|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 26.09.08 0:14 | |
| J'adore Jeff Buckley et mon père est fan de Renaud ! Et là c'est mon artiste coup de coeur du moment ... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 26.09.08 0:52 | |
| J'fais pas dans l'originalité mais j'aime tellement cette version |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 27.09.08 22:08 | |
| Aha ! En ce moment, j'écoute ceci : - Spoiler:
Mais j'avoue que les musiques que vous avez postées ne me sont pas totalement inconnues. J'ai adoré le film Devdas et la version de Silsila Ye Chahat Ka reprise dans le spectacle de Bharati me laisse tout aussi rêveuse. Jeff Buckley, c'est surtout mon père qui est fan, mais je l'apprécie aussi. Renaud, je ne suis pas particulièrement connaisseuse, mais il me rappelle l'un de mes cousins qui l'adore^^ Quant à Duffy, je n'ai pas son album (argh, shame on me) mais... j'adore ! Et puis Christophe Maé... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 28.09.08 15:48 | |
| J'ai pas l'album de Duffy non plus mais je l'écoute sur Deezer j'adore ! Puis Christophe Maé, j'aime tout simplement ♥♥♥ Mais là j'écoute : Oui j'ai des goûts très éclectiques xD |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 05.10.08 12:44 | |
| Et bien je suis retombée, semble-t-il, dans ma période "Bharati" puisque j'écoute Nimbooda en ce moment. Vive l'Inde en fait ! - Spoiler:
|
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 22.10.08 16:31 | |
| |
| | | Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 13.11.08 16:08 | |
| |
| | | Philippe d'Artagnan
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ 18.11.08 17:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écouutEz quOi?~ | |
| |
| | | |