|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils! Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge! Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
 | |
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 27.03.13 0:01 | |
| Mes VDD complotent tous sans moi |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 27.03.13 0:13 | |
| C'est pas vrai, MVDD |
|
 | |
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils! Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge! Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
 | |
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 27.03.13 0:31 | |
| MVDD a bien raison. Il y a toujours matière à complots par ici. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 27.03.13 1:26 | |
| J'ai un lien super chouette avec le DC de MVDD grâce à nos complots du soir |
|
 | |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
 | |
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 27.03.13 1:39 | |
| |
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
 | Sujet: Re: MVDD 27.03.13 1:43 | |
| Je dois avouer que le "BOOM" de MVDD comme entrée en matières de l'un de ses rps du jour, est très fun. Et sinon oui, MVDD, nous avons un beau lien avec mon DC. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Tobias Jaeger
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement! Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos! Discours royal:
► Âge : 50 ans
► Titre : sicaire
► Missives : 95
► Date d'inscription : 25/02/2013
 | Sujet: Re: MVDD 29.03.13 0:31 | |
| MVDD m'a posté mon premier rp  ______________________ Welcome to the grave! |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 29.03.13 0:46 | |
| J'espère qu'il plaira à MVDD |
|
 | |
Amy of Leeds
 | Sujet: Re: MVDD 29.03.13 0:57 | |
| MVDD a presque rattrapé Jumeau dans les défis. La bataille fait rage. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Tobias Jaeger
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement! Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos! Discours royal:
► Âge : 50 ans
► Titre : sicaire
► Missives : 95
► Date d'inscription : 25/02/2013
 | Sujet: Re: MVDD 29.03.13 1:00 | |
| C'est que MVDD et ses associées nous annonceront très prochainement ce qu'on a gagné  (ce smiley ne va décidément pas avec Tobias  ) ______________________ Welcome to the grave! |
|
 | |
Amy of Leeds
 | Sujet: Re: MVDD 29.03.13 1:03 | |
| Ah si MVDD savait ce qu'est le gain ...  Adeline, il est encore temps de t'arrêter ...  * mode méchante admin qui veut faire peur off * ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 29.03.13 1:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MVDD  | |