AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


[Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue Empty
MessageSujet: [Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue   [Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue Icon_minitime19.07.12 13:28

Coucou coucou gens de théâtre,

Notre Adeline nationale m'avait parlée il y a quelque temps d'une intrigue concernant les comédiens, afin de les réunir dans une petite intrigue.

Comme nous sommes déjà un petit nombre, je pense que ça pourrait le faire. Smile Et que ça permettrait de " lancer " certains d'entre nous ou de les relancer.

Je ne sais donc pas si c'est toujours d'actualité, mais comme j'aimais bien l'idée, autant la poster ici pour la proposer et connaître les avis des concernés What a Face

Pour l'heure, il me semble que Racinou en chef n'avait pas d'idées de trame de fond, mais peut-être qu'un festival des rues, où il y aurait une sorte de duel entre troupe de Molière (on va pas laisser Clairounette sur la touche quand même Razz ) et celle de Racine, serait sympathique. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: [Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue   [Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue Icon_minitime19.07.12 19:08

[Attention ce message ne va servir à rien Razz ]

Oui, j'aime beaucoup l'idée d'un petit topic commun entre théâtreux Very Happy . Je pense que ça peut nous permettre de mettre en place nos liens (en particulier Blandine/Racine -- Blandine pourrait peut-être taper sur Racine à ce moment-là, Lisa ? -- et Arnaud/Racine). J'avoue que je pensais peut-être plutôt à une répétition de la troupe de l'hôtel de Bourgogne à l'origine (en plus, au vu de la distribution d'Andromaque, Blandine, Arnaud et Eris doivent avoir des scènes en commun Razz ). Mais c'est peut-être pas assez porteur comme base et en effet, c'est embêtant de laisser Claire de côté (elle n'avait qu'à ne pas choisir Molière, là Boude ).
L'idée du "duel" peut être sympathique en effet, reste à réfléchir sur les formes que ça pourrait prendre. Racine serait un peu moins présent, j'imagine scratch .
Mais lançons donc un brainstorming général : les autres comédiens seraient-ils intéressés ? Avez-vous des idées de trame ? Pour ma part, je suis partant(e) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les comédiens]Suggestion d'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion (utile?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser