AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 20 : La guerre est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 20 : La guerre est là !   Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Icon_minitime11.02.13 21:30

... sur Safari ça marche pas Boude Boude


Non je blague PTDR C'est parfait, tu gères ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 20 : La guerre est là !   Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Icon_minitime12.02.13 1:18

Bonsoir,

Nouvelle version à laquelle il faudra se faire. Je souhaite juste signaler que depuis que je suis "validée" j'ai eu beau tenter de susciter des liens en postant à la Galerie des Glaces, en adressant des Mps, en créant ma fiche de liens : rien ne se passe et je m'ennuie ferme. Alors si rien ne se passe pour Chiara : quel intérêt de rester ?

En tant que joueuse, j'estime avoir rempli les conditions exigées par le Forum mais quel intérêt de laisser ainsi les joueurs de côté ? Bref, je trouve dommage de m'être investie pour créer un personnage et de me voir ainsi totalement ignorée.
Je me suis montrée patiente mais visiblement la patience ne paie pas, du moins pour moi.

Si mon Post n'est pas à sa place vous pouvez le supprimer et/ou le déplacer, je ne savais pas où écrire ce message.

Je vous souhaite une belle nuit.
CC
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 20 : La guerre est là !   Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Icon_minitime12.02.13 1:31

Le "problème" du forum est qu'on a pour la plupart pas mal de topics en cours + une vie IRL donc pas mal sont bookés sur le forum (et sur d'autres, nous sommes pas mal de rpgistes compulsifs). C'est pas qu'on met les nouveaux de côté, on est toujours contents d'en avoir mais il faut un peu se montrer patient et aussi trouver des gens moins pris en ce moment Clin d'Oeil Puis tu n'es là que depuis deux semaines, tu es assez récente Very Happy

Au moment où tu as rédigé ton message, je te proposais un lien ^^

Un conseil : remplis ton point info (dans la partie adéquate), dans ta fiche de liens résume l'histoire de Chiara pour que les gens puissent avoir une idée de base de ton perso s'ils ont pas encore lu ta fiche (ou qu'ils l'ont fait mais ne se rappellent pas de tout Razz) Clin d'Oeil
N'hésites pas non plus à flooder, c'est vrai que c'est un moyen de faire connaissance, de te "voir" car il y a quand même du monde sur le forum (même si y a pas mal de multicomptes ^^)

T'en fais pas, c'est pas qu'on veut pas de toi, il faut juste du temps pour que les choses se fassent !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 20 : La guerre est là !   Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Icon_minitime13.02.13 2:32

Avis à tous !

La partie Cour Vacante a enfin rouvert What a Face Vous pouvez admirer les quelques nouveaux persos, ceux qui ont changé (encore) de têtes et puis la nouvelle Main de l'Ombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 20 : La guerre est là !   Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Icon_minitime13.02.13 22:45

Que c'est beau **

Bravo Steph pour ces codes et ce design de folie, même Cédric est émerveillé **

C'est de l'excellent travail et je vais me pencher sur les pvs et surtout voir les futurs ennemis de Cédric Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 20 : La guerre est là !   Version 20 : La guerre est là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 20 : La guerre est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre de l'Anneau !
» L'ouverture de la partie guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser