|
| La guerre : organisation chronologique ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! 25.10.12 19:42 | |
| Avant de poster ma chrono pour la guerre, je me permets de suggérer une intrigue pour le côté lorrain. Lorraine organiserait un tournoi équestre et d'escrime, on serait pas dans dans la joute du moyen âge mais ça serait dans l'idée. À l'affiche : Paris sur les combattants, tricheries, pâmoisons des dames sur les muscles de ces messieurs et tout ce qui passera par la tête des joueurs. L'objectif serait d'avoir une passerelle entre la guerre et le loisir. Les grands seigneurs du côté lorrain paradant devant leurs hommes et même les gueux pour les motiver. Ça serait un bon moyen de s'entraîner entre grands aussi tout en se distrayant avant une dure bataille. Si ça tente, je verrais ça pour le mois de juin ou juillet car beaucoup de schyzo seront en pleine révolte. |
| | | Emmanuelle de Vaunoy
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant.Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce momentDiscours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Âge : 28 ans
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! 25.10.12 23:38 | |
| Modification pour Emmanuelle: -Mai: retour à Rome pendant le Conclave, pour aller mettre du plomb dans la tête d'Elena qui décide de soutenir un candidat peu proche des jésuites (au sens figuré, le plomb, hein ) -Juin: élection du nouveau Pape ^^ |
| | | Jean de Baignes
Quid Coeptas?
► Âge : 27 ans
► Titre : Aumônier de la reine et exorciste
► Missives : 202
► Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! 20.11.12 10:29 | |
| Oui, flemme de changer de compte... Modif pour Jean: -Invité au salon chez Olympe des barres (moi aussi je me demande ce qu'il foutra là, merci Jumeau ) |
| | | Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! 24.11.12 1:44 | |
| Coucou, mise à jour pour mes persos dans le post d'Eli |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! 03.12.12 21:59 | |
| Alors je me remets à jour, surtout que très bientôt mon nouveau perso que je ne nommerai pas va entrer en jeu, donc j'éditerai quand il sera validé et tout.
Enola:
- Enola parvient à rester en France à cause de son statut d'exilée anglaise, même si elle ne révèle pas sa vraie identité.
- Elle prend part au complot avec Megan et Rebecca pour tuer Jacques d'York (tuer un Stuart, la belle aubaine.).
- Elle accompagne Megan à Nancy, sous prétexte de lui tenir compagnie.
- Pendant qu'elle est avec Megan pour échanger les lettres, elles se font prendre toutes les deux par Morgan mais celui-ci sauve Megan en souvenir de leur amitié. Quant à Enola, on le fera probablement sur le coup du RP...
Le reste est à déterminer encore. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! 09.12.12 0:50 | |
| J'ai eu une illumination et me suis rappelée que je n'avais pas encore posté par ici, shame on me . Donc pour Frances je n'ai pas encore de programme précis, si ce n'est qu'elle rejoint le camp Lorrain et apportera son aide en tant qu'infirmière éventuellement (non, ne riez pas c'est très crédible ). En fait la mort non-souhaitée du type à qui elle voulait extorquer des infos l'a un peu traumatisée (il était temps me direz-vous ) et elle souhaite en quelque sorte se 'racheter' en allant soigner des blessés. Le hic, c'est qu'elle va devoir être ingénieuse pour éviter d'être reconnue par certains anglais (je pense notamment à son beau-frère Thomas Belasyse, membre du Privy Council de Charles II, ou encore son frère Henry, son mari s'il a été enrolé... Bref, je cogite pour l'instant). Elle n'est mêlée à aucune intrigue en particulier pour le moment, donc si vous avez besoin d'une empoisonneuse, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon MP . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre : organisation chronologique ! | |
| |
| | | |