|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 1:27 | |
| MVDD aime toujours un certain Portau à ce que je vois  ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 14:22 | |
| MVDD a beaucoup de messages |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 15:10 | |
| MVDD est dans la meilleure troupe de comédiens |
|
 | |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 17:20 | |
| Mes deux VDD ont grossi les rangs de chez Molière |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 22:50 | |
| Je suis content de voir MVDD-mon-partner-in-crime par ici |
|
 | |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 22:53 | |
| J'imagine MVDD et SVDD fonder avec Tobias l'amicale des tueurs en série  ______________________ PRINCESSE VENALE ✽ “Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 22:56 | |
| Mon DC de l'Amicale des corsaires approuve MVDD  ( tout comme mon DC anatomiste qui a besoin de cadavres  ) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 22:59 | |
| J'approuve la proposition de la VDD de MVDD Le DC anatomiste de ma VDD et moi allons faire affaires |
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 23:39 | |
| Non moi j'arrive MVDD ______________________ PRINCESSE VENALE ✽ “Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 23:52 | |
| Merci MVDD  Vous croyez qu'il faut attendre 2h du matin pour que les gens arrivent ? |
|
 | |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 23:53 | |
| A peu près MVDD  Surtout que demain c'est férié, tout est possible  ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 31.03.13 23:59 | |
| Justement, MVDD, c'est férié, les gens ne sont jamais là quand ça paraît logique qu'ils soient là Mais tant pis pour eux, MVDD et moi, on pourra parler |
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 0:04 | |
| C'est que MVDD, nous nous relevons de la crise de foie de Pâques. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Philippe d'Orléans
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 0:31 | |
| Je fête Pâques juste maintenant MVDD  Mais vu que j'étais malade, je vais éviter la crise de foie  ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 0:35 | |
| Je rejoins MVDD dans le club des têtes dans du coton, j'ai la crève.  Le chocolat m'aide à tenir entre deux éternuements. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent! Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 3:10 | |
| Rétablissez-vous vite MVDD, je m'inquiète pour ma nouvelle amie Par contre, mon DC bavarois plussoie l'idée d'un très ancien VDD pour l'Amicale des tueurs en série: On boira des pintes, on aiguisera nos couteaux, on ira faire "bouh" aux petits enfants et on échangera nos techniques pour être plus efficace  ça va être trop cool |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 13:52 | |
| MVDD et mon DC blue vont avoir une correspondance intéressante |
|
 | |
Philippe d'Orléans
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 14:00 | |
| Promis, je ferais des avatars pour MVDD sans une coupe improbable ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Philippe d'Orléans
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 14:22 | |
| Mais de rien, c'était un vrai plaisir ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 16:13 | |
| MVDD a rempli sa mission Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais tout à fait VDD de MVDD avec une tête comme ça dans notre topic |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 16:58 | |
| MVDD a été flattée que je la trouve charmante |
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 01.04.13 17:33 | |
| MVDD n'est pas contente de voir Laure ? Je ne comprends pas, elle est si mignonne |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MVDD  | |
| |
|
 | |
|