« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Notez le vava!!! 08.06.13 23:33
20/20 J'aime pas Tautou mais l'avatar est sublime au niveau du cadrage, de la couleur, de la pose, du style. Vraiment très chouette
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 09.06.13 17:26
19/20 parce que j'aime beaucoup le traitement, le sourire et la classe d'Andrew sur cet ava . Il manque un je-ne-sais-pas-quoi qui me pousserait à mettre un 20
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 09.06.13 23:34
19/20 L'avatar est vraiment magnifique
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Born to be a Stuart:
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 11.06.13 16:50
18/20. Simplement éblouissant
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 17.06.13 19:42
16/20 J'aiiiime l'acteur oh ouiii mais il est un peu simple !
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 20.06.13 18:07
19/20 parce que c'est Emmy Rossum et j'enlève un point parce qu'il est un peu trop simple à mon goût. Autrement, c'est parfait.
Edit: Après la réponse d'Andréa, je viens tout juste de remarquer les pixels de mon vava... Gloups.
Dernière édition par Angela Borromeo le 20.06.13 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 20.06.13 19:34
15/20. La photo est belle mais on voit les pixels en haut, c'est pas beau
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 21.07.13 13:52
8/20, Mélanie est magnifique dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 22.07.13 3:34
Petit message pour Joséphine: C'est plutôt 18/20 que tu voulais mettre, hein? T'as oublié le 1... Je te le dis si tu tiens à ta peau, comme le DC de la joueuse d'Andréa est un des persos les plus dangereux du fofo...
Sinon, personnellement, je n'aime pas beaucoup Jessica Alba, mais je te donne 20/20 parce que l'avatar est sublime et qu'elle est vraiment jolie là-dessus.
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui. Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat. Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 04.08.13 23:08
Bah y en a plus (quelle idée de partir en restant la dernière personne sur des jeux ) donc comme c'est pas bien de ne pas avoir d'avatar, je mets une bulle
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 08.08.13 9:46
(T'es vraiment une peste, Twinette j'adore)
15/20 un peu trop contrasté mais j'aime bien
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 16.08.13 0:09
Je ne note pas les pourritures *Steph vire Sofia*
14/20. J'aime bien la couleur mais un peu moins la pose de Ian
Thimoléon de Choisy
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer ! Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir... Discours royal:
ANDROGYNE l'Allure stupéfiante.
► Âge : 23 ans
► Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
► Missives : 382
► Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 16.08.13 11:04
L'idée était qu'il fasse l'idiot en lien avec le topic de l'anniv'
18/20 pour MVDD ! Elle est beeeeelle !
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 16.08.13 17:49
19/20, on voit bien le côté androgyne de Thimo mais par contre j'aime pas le truc bizarre autour de ses yeux...
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Notez le vava!!! 17.08.13 23:44
16/20 ! Belle image, cadrage, colo, mais trop clair à mon sens.
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul. Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ... Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 20.08.13 22:26
19/20, je l'adore !
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 08.09.13 22:56
15/20, je n'ai pas grand chose à dire sur l'avatar lui-même mais je n'aime pas trop la tête que tire Mathias
Gabriel N. de la Reynie
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils! Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge! Discours royal:
Justicier en chef La perfection au masculin
► Âge : 41
► Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
► Missives : 260
► Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 08.09.13 23:33
18/20
Pas grand-chose à redire, Emilie est vraiment jolie là-dessus ^^
Sujet: Re: Notez le vava!!! 08.09.13 23:50
18/20 ! Avatar simple, jolie colo, efficace !
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Notez le vava!!! 09.09.13 0:00
18/20, un petit côté clair, mais le cadrage est top, les couleurs aussi!
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 09.09.13 0:11
18/20 car l'image et le cadrage sont top. Mais cette image quoi Juste un peu trop blanc.
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.
Born to be a Stuart:
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 10.09.13 12:19
20/20. Rien à redire, l'avatar est superbe, j'adore le cadrage, la colo, la photo, ça va parfaitement avec le nouveau design, et les gifs qui vont avec son top. Bref, j'adore
20/20 La colo, la photo, le visage d'Audrey Tautou, sa tenue....
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 10.09.13 23:08
14/20, je suis pas fan des maxi gros plans, dommage que son oeil ne soit pas mis en valeur, mais sinon le cadrage est intéressant Par contre la sign est magique
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 12.09.13 18:29
19/20 parce que cet avatar est parfait mais Racine trouve qu'on ne voit pas assez le joli visage de Sofia .