AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geoffrey de Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Geoffrey de Bar Empty
MessageSujet: Geoffrey de Bar   Geoffrey de Bar Icon_minitime13.09.12 23:42





Geoffrey


de Bar




(Paul Wesley)


Geoffrey de Bar Tumblr_ma23uyU6Kx1rdtfkco2_500

« Ecouter, rester discret, c'est plus qu'un métier »

    ► 27 ans
    ► Duc de Bar
    ► Lorrain-italien, maisons de Lorraine et Gonzague (grand mère)
    ► Marié
    ► Catholique
    ► Hétérosexuel



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Versailles. Son rêve lors de sa jeunesse. En vérité, ce que Geoffrey ressent pour le château est assez compliqué. Il adore le faste, l'appart, le luxe et l'étalage de beauté qu'on y trouve. Vivre dans ce cadre féerique est un pure bonheur pour lui. Mais en même temps, son arrivée à Versailles à aussi favoriser la destruction de son mariage. Les complots et les risques qu'il encourt l'ont forcé à se distancer de sa femme, de sa famille, pour leur sécurité. Il ne peut pas prendre les risques de les exposer, et s'il se montre attaché à eux, ils risquent d'en payer les conséquences. Il n'est pas facile tous les jours d'être un espion du roi et Geoffrey fait tout pour que son rôle ne puisse jamais se retourner contre ceux qui l'aime, quitte à les blesser. Cette distance qu'il a du mettre avec ceux qu'il aime lui fait parfois regretter d'être venu à la cour, mais son roi à besoin de lui, comment refuser?

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Un complot? Bien sur qu'il y en a un! Ce n'est pas pour rien que Geoffrey a rejoint le rang des espions de son roi. Il cherche à découvrir qui fait partie de ce complot, et surtout à découvrir qui est la tête pensante. Car il ne faut pas oublier que Louis est roi par la grâce de Dieu, et cela, personne ne peut le défaire. Ayant de nombreuses connaissances et liens à la cours, il peut ainsi se rendre dans la plupart des salons et autres fêtes données. Là, il laisse traîner ses oreilles pour tout entendre et essayer de tous voir.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Les ragots? C'est son métier. Enfin, de les écouter et après de les vérifier. Bien sur, Geoffrey ne prête que peu d’intérêt à savoir si la lingère de Madame de Saint-Amand à détruit une de ses robes pendant qu'elle les lavait. Mais certaines rumeurs que vous entendez et trouvez anodine, Geoffrey lui y voit une piste, quelque chose à creuser et à approfondir pour savoir si oui ou non cela peut lui donner une piste pour retrouver les ombres qui complotent contre le roi.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo
► 22 ans
► Je sais pas trop pour l'instant, parce que je dois reprendre mes études la semaine prochaine What a Face Ca va pas mal dépendre de la quantité de travail que j'aurai à faire à ce moment là
► Longue vie au Roi
► Comment avez vous connu le forum ? Par le partenariat avec Beaubâtons
► Suggestions ? J'adore free



Dernière édition par Geoffrey de Bar le 14.09.12 10:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Geoffrey de Bar Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Bar   Geoffrey de Bar Icon_minitime13.09.12 23:42

Geoffrey de Bar INSÉRER UNE IMAGE 500px MAXIMUM
BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________

D'une cinquantaine de lignes minimum, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Le style est libre (histoire, forme RP, anecdote ...) mais vous devez y inclure vos origines, votre caractère, votre physique, vos liens et votre vie à Versailles si votre personnage y est installé. Vous êtes libre d'en faire plus bien entendu et de mettre en page comme bon vous semble. N'ayez pas tous une enfance malheureuse ou des rejetés de famille. Pas non plus d'histoire abracadabrantes. Parlez de votre enfance, adolescence, vie d'adulte suivant votre âge, vos amours, vos peines, vos joies, vos souvenirs ... Le choix est large.
Pour les prédéfinis veuillez insérer vos liens dans votre histoire !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Geoffrey de Bar Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Bar   Geoffrey de Bar Icon_minitime08.10.12 16:53

Bonjour !

Où es-tu dans ta fiche ? Comptes tu rester parmi nous ? Clin d'Oeil
Si tu ne donnes pas signe de vie d'ici quelques jours, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte silent Ce serait dommage, Geoffrey serait un bon élément pendant la guerre !

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Geoffrey de Bar Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Bar   Geoffrey de Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey de Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser