|
Auteur | Message |
---|
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
Coeur à vif ϟ On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu
► Âge : 29 ans
► Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
► Missives : 386
► Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Cess rentre à la maison 08.05.13 17:24 | |
| Coucou tout le monde, Vu qu'on est début mai, et que je rentre dans un peu moins de 3 semaines (*-*) je propose une réunion starbuck. J'arrive le 29 mai, vers 12h30, mais je ne sais pas si je vais être en état de sortir direct, je penche plutôt pour rester avec mes parents un chouillat (quoi qu'une sortie au bar pas cher le soir doit pouvoir s'envisager mais c'est à voir) et d'après le programme familial, je repars m'enterrer au fin fond de la Franche Comté le 31 au matin. Donc si possible, après une discussion avec Steph, on s'était dit qu'une réunion Starbuck pour celles qui peuvent le jeudi, ça serait chouette, qu'en pensez-vous? Sachant que pour celles qui travaillent, ça peut être en fin d'après midi (mon décalage horaire vote pour d'avance) Voilà, j'attends vos avis |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 08.05.13 18:39 | |
| Count me in ! Depuis le temps que je veux te rencontrer. Et comme ça je pourrai t'offrir ton cadeau. Je te retiens au courant pour mes horaires, que je saurai lundi. Mais peut-être que ça serait un peu tard, apparemment on finit soit à 18h soit à 19h. J'espère que ça sera pas trop tard pour toi. ^^ |
|
| |
Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 08.05.13 18:55 | |
| Je sais, c'est une tragédie (hum) mais malheureusement, je rentre (enfin) en Savoie juste après Vaux donc je ne pourrais pas être présente ces jours-là . Mais je compte sur vous pour fêter dignement le retour de Cess |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 08.05.13 19:01 | |
| Moi ça va être compliqué vu que je finis après 19h30 le soir, et vu que le colloque que je dois organiser aura lieu le 5 juin, les derniers jours avant le jour J vont être assez prenants. Ca dépendra de l'heure jusqu'à laquelle vous restez ensemble et du lieu où vous êtes ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 08.05.13 19:35 | |
| Nous on en a déjà discuté Je suis donc là à partir de 17h Et si tu veux sortir le mercredi soir, on a le bar pas cher |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a briséCôté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliésDiscours royal:
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 08.05.13 20:39 | |
| Haaaan Adeliiine tu reviens à Paris l'été ou pas? Lisa et Juju> owiii c'est vrai qu'on s'est jamais vues Emma> c'est ça le problème, les starbucks ferment pour la majorité à 19h donc c'est chiant >< mais si on va à un qui ferme à 22 y a paaas de soucis Steph> justement j'hésite pour le bar XD si je cède à la tentation de la sieste (ce qu'apparemment il ne faut pas faire quand on est décalé dans le sens là) y a moyen de moyenner Après je sais que c'est un jeudi, donc c'est chiant, parce que vous bossez la journée/le lendemain, c'est pas faute d'avoir essayé de repousser le départ en province mais j'ai pas été assez convaincante faut croire ><" enfin je reviens à Paris après (réunion pour l'Angleterre/avant d'y aller/en revenant) donc au pire y aura toujours plus tard dans l'été |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 09.05.13 11:00 | |
| 19h, la fermeture des Starbuck? Cess on voit que tu n'es pas venu depuis 1an T'inquiète, certains ferment tard, voire vers 22h si je ne me gourre pas:D Donc pour moi c'est ok le jeudi en fin d'aprem!! Je monte à cheval jusqu'à 15h30, donc je suis dispo dès 16h! Hâte de te revoir twinette |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 09.05.13 18:35 | |
| Oui j'ai été coupée du monde merveilleux des starbucks c'est terrible mdr
Alors je récap, jeudi 30, à partir de 17h, autour du Louvres, et celles qui sortent plus tard nous rejoignent après, on est tout bon? XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 09.05.13 18:37 | |
| Pour moi c'est bon normalement, vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 28.05.13 23:02 | |
| Je me permets de remonter le sujet pour savoir si vous avez pu localiser plus précisément le starbuck qui ferme tard, autour du Louvre ? Je sors à 19h du boulot ( contrairement à ma fégnasse de collègue * sort très loin avant de se faire étriper * ) donc le temps de venir de Vanves, de faire du métro et tout, je devrais être là vers 19h30-45 je pense, mais où dois je m'arrêter ? C'est qu'il faut que je m'organise mon petit circuit moi, ici la provinciale qui cherche ses marques parisiennes. |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 28.05.13 23:28 | |
| Je crois qu'on a dit l'Echelle mais à confirmer |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 28.05.13 23:47 | |
| Rue de l'Echelle on se fait toujours virer car ils ferment "tôt" ... 20h Après ceux qui ferment tard ... bon y a toujours Opéra le blindé ; Odéon ferme tard aussi ; St Michel/Cluny ferme un peu tard, genre 21h ; Celui à Bastille ferme tard mais il est petit ... Mais vous parlez de demain ou jeudi ? Que je sache quoi faire après le boulot |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 29.05.13 1:22 | |
| Non non jeudi hein, demain j'ai diné avec toute ma famille pour mon retour ^^, donc on a encore tout demain pour être sûres. Mais oui Cluny ça peut être chouette de ce que je me rappelle, il est pas super super grand mais il y a un étage (et puis comme d'hab les premières arrivées prennent une petite table qu'on agrandit au fur et à mesure en réarrangeant le starbuck haha) |
|
| |
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 30.05.13 0:25 | |
| Tenez moi (et celles qui viennent) au courant du rassemblement ^^ Je finis à 17h |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 30.05.13 8:13 | |
| Il y a aussi ceux de Saint Lazare qui ferment tard, genre 21h C'est un peu plus loin, mais ils sont bien desservis On va arriver à en trouver un Lisa, je te ferai un brief pour te dire quel chemin prendre |
|
| |
Isabelle de Saint-Amand
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 30.05.13 10:47 | |
| ouais mais Saint Lazar c'est galère x) Donc Cluny vers 17h15-30 pour celles qui arrivent le plus tôt? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 30.05.13 12:59 | |
| Oki pour Cluny. ^^ Moi je vous suis de toute façon Oui Cie, faudra m'envoyer un texto pour confirmer steuplé ? Merci, donc moi je serai là bas vers les 19h30-45, ça dépend du métro. ^^ A toute, j'ai hâte ! |
|
| |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuperCôté Lit: Surprise, ça bouge!Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison 30.05.13 13:00 | |
| Je suis déçue finalement je ne vais pas pouvoir faire un saut! J'avais pas prévu au départ mais j'ai une pote qui m'a demandé la semaine dernière si elle pouvait venir chez moi à Paris donc du coup elle est là et comme c'est son dernier jour ici , je ne me vois pas trop la planter là et lui dire que je pars en vadrouille au starbucks! En tout cas bon retour parmi nous Cess ! Et amusez vous bien les schizos (Juste, ne complotez pas la mort de Derek ou Vivise ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cess rentre à la maison | |
| |
|
| |
|