18/20, je suis pas fan des gros plans mais là j'aime beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 26.02.13 18:12
18/20 ! J'aime beaucoup le vava de mon ennemie chérie ^^
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Notez le vava!!! 27.02.13 11:28
19/20 J'aime la coloration et le cadrage centré ... puis le modèle est très
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 27.02.13 17:49
17/20 ! Mister fait si sérieux C'est louche !
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari ! Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Âge : 24 ans
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 27.02.13 17:54
15/20, j'aime beaucoup la pose c'est juste les couleurs du vava qui me gênent mais sinon bel avatar.
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Notez le vava!!! 28.02.13 23:44
12/20 ... j'ai jamais été fan des gros plans sur les avatars et Natalie fait presque cire dessus, dans son expression.
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 03.03.13 0:28
19/20, il est vraiment très joli
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 05.03.13 1:41
20/20 La couleur, la pose, le costume ... je suis fan
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 05.03.13 14:31
20/20, cet avatar est juste parfait
Aliénor de Wittelsbach
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui. Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat. Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 07.03.13 14:16
18/20, il est vraiment trop beau
Enola te donne 8/20 parce que Megan est là et gâche tout, mais je te donne 18/20 parce que l'image est... charmante, disons, avec Maxi et Megan qui ont l'air très complices avec leur petit dos-à-dos...
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 23.04.13 1:37
17/20, j'adore l'effet d'ombre sur un côté du visage, puis la simplicité de l'avatar qui ne gâche pourtant rien à sa beauté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 23.04.13 13:35
20/20, cet avatar est parfait et fait totalement Mathilda
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 27.04.13 15:22
19/20 ; il est presque parfait (ouais, dire ça en Ulrich, ça fait bizarre )
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 27.04.13 15:25
14/20, la photo est bien mais le noir et blanc et moi on a jamais été copains (mais le gif mérite un 18/20 )
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Notez le vava!!! 27.04.13 20:35
19.5/20 Ce sourire vaut tout l'or du monde à mes yeux J'ai juste enlevé 0.5 pour un peu trop de flou
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 01.05.13 16:17
19/20 parce que je préfère quand Mister sourit
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 03.05.13 22:23
17/20, un peu trop contrasté à mon goût mais comme elle est superbe sur la photo, ça rattrape tout
Matthias de Calenberg
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il bat bien, merci. Côté Lit: Mon épouse, pour y faire mon devoir. Discours royal:
► Âge : 30
► Titre : Prince de Calenberg, duc de Hanovre
► Missives : 96
► Date d'inscription : 24/12/2012
Sujet: Re: Notez le vava!!! 03.05.13 23:47
19/20 Il ne manque que le sourire mais tout le reste est sublime !
Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 04.05.13 17:27
18/20, parce que je n'aime pas trop le gros plan, mais le reste est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 04.05.13 17:49
18,5, parce que j'aime pas trop les profil. Mais le reste est sublime
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 07.05.13 16:14
16/20, j'aime beaucoup le fond mais j'ai jamais été une grande fan des avatars retournés, c'est juste ça qui me gêne, mais après Alexandra est magnifique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Notez le vava!!! 11.05.13 1:02
13/20, le cadrage est sympa mais il y n'a peu/pas de travail de l'image, c'est dommage !