|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils! Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge! Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
 | |
 | |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:20 | |
| |
|
 | |
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils! Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge! Discours royal:
 | |
 | |
Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari ! Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Âge : 24 ans
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:35 | |
| Tiens c'est la première fois que j'ai " mon boss " en VDD.  Combien de prises ces temps-ci ? ______________________ Mauvaise fille de bonne famille " Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:36 | |
| VDD de MVDD a tout de même utilisé l'adverbe "très" qui n'est guère modeste, qu'il le reconnaisse Cette remarque me rappelle les discussions - hautement existentielles - à propos de la syntaxe du français que j'ai régulièrement avec VDD de MVDD MVDD m'a doublée  La guerre commence ou quoi  ? |
|
 | |
Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari ! Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:39 | |
| Et oui MVDD, il va falloir vous y faire.  Je double souvent les gens. MVDD a un message qui l'attend dans la partie de la MdO. ______________________ Mauvaise fille de bonne famille " Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:43 | |
| Oui, j'ai vu ça, MVDD  . MVDD a de la chance que je stalke le forum en Gabie pour obtenir un grand nombre de message surveiller mes mps sinon elle aurait pu attendre longtemps que je le voie |
|
 | |
Rebecca Stuart
♠ Shine like a diamond ♠
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:46 | |
| ça n'aurait pas été grave MVDD, c'est pas non plus urgentissime.  Il faut me répondre juste dans les deux minutes qui suivent, sous peine de momification, comme nous en parlions si bien sur msn.  Comme vous voyez, je suis très patiente comme fille. Non vraiment, ça presse pas, si tu as besoin d'y réfléchir et tout. ______________________ Mauvaise fille de bonne famille " Comme je respire, je mens, mon elixir, c'est le vent, je mens au mari, à l'amant. pourquoi dire vrai, quand vraiment la vie se vit mieux en faux semblants ..."
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 15:56 | |
| Oh non, je n'ai pas besoin d'y réfléchir, MVDD, je mets juste du temps à écrire mon message pour que tout soit bien clair  . J'ai pensé à MVDD quand nous avons parlé des pratiques funéraires étrusques ce matin  . Je vais avoir plusieurs modèles de tombes à lui proposer  : MVDD aimerait un plan axial par exemple ? |
|
 | |
Gabriel N. de la Reynie
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 16:18 | |
| Pas touche à votre VDD, MVDD! Elle m'est plus utile que vous Trêve d'amabilité, j'avoue que j'envisage très sérieusement de me remettre à l'étude de la grammaire et de la syntaxe - à force devoir lire des textes écrits à la va-vite au boulot, je commence à oublier mes règles d'orthographe et à buter sur des accords pourtant du niveau de l'école primaire  - comme ça j'aurai plus de répondant dans nos débats sur la syntaxe ______________________ |
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Gabriel N. de la Reynie
 | |
 | |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 22:42 | |
| MVDD bro se fait draguer ______________________I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
- Born to be a Stuart:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 22:52 | |
| MVDD et ses bro se partagent les filles  ? |
|
 | |
Gabriel N. de la Reynie
 | |
 | |
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
 | Sujet: Re: MVDD 06.02.13 23:44 | |
| C'est ça MVDD, on établit un classement de bro ______________________I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
- Born to be a Stuart:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 0:34 | |
| ça ne m'étonne pas de MVDD, aucune classe |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 0:40 | |
| Parce que mettre la main aux fesses des filles, ça l'est, VDD ?  |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 0:50 | |
| Je ne suis ni cousin du roi d'Angleterre ni prince de Suède, moi, MVDD |
|
 | |
Morgan Stuart
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 1:00 | |
| Non mais MVDD met des mains aux fesses des princesses d'Empire ______________________I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
- Born to be a Stuart:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 1:07 | |
| Éris se porte volontaire pour porter le bébé de MVDD pendant qu'il refait son brushing. |
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 1:12 | |
| Oui MVDD, mais il ne faut pas oublier que la dite princesse d'Empire n'existe plus. MVDD m'a doublée, je pardonne à son autre elle. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Morgan Stuart
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 1:26 | |
| Elle existe en pnj MVDD  Et y a pas qu'elle, monsieur le corsaire ?  (non le  de Morgan à Tutur passe pas  ) J'engagerais VDD de MVDD en baby sitter alors ______________________I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
- Born to be a Stuart:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 1:34 | |
| Je confirme, MVDD, le  ne passe pas Vous voulez vraiment engager Eris en baby-sitter, MVDD... ? Je ne sais pas qui est à plaindre, les gosses ou.. Elle |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 07.02.13 1:36 | |
| Je signale à MVDD qu'Éris serait une excellente baby-sitter, non mais! Racine voudrait bien qu'Éris garde leurs enfants, non? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MVDD  | |
| |
|
 | |
|