Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Le campement français 01.02.13 1:58 | |
| Du côté des
franco-hollandais _________________________________________________ Le camp des alliés est composé de l'armée française commandée par Louis XIV, hollandaise par Guillaume III d'Orange ainsi que de soldats maltais sous la coupe de Guillaume du Perche. Les trois campements sont rangés par royaume, alignés les uns à côté des autres. La vie au campementEn cours Les personnalités présentesLes joueurs présents et leurs gradesCes personnalités historiques seront des pnj : - Henri de La Tour d'Auvergne, vicomte de Turenne, maréchal général des camps et armées - Sébastien Le Prestre de Vauban, ingénieur, architecte militaire - Gilles de la Roche-Saint-André, chef d'escadre de la marine française - Guillaume III d'Orange, prince d'Orange, Stathouder - Jean de Witt, Grand pensionnaire des Provinces Unies - Michiel de Ruyter, amiral néerlandais Les permissions/retour à VersaillesVu que la guerre est courte, vous comprendrez que les permissions seront rares et surtout courtes. Pas question de partir un mois faire du tourisme en Europe ! Il n'y a que peu de raisons pour quitter le front : - Ravitaillement - Inspections de garnison - Convalescences après blessures de guerre - Naissances d'enfants - Décès de proches - Recrutement Exception pour les espions bien évidemment qui bénéficient des largesses royales pour retourner dans la capitale
|
|