AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Morgan en blond, oui ou non ?
Excellente idée, j'approuve !
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_lcap36%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Fausse bonne idée, j'aime pas les blonds.
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_lcap36%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
En bleu, ce serait mieux !
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_lcap8%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Hein ?
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_lcap8%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Charline, on t'aime.
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_lcap12%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Icon_minitime15.11.12 15:33

Enola of Dorset a écrit:


Et il peut voir si tu as tué des gens en regardant si le soleil est rouge...

Razz Merci Eno, je valide!

Nan mais Vivonne refuse que son copain de teuf soit blond O_° Il assumera pas ça, cette fois!

Et Megan refuse encore plus. Les blonds, c'est pour les anglo-anglais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Icon_minitime15.11.12 15:42

Je parlais pas du tien Marie Razz (ça porte vraiment à confusion ces noms similaires :mdr:)

Mais euuuh, pour UN avatar, c'est pas juste, les fantasmeuses du brushing y ont eut droit, et pas celles de lui en blond, je hurle à l'injustice et surtout au favoritisme!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Icon_minitime15.11.12 20:04

Heureusement qu'il y a les potos (et Ulrich) pour refuser cette blondeur !
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Icon_minitime16.11.12 18:22

J'ai voté pour , parce que je veux défendre les opprimés ! Et pour un peu plus de justice ! Les fan du brushing ont eu droit au brushing !

Par contre, une partie de moi-même ne veut pas pour des raisons que Steph' comprendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Icon_minitime23.11.12 3:07

8 votes pour, 8 votes contre...

Le suspense est insoutenable (même si entre nous, on connaît les résultats... huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quelques larmes, on peut faire un lac pour mieux s'y noyer... [by Megan & Morgan] *TERMINE*
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser