avantages de sa participation à ces manigances...
CRÉDIT - CSS
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, fussent ils des rivaux!
(c) crédit icon
Paris de Longueville
Il semblait peu probable que ces deux là s'apprécient, on aurait plus facilement miser sur une relation houleuse. Après tout ils auraient pu se retrouver à courtiser la même donzelle avec assiduité et on sait tous comment ce genre de situation finit!Dans le pire des cas, un des amants retrouvé mort au petit matin, dans le meilleur une ribambelle de coups bas portés par l'un contre l'autre! Mais c'est ici une relation de camaraderie qui unit les deux comparses qui semble de plus avoir trouvé un terrain d'entente: provoquer la perte de l'ambassadeur Vénitien qui manifestement s'est fait beaucoup d'ennemis en peu de temps!
CRÉDIT - CSS
Notre lien ?
(c) crédit icon
nom et prénom(s) complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Notre lien ?
(c) crédit icon
nom et prénom(s) complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Notre lien ?
(c) crédit icon
nom et prénom(s) complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Notre lien ?
(c) crédit icon
nom et prénom(s) complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Derek de Saxe le 01.05.15 15:18, édité 27 fois
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 16:04
Hello
Je ne sais pas si tu voulais réserver un autre message, n'hésite pas à me dire et je supprime
J'ai eu un petit fil d'idée pour nos deux don juan ^^
Paris et les autres don juan....c'est toujours à couteaux tirés et des bastons - voire des duels - et je voulais un peu changer, innover, même
Paris est un bon vivant et à des "amis"...disons des gens qui le suivent ou qu'il a à ses côtés par intérêt. Je me suis dis que les deux auraient pu bien s'entendre et même être les "copilotes" (vive How I Met... ): ils se refilent les cibles et mieux, ils pourraient ne pas avoir les mêmes goûts en matière féminine, ce qui ne les concurrence jamais
Compagnons de sorties, de soirées...une sorte de duo un peu détonant
Après, je n'ai pas lu le lien entre Francesco et Derek, mais Paris et Fran...hum. Paris déteste Fran et lui ferait bien bouffer son orgueil Le lien Derek/Fran pourrait donc donner une autre facette au lien Paris/Derek....
Je vois tout ça et y réfléchis, mais d'ores et déjà, n'hésites pas à me dire ce que tu penses de cette modeste base ^^
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 16:23
Déjà une proposition de lien!!!!!!!!
Non pas de problème, une page me suffira
Alors entre Derek et Francesco c'est une relation de haine profonde. Enfin surtout du côté de Derek. Pour Francesco, Derek n'est qu'une bonne source d'amusement j'ai l'impression. C'est la cible de toutes ses railleries. Derek lui ne cherche pas à attiser le feu, celui qui vient chercher des noises c'est Francesco ( )
Ils sont concurrents l'un de l'autre, Derek cherche toujours à innover en matière vestimentaire, à se montrer le plus élégant possible, il a un style, mais Francesco n'a rien à lui envier sur ce plan là. Et sur le plan des conquêtes c'est la même chose. Bref une querelle de Don Juan comme Paris doit beaucoup en connaitre!
Enfin bref, tu vois un peu le tableau! Il a déjà fait une alliance avec Sofia pour pouvoir anéantir ce prétentieux petit italien , mais bon.. ce n'est que le but accessoire de D, lui ce qu'il veut c'est surtout pouvoir passer plus de temps avec Sofia. Et oui.. il ne pense pas toujours avec sa tête, ce brave Derek!
Sur le principe du les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je crois que Paris pourrait effectivement être un très bon acolyte pour Derek!
Et oui j'adhère bien à ton idée, c'est pas mal , je vois bien Derek accoster les demoiselles qui plaisent à Paris, et puis faire semblant de vouloir les séduire pour tâter le terrain pour Paris et voir si le "virage" est négociable. Se renseigner pour lui. Et puis Paris pourrait faire la même chose de son côté pour le germanique.
Ils pourraient faire semblant en public d'être en rivalité et de ne pas pouvoir se "piffrer", se lancer des petites piques qui se révèlent en fait n'être qu'un jeu entre eux, et dans leur coin, monter leur petites manigances?
Enfin, on va peaufiner ça, hein!
(le RP c'est le mal, faut que j'aille bosser mon exposé sur HCB ARGHHHH )
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 18:40
(nan le RP c'est le bieeeeeen )
Han Derek déteste Fran... Disons que Fran a embrassé Paris, que celui-ci l'a baffé, qu'il l'a assigné en duel et pire, que ce duel va mal finir pour Paris.
Francesco, c'est le mal
Bref. En public, se lancer des piques etc? Je ne vois pas trop Paris dans ce jeu...je le vois plutôt honnête dans ses relations. Enfin honnête...tout est relatif!! Disons qu'il montrera le même visage en privé ou en public, sauf s'il lui faut absolument cacher un secret et que cela est nécessaire
Après...cela peut être une façade si tous deux décident de se liguer contre Francesco Derek un soir avoue (ou fait comprendre...ou sous l'alcool...lol) à Paris qu'il adore Sofia, que Francesco lui fait de l'ombre. Et l'autre lui dit qu'il étranglerait bien l'italien.....et ils décident de se filer mutuellement un coup de main
Mais cela pourrait aller des petites piques jusqu'à des affaires peut-être plus importantes...limite à lui ruiner sa réputation ou autre... Faut en discuter avec Francesco muahahahah
Que penses-tu de ce programme?
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 19:13
Le programme rencontre mon approbation! Sus à Francesco le gigolo!
Mais euhh, il t'a embrassé ou il t'a embarrassé Francesco?
Oh sinon se lancer des piques amicalement, comme deux compétiteurs amicals (ouais je suis chiante avec mes piques, je sais même pas pourquoi )Ou ne pas s'en lancer du tout
Il semblait peu probable que ces deux là s'apprécient, on aurait plus facilement miser sur une relation houleuse. Après tout ils auraient pu se retrouver à courtiser la même donzelle avec assiduité et on sait tous comment ce genre de situation finit!Dans le pire des cas, un des amants retrouvé mort au petit matin, dans le meilleur une ribambelle de coups bas portés par l'un contre l'autre! Mais c'est ici une relation de camaraderie qui unit les deux comparses qui semble de plus avoir trouvé un terrain d'entente: provoquer la perte de l'ambassadeur Vénitien qui manifestement s'est fait beaucoup d'ennemis en peu de temps!
Enfin oui un truc du genre, et je vois bien effectivement Derek l'esprit un peu embué par l'alcool tomber dans un état d'amoureux transi et avouer ses sentiments pour Sofia à Paris alors qu'en réalité il ne se rend même pas véritablement compte qu'il éprouve plus que du désir pour elle. In vino veritas!!!!!!!
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 11.02.12 21:28
Bonjour monsieur !
Je viens pour mon DC en fait ! Rebecca of Richmond ! Alias Natalie Portman
Pour te faire un petit topo, c'est une ambitieuse qui s'est mariée par intérêt car à la base noble mais pauvresse mais maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus du mari. Il arrête pas de la cocufier, c'est insupportable
Elle est allée geindre au lieutenant de Police qu'elle a embobiné (pour l'instant du moins) et celui çi lui a fourni de nouvelles identités.
Dont celle de Gisèle de Brévailles La fraîchement élue Rosière de Paris, c'est à dire la fille la plus vertueuse de la capitale et comme souvent Paris c'est la France, imagine sa réputation.
Je cherchais donc pour elle : - Tout coq qui connaissant sa réputation plus que vertueuse voudrait la détourner du droit chemin et s'en ferait un défi personnel. Le mec qui arriverait à une telle chose, voilà quoi ...
Le hic bien sûr serait que Becky déjà bien victime de son mari volage, va en effet se montrer très sauvage mais pas pour la raison qu'il croira Alors qu'elle est loin d'être vierge et en plus elle a eu une gamine.
Je la voyais limite se " venger" sur Derek de ce que lui a fait Morgan.
Je pensais donc que ça pourrait être marrant comme " base " et que nous pourrions étoffer par la suite.
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 12.02.12 1:37
Il m'a embrassé, le vil contre mon gré, devant une de mes conquêtes, en plus!
Ta petite description du lien est parfaite je trouve C'est vrai qu'au début, en lisant ta fiche je me suis dis "Mince, encore un ennemi pour Paris!" et ça faisait un peu revu et corrigé ^^ Si tu veux je te branche sur Guillaume du Perche...ce salaud m'a piqué des filles (mais je le déteste un peu moins que l'italien :p )
Pour le coup de l'alcool, faut que je vois avec Perrine, mais j'imagine aussi Paris, face aux révélations de Derek, parler de Perrine - sans toutefois la citer Perrine est en fait la fille des serviteurs de la famille Longueville en Normandie. Hyper proches quand ils étaient enfants, elle est la plus proche amie et confidente de la soeur de Paris....et accessoirement Perrine et Paris s'aiment mais sont trop volages et infidèles pour le dire clairement Bref, c'est donc une relation cachée qu'il ne faut pas ébruiter, vu le statut de Perrine
Je crois que ma fiche de liens n'est pas vraiment à jour, mais c'est l'occasion de le faire
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 14.02.12 18:49
Paris:Ah effectivement, c'est assez humiliant
Pour Guillaume, why not!
Donc sinon on rajoute le truc à propos de Perrine et toi dans le lien, elle est d'accord?
Amy:Madame, c'est un honneur de vous accueillir!
Je suis totalement partante pour faire embrasser ce rôle à Derek Je vais re-jeter un coup d'oeil sur la fiche de Rebecca et essayer de nous concocter quelque chose en partant sur cette base!
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 14.02.12 20:02
Gisèle de Brévailles, une prude femme tant et si bien que sa réputation lui a valu la consécration au titre de Rosière du tout Paris! Tudieu! Il n'en fallait pas plus pour que le fougueux germanique se voue corps et âme au premier de ses 12 travaux, faire de cette vertueuse demoiselle, une femme comblée par ses soins! Il en a fait le pari avec ses rivaux et sa réputation ne saurait souffrir d'un échec. Malheureusement pour lui Rebecca de Richmond, car c'est son vrai nom, n'est pas aussi ingénue qu'elle le laisse à penser. La seule vue de cet homme inconstant lui rappelle par analogie un mari dont elle préfèrerait oublier l'existence, et elle ne le ménage pas.
Quelque chose de ce type?
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 14.02.12 20:35
C'est parfait mon cher
C'est exactement ça.
Je valide donc à 100 %
Becky : MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH !
Je te rajoute dans ses liens très vite
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 14.02.12 20:39
Magnifique!! Je vais faire une MAJ dans la semaine alors
Pauvre Derek, obligé de se marier à une irlandaise, et malmené par une écossaise, toutes folles dingues ces femmes parlant l'english!
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés Discours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 19.02.12 17:19
Hellooo, je viens à toi avec une petite idée
Je t'explique, mon personnage est une jeune femme que la vie n'a pas gatée, noble mais pauvre, elle a dut se vendre aux personnes les plus riches de la cours pour subsister, ce qui en fait une courtisane froide mais une maitresse ardente. Grâce à plusieurs magouilles pour réussir à se mettre à l'abri du besoin, elle a put finir par choisir ses amants (jeunes, et plus bien en cours que fortunés à force) pour s'assurer une position et quelques protections. Donc je me disais qu'un hériter ça pourrait l'intéresser je te le dis tout de suite, c'est sans sentiments, et leur relation peut même avoir déjà eut lieu et ils sont passés à autre chose après, c'est comme ça t'arrange =)
A toi de me dire =)
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 19.02.12 17:46
Hey!
Alors en gros Derek aurait pu avoir vent des talents (assez inhabituels chez les jeunes femmes bien nées) d'Isabelle. Sans scrupule et langue de bois mais avec les manières d'un gentleman (autant que possible ) , il l'aurait clairement invité à partager sa couche. Derek aurait trouvé Isabelle splendide dans le cadre de rencontres intimes, et la chose se serait reproduite plusieurs fois. Mais hors de la sphère privée, ils se comporteraient comme de parfaits étrangers. Mais du coup il y aurait une contrepartie pour Isabelle ... laquelle? J'ai vu que tu étais en mauvais termes avec Paris de Longueville. C'est un "ami" de Derek... un lien commun, je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire, mais peut être qu'Isabelle envisagerait de se servir de lui au cas où "Etienne" se ferait démasquer?! Ou bien le fait qu'il soit héritier l'amènerait à penser qu'il a plétore d'argent et de relations qui pourraient lui être profitable, ce qui n'est qu'à moitié vrai
MAJ!
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés Discours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 19.02.12 21:45
Les deux peuvent lui être profitable surtout qu'Isabelle est vraiment une manipulatrice. Elle a juste une véritable amie, le reste c'est des embrouilles ou des magouilles pour le moment. Donc au début ça serait pour l'argent surtout, mais au fur et à mesure quand elle apprendra que Paris (entre autre) veulent l'arrêter, ça pourrait être une bonne carte pour elle de savoir que Derek pourrait l'aider potentiellement. Enfin pour l'aider à ce point il faudrait peut être qu'elle ait un moyen de pression sur lui? Parce qu'il n'a peut être pas d'intérêt à risquer de braver le roi XD
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 19.02.12 21:56
Non, c'est vrai qu'il n'a pas d'intérêt à se mettre en travers du chemin du roi. Mais il s'ennuie tellement des choses autour de lui qu'il serait du genre à risquer sa peau bêtement pour le simple plaisir de faire quelque chose de nouveau et d'excitant. Déjà qu'il aide sans le savoir à comploter contre le roi... il est mal barré le pauvre
Ahhh dilemne!!!!!!!!!!! Oui effectivement je ne vois pas vraiment ce qui le pousserait sinon à aider Isabelle si ce n'est pour en tirer parti ou à cause d'un chantage! J'ai donné une mauvaise piste!Sauf si tu vois un moyen de pression... elle aurait pu apprendre le fait que Derek cherche à déflorer sa promise pour s'en débarrasser... et menacerait d'aller le répéter à celle ci, de la prévenir. Elle aurait pu lui poser des questions un peu indiscrètes pendant une nuit, et il y aurait répondu en se laissant aller dans les détails, l'esprit un peu trop embrumé pour faire attention.
Sinon on peut rester sur l'idée de l'argent et développer ça?!
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés Discours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 19.02.12 22:06
C'est pas si compromettant que ça XD, au pire il a honte pendant quelques semaines et puis voilà je pensais plutôt genre assassinat *OUT*
Donc ouais du coup on part sur l'argent. Isabelle lui envoi ses factures tu vas raquer XDD
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 19.02.12 22:26
Bah ça anéantirait tous ses plans, et il serait obligé de se fiancer avec elle au final donc pour lui c'est un peu la fin du monde
Elle a le diable au corps et le feu au fesses. Ce sont ces mots un peu crus qui l'avaient décidé à se laisser embobiner par Isabelle de Saint Amand, la moins prude de ces dames de la cour. Si lui était courtisan, elle était courtisane, pas de doute là dessus. Deux parfaits étrangers à l'extérieur de la chambre, mais deux bêtes sauvages à l'intérieur de celle ci. Leur relation se résumait à cela, point barre.Mais si cette femme se donne sans retenue, elle ne fait pas ça gratuitement, au diable son statut de noble, elle aime à se faire payer sonnant et trébuchant, comme une vulgaire prostituée. Or si Derek est dépensier, il commence à voir rouge devant l'amoncellement des factures de la belle qu'elle lui demande de régler pour elle.
Quelque chose de ce type?
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés Discours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 20.02.12 12:45
Mdr je te rassure, si elle pouvait ne pas coucher avec des mecs comme Derek, elle le ferait XD
Ca me va je t'ajoute bientôt aussi =)
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 20.02.12 20:40
MAJ
Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur. Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire. Discours royal:
Ô la belleÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 27.02.12 17:37
Bonjour (faut que j'arrête avec ce smiley )
En fait j'avais un lien très intéressante avec Frédérick mais comme la joueuse préfère s'en séparer, j'ai pensé à toi pour jouer le lien dont elle avait eu l'idée et que je trouvais amusant ... et qui met Rose dans la mélasse
En fait Rose vient à la Cour, grâce à un de ses clients qui la présente comme une princesse allemande, Marie de Shwarzenberg. La famille existe vraiment, mais qui connaît les familles du Saint Empire ? Surtout les français qui ont déjà du mal à prononcer son nom Derek la voit à la Cour et il pourrait connaître la famille, au moins de nom. Il arrive à lui parler seul à seule, et lui parle allemand, elle ne sait pas répondre. C'est le ventre mou du plan : Rose ne parle pas allemand, sauf quelques mots. Derek pourrait mener son enquête. Rose essaierait de lui échapper donc il y aurait un long jeu du chat et de la souris. Pourquoi pas même, dans un plan de secours, Rose pourrait faire croire à Derek que c'est parce qu'il la laisse pas insensible qu'elle tente de le fuir. C'est juste un moyen de le détourner de son enquête ... Puis comme c'est une sale gosse, s'il envoie des lettres pour avoir des réponses sur cette fameuse princesse Marie, Rose pourrait intercepter les plis et demander à quelqu'un de faire des fausses réponses
Une chose est sûre, Derek ne découvrirait pas le secret de Rose ... enfin pas tout de suite, faudra voir par la suite
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 27.02.12 19:45
Je fais de la récup'^^
Ouaip, ça me parait bien plausible ce lien, et effectivement ça risque de se révéler assez amusant. Le rôle du mec un peu trop curieux pour son propre bien et toujours à fourrer le nez dans ce qui ne le regarde pas , histoire de tromper son ennui c'est du Derek tout craché!
Ahaha n'empêche j'imagine déjà la tête qu'a dû afficher Rose en l'entendant s'adresser à elle en allemand.. elle n'a quand même pas de chance, tomber sur un des seuls germaniques du moment à Versailles! Et le plus collant en plus!
Bref trêves de mes bavardages inutiles, je rerédige le lien et puis je te rajoute!
Tu en étais rendu où avec Frederik?
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque. Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté! Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 28.02.12 14:51
Coucou (moi je ne veux pas arrêter avec ce smiley )
Ton lien avec Isabelle m'a soufflé une petite idée (a)
Megan, pour mener à bien sa mission en France, est en quelqe sorte entretenue par la couronne d'Angleterre...elle reçoit quelques petites bourses de temps à autre car sa fortune et ses revenus personnels ne sont pas vraiment au bau fixe (merci papa )
Elle se montre donc régulièrement en superbe robes, reçoit, a - en apparence - un train de vie dépensier et Derek aurait également pu connaître son passé à la cour d'Angleterre.
En bref, pour lui, Megan serait une proie idéale qui apparemment se glisse dans les lits qui s'ouvrent à elle (grave erreur, Derek ). S'il peut lui soutirer quelques sous au passage.....cela lui permettrai d'entretenir Isabelle
C'est surtout une petite base, mais avec ton lien avec un ennemi de la Main de l'Ombre, y'a toujours moyen de te mêler à des problèmes plus ennuyeux
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 28.02.12 16:49
*viens de regarder le dernier épisode de GG (non je ne suis pas une ado dans ma tête)et comment les scénaristes ont il pu faire ça à Chuck Bass? )*
MAIS revenons en à nos moutons
Donc, si j'ai bien compris il aurait entendu parler des rumeurs qui couraient au sujet d'une liaison entre Megan et le roi d'Angleterre, (la cour d'angleterre il s'y est intéressé puisque sa fiancé en vient et est réputée être passée dans les bras du monarque anglais elle aussi.. à tort mais bon) , il aurait constaté de lui même les atouts de la dame, bien mis en valeur. Il aurait déduit de cette relation qu'on lui prête au roi d'Angleterre et de son train de vie à la cour de Versailles qu'elle est une de ces "poules" grassement entretenues par SM Charles II et il se serait dit.. tiens, pourquoi ne pas la faire tomber sous ma coupe pour après lui extorquer de l'argent?
Hann mais il se prostituerait mon Derek d'une certaine manière !
Bon bien sûr sa tentative serait vouée à l'échec, mais en admettant que ça se passe ainsi, il faudrait vraiment qu'il pense qu'elle pourrait tomber folle amoureuse de lui, parce que sinon elle n'a vraiment aucune raison de lui donner de l'argent aveuglément. (surtout pour entretenir une liaison à côté, quel vilain garçon que le prince de Saxe)
ça pourrait être une base, un peu tordue mais une base. On va dire que Derek est un peu affolé quant à l'état de ses finances.. au point d'en recourir à des méthodes extrêmes.Je le vois bien tenter de la séduire mais la trouver un peu trop cavalière et étrange et de ce fait ne pas rechercher tant que ça sa compagnie, après tout c'est par pur intéressement, une histoire d'argent,qu'il s'intéresse à elle.Il aurait également pu essayer de lui soutirer des informations sur sa promise mais Mary et Megan ne se connaissant apparemment pas malgré leur appartenance à la même cour, ça tombe à leau.
* ou comment en écrire des tartines mais ne pas apporter de commentaire constructif*
Dernière édition par Derek de Saxe le 28.02.12 17:05, édité 1 fois
Megan Campbell
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque. Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté! Discours royal:
Caledonia you're calling me And now I'm going home
► Âge : 25 ans
► Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
► Missives : 335
► Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. » 28.02.12 17:04
En gros c'est exactement cela
Oui, ce pauvre Derek ne risque pas de voir la couleur de l'argent de Meg
Pour la prostitution, à toi de voir, moi je ne fais que proposer
Après...mmmh... Derek pourrait essayer de la mettre à son bras par défi au début, puis se dire qu'elle possède apparemment un autre atout indéniable Je veux pas non plus pousser Derek à faire la manche (voilà que je culpabilise maintenant °___° )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »