AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wilfried Fritz Zimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Wilfried Fritz Zimmer  Empty
MessageSujet: Wilfried Fritz Zimmer    Wilfried Fritz Zimmer  Icon_minitime12.10.12 9:56

Wilfried Fritz Zimmer  Le-ter10
Wilfried Fritz

Zimmer


(Liam Neeson)


Libre Réservé Pris
_________________________________________________

► Trente deux ans
► Chevalier du Saint Empire romain germanique
► Germaine
► Veuf depuis de nombreuses années
► Catholique
► Hétérosexuel


♦ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♦

Wilfried est né dans une famille bourgeoise, il est l'aîné de quatre enfants (un petit frère et deux petites soeurs jumelles). Il reçut une éducation rigoureuse et stricte, dans l'unique but d'évoluer en société.
Depuis tout petit, il souhaite devenir un chevalier, un héros pour son pays. Il débutera bien assez tôt son service pour évoluer tout au long de sa vie. C'est un élève méritant qui apprend très vite et qui est très doué dans le maniement des armes.

A dix neuf ans, il a l'honneur de faire partir de la garde empirique. Beaucoup de choses changea alors dans sa vie. Son père, dont les dettes ne cessaient de s'accumuler, supplia son fils de se marier avec l'une des familles bourgeoises les plus riches.

Contraint et forcé de le faire, il épousa une jeune femme de deux ans de moins que lui : Alyssa. Cette blondinette était très belle il fallait l'avouer mais elle n'attirait pas le moins du monde ce jeune homme.

Un an passa, Wilfried entretenait une relation amicale et respectueuse avec son épouse. Alyssa de son côté était éprise de son époux et essayer sans cesse de le provoquer pour que leur mariage soit enfin honoré, en vain.

Wilfried dût se contraindre aux exigences de son père et se donna à plusieurs reprises à son épouse. Wilfried restait un homme, et la découverte du plaisir charnelle lui donna envie de recommencer encore et encore.

A vingt trois ans, l'homme apprit qu'il allait devenir père : ce fut l'une des plus belles journées de sa vie. Cependant, la pauvre Alyssa périt en donnant naissance à un mort né. Veuf et père d'un défunt fils, Wilfried refusa de se remarier par la suite. Il assista au mariage de son frère et de ses soeurs sans avoir aucune envie de revivre cela.

Les années continuaient à passer et Wilfried prouva à plusieurs reprises sa loyauté pour la couronne (faits à inventés si vous le souhaitez). A vingt huit ans, il fut nommer chevalier du saint empire, plus précisément garde du corps de l'ambassadeur de l'empire. Côté coeur, personne ne vint, il se contentait seulement à certaines aventures,quand on goûte au plaisir charnelle, il est parfois difficile de l'oublier.

A vingt neuf ans, Wilfried se rend en France en compagnie de certains collègues et de l'ambassadeur de l'Empire. Il découvre pour la première fois Versailles et reste émerveillé par tant de beauté. On lui demanda à plusieurs reprises de prendre congés de son devoir, le temps que l'ambassadeur s'entretiennent avec le Roy et ses conseillers. Wilfried en profita pour se promener dans Versailles : plus précisément dans les jardins. Un jour, il aperçut un gentilhomme français en train de parler à une jeune femme, il intervient rapidement lorsqu'il remarqua que ce noble voulait causer du tort à cette pauvre gueuse.

Comme une âme protectrice, Wilfried s'inquiéta pour cette inconnue, il fut fasciné par son regard mais ne put lui dire davantage car elle s'en alla. Ne connaissant rien d'elle, Wilfried la nomma "silence". (consultez ma fiche pour plus de précision)

Wilfried devait revenir dans son pays. Ils entretinrent alors une correspondance amicale où ils racontèrent chacun leur passé et leur passion. Mais quelque chose coincé dans le passé d'Antoinette, Wilfried avait la certitude qu'elle cachait quelque chose. Il mena des recherches afin d'en savoir plus sur son amie francophone.

Dix mois passèrent, Wilfried continua à chercher sur ce passé mystérieux. Entre temps, son père lui demanda une nouvelle fois de se marier, pour les mêmes raisons qu'auparavant. Fatigué de devoir toujours effacer les dettes de son père, Wilfried s'opposa à cela : les bêtises de son père avaient causés la mort de sa tendre mère et conduit à des mariages forcés pour chacun de ses enfants. Il ne voulait pas revivre cela non....il ne le voulait plus. Il se rendit alors compte que quelqu'un hanté sans cesse ses pensées, son amie française. Il rêvait d'elle, sentait parfois son odeur à travers ses lettres et aimait la courbe de son écriture. Oui, il était tombé amoureux de ce "silence" et se devait de lui dire.

Il revint en France pour protéger l'ambassadeur, il laissa un mot pour son amie afin de lui donner rendez-vous. Wilfried ne savait pas comment lui annoncer cela..Wilfried annonça maladroitement son amour : il expliqua à Antoinette que son père voulait le marier. Il se rendit compte qu'Antoinette l'aimait. (voir ma fiche pour le monologue).

Les deux amants se cachèrent aux yeux de tous car Antoinette craignait la réaction de sa maîtresse, à qui elle devait tant. Mais il devait aussitôt repartir en Allemagne et être séparé de son aimée était impossible.

Le père de Wilfried mourut d'une forte maladie et l'aîné devait se charger du faible héritage qui restait. Une fois cela fait, il fut demandé à la Cour germanique pour repartir en France. Le chevalier était tellement heureux qu'il n'envoya pas de courrier à son amour : il voulait lui faire une surprise. Seulement, le voyage ne se passa pas comme prévu. Ils furent attaqués par des malfrats.

La balle était passée à côté de son coeur et il fut également touché à la jambe droite. Il fut retrouver par un paysan, à moitié mort. Une enquête fut aussitôt menée, le corps de Wilfried fut rendu à la Cour en toute discrétion et on lui donna les meilleurs soins. Il lui fallut plusieurs semaines avant d'ouvrir les yeux. Wilfried se retrouva chez son frère qui lui prodiguait des soins par la grâce de l'Empereur. Il fallait d'abord comprendre ce crime avant de trouver les coupables.

Il fallut un an pour que son état de santé soit parfait : il fallait non seulement cicatriser ses blessures mais aussi réapprendre à marcher. Entre temps, il tomba plusieurs fois malade, cela n'arrangea rien. Ce fut le témoignage du chevalier Zimmer qui mit la poudre au feu : il avait blessé grièvement deux de ses malfaiteurs et il s'agissait d'hommes de main de deux nobles...une longue procédure eut lieu mais elle fut cachée aux yeux de tous. L'Empire tenait à sa crédibilité et ne voulait pas que les autres pays sachent qu'il y avait des traites à la Cour.

Un an et demi venait de passer. Wilfried ne pouvait pas encore récupérer ses fonctions : il devait avant tout reprendre son entraînement. Il aurait pu écrire à Antoinette, mais il eut une bien mauvaise surprise...L'enquête qu'il avait mené sur son amie porta enfin ses fruits, on lui donna un dossier expliquant l'enfance d'Antoinette ainsi que le meurtre de sa famille...Une protestante, cela passait encore mais il ne comprenait pas qu'elle ne lui ait rien dit...Avait-elle de la méfiance à son égard? C'est ce qu'il pensa...Il était tellement en colère qu'il refusa de lui envoyer quoique ce soit. Il détestait le mensonge et pensa même qu'elle mentait sur ses sentiments....Pourtant, depuis son accident, il n'arrivait pas à ôter de son esprit ce doux visage...comme la vie est parfois étrange.

Mais il faudra tôt ou tard retourner en France...


♦ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♦
Wilfried Fritz Zimmer  13243810♦ Antoinette Bresson
titre

Il rencontra "le silence" dans les jardins de Versailles. Wilfried fut intrigué par cette française aux jolies yeux. Elle se nommait Antoinette Bresson, dame de chambre d'Isabelle de Saint Amand. Cela aurait pu s'arrêter mais quelque chose en elle le fascinait : ce côté mystérieux ou bien cette bonté d'âme? Allez savoir. Après plusieurs mois de correspondance, Wilfried comprit qu'il était tombé amoureux d'elle. Aujourd'hui, le chevalier Zimmer reste sur ses gardes concernant la jeune femme qui lui a délibérément menti sur son passé. Il voudrait la chasser de sa vie mais n'y arrive pas...oui, il l'aime encore et une infime partie de lui demande des explications...




Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfried Fritz Zimmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRITZ THE CAT
» LA TRISTESSE DU BOURREAU- FRITZ LEIBER
» Tu m'as tellement manquée. [Wilfried]
» Ava Zimmer [ En Cours ]
» Lune d'@rgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: