AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth De Gontaut [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime28.10.12 0:15





Elizabeth


De Gontaut




(Selena Gomez)


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Tumblr10

«L'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé.» -George Sand

    ► Âge 20
    ► Titre : Duchesse de Biron
    ► Origines : Royaume de France
    ► Situation maritale : célibataire
    ► Religion : Catholique [peu pratiquante]
    ► Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Noble à Versailles



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Je suis arrivée à la Cour de Versailles il y a peu, seule. Dès mon arrivée, je fus d'abord impressionnée de la grandeur du château, et de la beauté des jardins. C'est alors qu'une nouvelle vie allait commencer pour moi. Je n'osais imaginer ce qui pourrait se passer à l'avenir.
C'était la première fois que je vis Versailles de mes propres yeux.
J'avais hâte de me promener dans les jardins, ou même, avoir la chance de rencontrer Sa Majesté le Roi. Aucun préjugés ne traversa mon esprit, car je préfère penser, ou voir par moi même, comment se déroulera la vie au château de Versailles.


COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Bien que complot est un mot bien souvent dit, il se peut que je m'y suis impliquée une fois. Est-ce un lien avec mon arrivée à la Cour ? Nous le verrons bien. Ceci dit, je suis venue avec une idée d'aventure. Alors si quelques mystères planent à la Cour, je pourrais bien m'y intéresser.
On parle de la curiosité comme un vilain défaut. Je n'y prête pas attention à cela, car tout ce que je veux c'est accomplir quelque chose de personnel.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Il se peut que je sois une vipère quelques fois. Mais je ne créé nullement de ragots. Je m'y intéresse seulement à certains, qui pourrait réaliser mon "rêve".

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Pendant mon temps libre, j'aime me promener dans les jardins, seule ou accompagnée, ou peut-être "mal accompagnée" pour certains. Aussi, dans mes appartements, j'aime m'occuper des mes robes. Enfin, le plus important, c'est la musique. J'ai, pour ma part, engager un musicien à mes cotés. Avec lui, j'étudie avec lui quelques partitions de piano notamment. La danse est aussi une activité que j'aime pratiquer la plupart de mon temps.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo : Ana [mon surnom]
► Âge : 17.
► Présence sur le forum : souvent
► Code du règlement : Longue vie au Roi
► Comment avez vous connu le forum ? : Google
► Suggestions ? : non



Dernière édition par Elizabeth De Luyna le 31.10.12 16:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime28.10.12 0:50

Bonjour et bienvenue à Versailles miss ! Smile

Je me permets malheureusement de faire d'ors et déjà une remarque sur ta fiche. Katy Perry est prise par l'un de nos prédéfinis : Angela di Santa Fiora. Clin d'Oeil

Je te conseillerais donc de te rendre directement sur le bottin des avatars ici même : https://autempsde-versailles.actifforum.com/t14-bottin-des-avatars pour faire un autre choix de visage. Smile

Autre chose, le titre d'Harcourt est déjà pris deux fois, par le chevalier de Lorraine qu'il tient de sa naissance et par Perrine Harcourt qui n'a pas de titre. Enfin je sais pas, pour moi ça ferait un peu trop de Harcourt. Et personnellement, je trouve aussi que Luyna ne sonne pas très français. scratch Plutôt italien non ?

Du coup je te demanderai déjà quelques modifications

Merci Clin d'Oeil

PS : Si mon message te gêne pour la suite de ta fiche, je l'enlèverai sans hésiter. Wink

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime28.10.12 11:35

Bonjour, justement, j'ai regardé le post des avatars. Au début je voulais choisir Amanda Seyfreid mais j'ai vu dans une présentation qu'elle était déjà prise. Or, tout comme Katy Perry, il est marqué : PV libre.
-> EDIT : J'ai pris Selena Gomez.

EDIT : je change [j'ai cherché d'autres lié au duché de Chartres] il y a : De Châtillon.
Comment je peux changer sur mon profil ?

Merci


Dernière édition par Elizabeth De Luyna le 29.10.12 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime28.10.12 21:53

Elizabeth De Gontaut [Terminée] Captur12
BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________

I- Élizabeth, une fille pas comme les autres.
Élizabeth est une jeune fille âgée de 20 années. Elle vient de quitter sa maison natale, pour espérer venir s'installer à Versailles, et faire partie de la Cour royale. Elle a passée la majorité de son adolescence à participer à des activités mondaines comme la musique et la danse. Son père est un vieux géographe de la ville. La famille de sa mère étaient des producteurs de jarretières pour la Cour royale principalement. Élizabeth est fille unique et vit dans une grande maison, avec un jardin dans lequel elle aimait rester. Physiquement, Élizabeth est plutôt mince et de taille moyenne. Ses yeux sont marrons et ses cheveux noirs. D'ailleurs, elle aime porter des perruques blanches, car cela lui rappelle quand elle discuta avec son arrière-grand père quand il lui raconta une histoire d'une dame qui mettait que des perruques blanches. Cela la faisait rire, maintenant à chaque fois qu'elle pense à cela, une larme apparaît sur son visage. Élizabeth tient son physique de son père : les cheveux lisses et noirs. La jeune fille n'est pas du tout timide, elle a même un côté rebelle. C'est dans son caractère, car elle espère se faire un nom à la Cour. Pour elle, la beauté est importante, elle en prend soin. Élizabeth veut garder une part de mystérieux dans sa personnalité. Pour l'instant, elle n'est pas hypocrite. C'est à vous de juger, que ce soit sur l'apparence ou non. Cependant, elle serait capable de jouer un «rôle» pour tourner la situation à son avantage.

II-Son enfance presque normale.
Durant son enfance, elle vécu heureuse, entourée de sa famille. Elle fut notamment proche de son arrière-grand père. Mais quand elle eût 10 ans, il décéda brusquement d'une maladie. Élizabeth eu un grand chagrin, et depuis ce jour-là, tout a changé en elle, de même pour son caractère. Élizabeth est maintenant plus réservée, et moins joyeuse que quand elle était plus jeune. Perdue dans ses pensées, elle n'avait plus de raison de rester en ville. Ses affaires étant prêtes, elle partit tout de suite pour Versailles, ne sachant ce qui allait l'attendre. Élizabeth veux chercher une une aventure, ou même une raison de vivre.
Elle fut nommée héritière directe par son arrière-grand père, Charles de Gontaut-Biron, qui fut le premier titulaire du titre au XVIème siècle. En effet, la famille s'est établie dans l'ancienne dans le département de la Dordogne, dans la région d'Aquitaine. En son honneur, elle a donc pris par filiation son titre. Son arrière-grand père eut un fils : Jean II de Gontaut, qui est le grand-père d'Élizabeth. Ensuite, ce dernier eut un fils, le père d'Élizabeth. C'est pourquoi, elle est la seule fille après trois générations, du côté paternel. Elle reste fière de cela.
Ce que vous ne savez pas, c'est que son arrière-grand père était un grand maréchal de France sous Henri IV, qui était un grand ami de la famille. Seulement, il y a eu des histoires de trahisons. Élizabeth parlait beaucoup avec son arrière-grand père qui lui a tout raconté.

III- Son départ pour Versailles.
Puisque Élizabeth vient d'avoir ses 20 ans, elle a elle-même décider de venir s'installer à Versailles pour changer de vie. En effet, Élizabeth veut servir le souverain et sa reine. La jeune fille y découvrirai alors les appartements de la reine. Ses parents n'ont jamais vu la Cour à Versailles, et c'est surement pour cela qu'Élizabeth a voulu de tracer sa propre vie. Étant nouvelle, elle ne connaît personne à la Cour, elle espère donc pouvoir faire quelques connaissances. De plus, il n'est pas exclu qu'il est possible qu'elle puisse rencontrer l'amour. Elle ne compte pas rester célibataire tout sa vie ! Avant de venir, elle a appris le «langage» de la Cour. Il ne faudrait surtout pas qu'Élisabeth se trouve dans une mauvaise posture dans une situation. Ce serait son pire cauchemar.
Peut-être que la jeune fille pourra se trouver une place à la Cour, là où elle pourra être utile. Ne vous étonnez pas si vous entendez son nom un jour. Élizabeth est consciente de ce qu'il peut lui arriver à la Cour, mais elle ne reculera devant rien.




Dernière édition par Elizabeth De Luyna le 30.10.12 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime29.10.12 12:18

Rebonjour miss Clin d'Oeil

Je n'aime pas jouer à la rabat joie mais il y a plusieurs choses qui m'ont faite tiquer dans ta fiche :

- Le duché de Chartres n'appartient plus depuis le XIIIème siècle à la lignée des Châtillon déjà. Sur des titres aussi importants, nous ne pouvons pas fermer les yeux et les laisser à qui veut. Il est aussi depuis 1528 la propriété de la Maison d'Orléans, autrement dit celui qui le porte actuellement est Philippe d'Orléans, le frère du roi. Tu comprends bien qu'on ne peut pas lui piquer le titre comme ça.

- Le titre de Châtillon maintenant, ça appartient aux Montmorency à la famille Condé, cousins du roi aussi et d'ailleurs deux descendants sont sur le forum. Là également, on ne peut pas leur prendre ce qui leur revient de droit. Au delà de ça, nous demandons un minimum de recherches historiques à nos membres et je n'ai eu besoin que de taper Duché de Chartres sur wiki pour avoir une réponse et pour savoir que ce n'était pas trop possible. Désolé de Lisa

Si tu veux des titres possibles voici un lien qui peut t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_historique_des_vicomt%C3%A9s_de_France Tu as dans les articles connexes en bas de la page d'autres liens pour te diriger vers les comtés - marquisats etc ... Je te mettrais juste en garde car certains titres, comme la vicomté de Béziers par exemple est éteinte. Si tu as une idée et que tu as un doute, viens me voir par conséquent ou poste ton souhait ici si tu préfères ou dans la partie questions. Clin d'Oeil

Au delà même de cet aspect c'est l'histoire qui est à revoir, elle est bien trop courte Shocked C'est intéressant de savoir son physique et son caractère mais qu'apprend t-on d'elle si ce n'est dont elle serait issue et qu'elle a perdu son arrière grand père à 10 ans. Etoffe, on veut savoir ce qu'elle a fait dans la vie, d'où précisément elle tient son caractère etc etc ... Là c'est vraiment un résumé très succint.

Enfin tu l'auras compris, je te demande une refonte quasi totale de ta fiche (en plus de mettre l'avatar aux normes 200*320) sinon ça ne passera pas. Désolée ... Désolé de Lisa

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime30.10.12 11:58

Voilà, c'est terminé. Mais merci de ces conseils, ça m'aide.
J'ai cherché un nom qui pourrait correspondre avec mon histoire.
-Elizabeth de Gontaut, duchesse de Biron.
Vous pouvez verifier ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_duch%C3%A9s_de_France#B

et là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Duch%C3%A9_de_Biron

Puis pour l'avatar dans mon profil, je prend une image de la même taille que la votre : 200*319 mais ça ne met pas la même taille au final.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime31.10.12 22:43

Rebonjour Elizabeth,

Hélas le titre de duc de Biron n'est crée qu'en 1700, si tu regardes bien avant ils étaient marquis, et là aussi on peut pas faire l'impasse, autant pour certains titres ou pour des évènements, on peut à 5 ans près se dire : Oki, autant là c'est dans plus de 30 ans, ça fait trop loin. Désolé de Lisa Quant à ton histoire, malheureusement, elle est vraiment trop succinte encore. Nous sommes pas des maniaques des fiches romans, certains ici ont été validé avec une fiche parfois courte, nous jugeons davantage sur la qualité mais vraiment là ça n'a pas vraiment de matière consistante.

Sans vouloir être méchante, j'ai peur que si je te valide, tu te retrouves bien perdue dans le Versailles que nous avons crée. Elle n'a pas vraiment de passé, elle est venue à Versailles pour servir le roi et la reine et elle veut rencontrer l'amour, c'est léger pour t'intégrer ici. Désolé de Lisa Je ne veux pas te mentir, tu risques d'avoir très peu de demande de liens voire pas du tout. Ce n'est pas que nous soyons vaches, au contraire on accueille très bien les petits nouveaux, mais il n'y a pas vraiment de fond pour que l'on pense de notre côté à créer un lien croustillant avec ta miss. Autant pour certains autres forums, ça pourrait aller, autant ici nous aimons les histoires plus poussées qui nous permettent de forger quelque chose.

Bref, je ne vais pas te faire modifier 100 fois ta fiche ^^ Tu vas en avoir marre, tu vas te démotiver, ce que je comprends bien. Je préfère donc te dire non tout de suite, pas par méchanceté mais pour ne pas que ça t'use à changer et rechanger pour finalement te perdre une fois dans la place ... Désolé de Lisa ça ne servirait pas à grand chose.

Je te souhaite bonne continuation, en espérant que tu comprendras. ^^

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime31.10.12 22:59

Ok, merci de me le dire, je comprends bien.
Mais le seul souci c'est que ça fait 10 fois que je cherche un titre.
enfin, c'est pas grave.
en fait, la je pars demain jusqu'à dimanche soir.
pouvez-vous supprimer mon personnage ? Comme je sais à peu près ce qu'il faut améliorer.
Je reviendrais dimanche soir surement, en attendant que je peaufine ma fiche.

*je réserve l'avatar - Selena Gomez*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Elizabeth De Gontaut [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth De Gontaut [Terminée]   Elizabeth De Gontaut [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth De Gontaut [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser