|
| Les résultats des ATVards | |
| Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Les résultats des ATVards 07.09.12 0:03 | |
| Hé hé La grande commère de Versailles vous présente les résultats des ATVards, première du nom Les gagnants sont ... FEMMES :La plus séductrice : Athénaïs La plus charismatique : Gabrielle La plus mystérieuse : Emmanuelle La plus fo-folle : Hsi La plus diabolique : Gabrielle et Frances ex-aqueo La plus rebelle : Rose La meilleure espionne : Alaina La plus vénable du club des cinq : Elena La plus pieuse : Maryse La plus mère poule : Helle La plus fashion : Sofia HOMMES : Le plus séducteur : Francesco et Morgan ex-aqueo Le plus charismatique : Aymeric Le plus mystérieux : Léandre Le plus fou-fou : Ferdinand Le plus diabolique / le plus vénal: Hector Le meilleur espion : Ferdinand La meilleure langue de pute : Monsieur Le meilleur prêtre : Jean Le plus père poule : Philippe d'Arty Le plus fashion : Monsieur AUTRE Le ou la meilleure travelo : Thimoléon Le rp préféré : Une mésentente cordiale (Francesco/Cédric) Mais qui est le plus fou de nous ? (Ferdi-Luigi) Le rp le plus glauque : La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. (Cédric-Nico-Franc') A trop vouloir déterrer le passé, on finit par creuser sa propre tombe ! (Cédric-Hector-Vicky) Le rp le plus drôle : Le prince, le corbeau et les pouilleux (Ferdi-Mister) Le rp le plus romantique : Croiser le fer et ouvrir son coeur (Élodie - d'Arty) Le rp qui fait perdre tout crédibilité : Very Bad Trip (Vivonne-Aymeric Morgan & co) A boire tavernier (Elodie-Loulou-Vivonne) le rp le plus flippant : A Jésuite, Jésuite et demi (Emmanuelle-Ulrich) Esas hembras son malas (Milena-Elena) Le meilleur couple : Élodie-Philippe Le meilleur duo/trio/groupe : Ferdinand-Luigi, alias Ferdigi Le couple le plus improbable : Rebecca-Ferdinand Le couple qu'on voudrait voir ensemble : Mister-Ulrich et Cédric-Hector ex-aqueo Le personnage que vous voudriez bien voir mourir dans d'atroces souffrances : Cédric Le pnj (mort ou vif ) préféré : Colbert et Marie-Adélaïde ex-aqueo Bravo aux grands gagnants ! Merci d'avoir voté et n'hésitez pas à réagir sur ces votes Vous pouvez prendre vos prix ci-dessous |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 1:01 | |
| J'ai pas encore la foi de poster dans le livre d'Or ce soir, mais histoire d'être productive je vais poster ici Alors d'abord, bravo à tous ceux qui ont voté, parce que GOSH y en a qui sont impayables ! Des prévisibles, des moins prévisibles... Genre Hector-Cédric, merci pour le fou rire et puis Colbert et Maire-Adélaïde en PNJ WHAT ELSE ! Ensuite la minute narcissique : merci à tous ceux qui ont voté pour le mystérieux Léandre, la maman-poule Helle et... Les six (GOSH vous êtes fous ou quoi ? ) ATVards de Ferdi ! Je ne m'y attendais vraiment pas, ça fait plaisir de voir qu'il vous a marqué à ce point parce que -tout le monde l'aura remarqué- c'est mon personnage chouchou donc... Merci à lui et surtout à vous Il attend avec impatience de continuer son bout de chemin et ses nombreux complots avec vous Il s'est même trouvé un challenge : remporter l'award du meilleur prêtre l'année prochaine. CHALLENGE ACCEPTED ! Sur ce, NEXT ! EDIT : Romain, j'crois qu'on peut être fiers de nous FERDIGI FOREVEEEEEEEEEEEEER |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 1:38 | |
| Après les larmes (comment ça c'est pas crédible avec Ulrich ? o.o) du livre d'or, les fous rires Merci, merci pour ces votes les gens Mention spéciale pour le couple Mister/Ulrich... sérieux. Y'en a qui risquent leur vie (M'enfin, la joueuse a explosé de rire, malgré son compagnon de tête fort méchant et râleur ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 1:48 | |
| Ferdi, fais gaffe, je ne vais pas oublier qu'on t'attend pour le meilleur prêtre l'année prochaine . Alors que dire... Je viens de découvrir que les larmes, ça empêche d'écrire des choses sensées, tant pis ce sera décousu . Gabrielle est absolument flattée d'obtenir ces deux récompenses mais tient à souligner que c'était absolument normal et qu'elle est même vexée de ne pas en avoir plus... Oui bon ok, elle n'était pas nominée, ça peut apparaître comme une bonne raison Plus sérieusement, merci d'avoir voté pour elle et merci à tous d'avoir voté pour ces résultats bien délirants |
| | | Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 2:07 | |
| Pffff et voilà que tout le monde fait la fête, est heureux, pleure de joie, tout ça..... MAIS NON !!!! Francesco n'est pas d'accord !!! Comment ça "ex-aqueo avec Morgan of Richmond" ??? C'est un scandale !!! Je demande qu'on recompte l'ensemble des voix !!!! *Romain arrive derrière Cesco qui continue son monologue et...* - Spoiler:
Voilà qui est mieux XD (quoi comment ça "encore un schizo" ? C'est plus une nouveauté ça ! ) Bon je suis désolé mais le joueur va aussi faire sa minute narcissique mais bon : je suis très fier que vous considériez mon Cesco comme un des grands séducteurs malgré toutes les emmerdes, les coups bas, les complots, les conneries, les harcèlements moraux et sexuels, les trahisons...bref Merci pour ces ATVards ^^ Je voudrais remercier mon producteur, et... Et merci pour le prix du meilleur travelo, le joueur ne sait pas trop si il prneds ça comme un compliment ou non Thimo' en tout cas est vraiment ravi(e) et il choisi une nouvelle robe pour l'occsion XD No' : T'as vu ? On gère pour des persos qui peuvent pas se voir ça promet Et merci pour les autres fous rires des autres résultats c'est magique EDIT : T'inquiète Cha', Thimo va aider Ferdi dans son challenge XD |
| | | Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 2:19 | |
| *Morgan fait une entrée fracassante* Comment ça, le vénitien est ex-aqueo avec moi ? J'exige qu'on recompte les enfants Je suis un Stuart, je suis donc séducteur et je fais le bien car je repeuple l'Europe ! *Sofia empoisonne Morgan* Bref, moi aussi je peux remercier ceux qui ont voté car je peux dire que je me suis bien marrée à faire les comptes Mister est tout fier d'avoir été élu à l'unanimité en + fashion, même s'il trouve que c'est normal, et quasi-unanimité en langue de pute Sofia est heureuse d'être la plus fashion Morgan est fier d'être le + séducteur, il beaucoup couché bossé pour réussir Il est aussi heureux d'être dans le rp le - crédible avec le Very Bad Trip et lève son verre à votre santé Et Mister-Ulrich, je m'en remets pas Et je nous revois Marie, trouvant cette idée débile au Starbucks et se faire un high five |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 12:16 | |
| Maryse est fière d'être considérée comme la plus pieuse Merci beaucoup Félicitations à tous ! Comme ça été dit, certains résultats vont de soi, mais d'autres...Hector/Cédric en couple, merci Et moi j'aime Marie-Adélaide |
| | | Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 13:30 | |
| Ces résultats sont géniaux quand même Rose est très fière d'être la plus rebelle mais ses copines (car toutes les rebelles sont ses potes, sauf Andréa qui vit aussi dans ma tête) le méritaient aussi Et Cédric est très fier d'être double gagnant dans le rp le + glauque, où il y a toujours des morts Marine et Vicky, je vous dédie ces prix Oh Cédric/Francesco en rp préféré, merci Ce rp est mon anti-déprime et promis, Cédric et Francesco reviendront pour de nouvelles aventures Quant à être celui que l'on veut voir mort Je pense que c'est la consécration car un bon méchant est un méchant que l'on veut mort Cédric est fier et retentera le coup l'année prochaine Mais le couple qu'on voudrait voir ensemble ... merci du fou rire car les deux couples sont magiques quand même |
| | | Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 17:17 | |
| une chose à dire : FERDIGIIIIIIIIIIIIIIIIII High five Ferdi ! Et rp préféré Trop fier de nous ! Et d'Arty est fier d'être le meilleur papa, d'être le rp le + romantique et de former le plus beau couple Ce sont des beaux prix, merci |
| | | Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 18:58 | |
| Oh, Frances est ex-aqueo avec Gabie pour la plus diabolique . C'est très flatteur dis-donc. Maintenant, ma petite empoisonneuse va devoir s'appliquer pour garder son 'rang'. Richmond, volontaire pour être la prochaine victime ? En tout cas, merci pour ces fous rires. J'étais curieuse de voir les résultats, et je n'ai pas été déçue . Bravo à tous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 19:13 | |
| I'm a winner de choc Rp le plus glauque, je savais que cravacher Cédric m'apporterait la gloire. Le plus diabolique, je vous répondrai comme le méchant du capitaine Fracasse, lorsqu'on le traite de monstre : vous me flattez. Ce que je vous concocte ne devrait pas décevoir mes électeurs. Le vote concernant cette utopie de me voir en couple avec Cédric, ne sera pas commenter, mais j'en pense pas moins! Non mais quelle idée. Félicitations à tous les autres prix. Meilleur espion Ferdinand ? Si c'est pas du gâchis ! |
| | | Elena de Sotomayor
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peurCôté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...Discours royal:
► Âge : 25 ans
► Titre : Princesse de sang
► Missives : 91
► Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 07.09.12 19:14 | |
| Ooooh Trop contente de voir ma petite peste reconnue Merci pour les deux titres que vous m'avez accorder. Je les mets fièrement en signature ! Félicitation à tous les récompencés |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 10.09.12 14:27 | |
| Bonjour c'est moi Milena la morte vivante et je viens fièrement me la péter avec mon prix, je remercie ceux qui ont voté pour moi ! Je me suis faite une beauté pour le recevoir ! Je viens aussi supplier pour un ATVard posthume si c'est possible, celui de la meilleure vengeresse Je pense que je le vaux bien * yeux de chat potté * Ma joueuse serait fière de le mettre sur ma tombe ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards 11.09.12 1:06 | |
| Bravo à tous *o* J'ai pas pus m'empêcher d'avoir des images peu catholique grâce à la catégorie "les couples qu'on voudrait voir ensemble" xD Et ... *s'évanouit*Seigneur o-o Y'aurait-il une autre personne ici qui s'appelle HSI? Genre c'est un surnom de quelqu'un d'important? Parce que j'y crois po o-o Je suis arrivé, tranquillou, je me suis dit "je suis trop absente en ce moment, faut que j'aille félicité les gagnants au moins ;_;" et la PAF je vois "Hsi"... J'ai eut les larmes aux yeux C'est la première fois que je gagne un award *tapote son micro et déroule son parchemin de trois mètres pour commencer son discours*J'aimerais remercier mon chat, qui m'a été d'une grande aide psychologique cette année, tout les gens qui ont voté pour moi ou qui ont écrit mon prénom sans le vouloir, sans faire exprès, ce qui me semble plus logique pour expliquer cette victoire... C'est officiel, je vais tuer mon médecin et cette foutue infirmière et revenir enfin régulièrement sur ATV , pour honorer mon titre (et là, on m'annonce qu'en réalité, une autre chinoise avec un nom commençant par Hsi c'est inscrite et que c'est elle la gagnante, avec ma chance, tout est possible XDDD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats des ATVards | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |