Bonjour!
Alors c’est une idée de lien qui m’est venue en rédigeant ma fiche, et j’en suis plutôt fière.
Alors si je me souviens bien, Mary a été pendant un certain temps remarquée par le Roi Charles. Même si en fait, c’était pour cacher la liaison qu’il avait avec Megan. Donc si je me souviens bien, Mary était plutôt gênée des attentions qu’elle recevait, d’autant plus que les ragots allaient bon train sur sa réputation…
Thomas connait bien ses copains anglais, bon vivants, mais sympas quand même. Disons que ce n’est pas un bon vivant comme eux.
Donc en gros, comme il est plutôt au courant des secrets royaux (et donc de ce qui se passe entre Charly et Megan), il aurait pu prendre Mary en pitié et l’aider un peu. Dans le genre, il fait exprès d’être avec elle durant les bals et autres trucs du genre, et comme en plus, il est proche de la reine Catherine, ça aurait beaucoup aidé.
Mais le hic, c’est que Tommy a été envoyé aux Caraïbes, donc du coup, Mary a perdu son protecteur (si on peut l’appeler comme ça) et a été donc envoyée en France, où ils se sont retrouvés par la suite, et il aurait pu l’aider un peu avec Madame, comme il est proche d’elle (après tout, c’est Minette
).
Donc, pour aujourd’hui, l’épouse de Thomas, Victoire de Noailles a été assassinée, il a sombré dans la dépression… Peut-être que Mary, en se souvenant de tout ce que Tommy a fait pour elle, aurait pu aller le voir et tout ça, tenter de lui changer les idées… ce qu’il aurait beaucoup apprécié, en fait. (Et là, c’est la partie flippante du lien.
) Disons qu’avec toutes ces émotions, Tommy a un peu tendance à… perdre la tête.
Donc il pourrait se mettre à confondre Mary avec Victoire! Pour comment va réagir Mary, c’est à toi de voir, j’imaginais de mon côté qu’elle ne sache plus trop entre aider Thomas ou prendre les jambes à son cou…
J’attends de tes nouvelles!