|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 13.07.12 16:49 | |
| Milena on : T'es pas morte encore toi ? * Milena off * Du coup t'as eu droit à la parenthèse toi par contre Recensés les petits loulous ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 13.07.12 18:24 | |
| Nom du personnage : Hsi Wang Mu Chen Nom des multicomptes : Moi je ne suis pas schizophrène 8D
[ x ] Je reste [ ] Je pars
On ne se débarrasse pas de moi si facilement 8D même si en ce moment je suis fantomatique et je m'en excuse, mais ça ira mieux d'ici peu ♥ |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 13.07.12 19:14 | |
| Nom du personnage : Francesco di Venezia Nom des multicomptes : Thimoléon de Choisy, Alfie of Surrey, Felipe de Palma Bon...puisque vous insistez [ ] Je reste [X] Je pars... Ah ah !!! Vous avez eu peuuuuur hein ? Mais noooooon !!!! [ ] Je reste [ ] Je pars Promis je reviens vite mon stage m'accapare pas mal ces temps ci mais dans quinze jours c'est fini et mes evil triplettes débarquent à la casa ça va swinguer ! |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 13.07.12 19:25 | |
| Nom du personnage : Frances Cromwell Nom des multicomptes : Pas encore schizophrène ! Frances a déjà du mal à gérer son rôle de Lucy of Longford, alors bon . [ ] Je reste [ ] Je pars Frances a encore des empoisonnements à faire, et puis elle doit aussi découvrir qu'elle a un cœur . Je ne peux pas rater ça^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 13.07.12 20:42 | |
| Héhéhé merci schyzo ou futurs schyzo fidèles Vous voilà rajoutés ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 13.07.12 23:49 | |
| Nom du personnage : Athénaïs de Montespan Nom des multicomptes : Éris d'Orival et Nicolas de Ruzé (Désolée, Blandine et Élodie ) [ X] Je reste [ ] Je pars Vous rigolez? Les schizos de base ne devraient même pas devoir se référencer, nous avons un accès VIP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 12:15 | |
| Nom du personnage :Raphaëlla di Venezia Nom des multicomptes :Bianca de Brabant [ xxx ] Je reste [ ] Je pars Avec quelques petits soucis à régler, j'ai pas été aussi présente que je le pensais mais je reste quand même campée sur le fofo |
|
| |
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 14:15 | |
| Nom du personnage : Cédric de Portau Nom des multicomptes : Rose Beauregard et Andréa de Bellevue [ ] Je reste [ ] Je pars Non mais je peux pas partir, mes persos ont trop de vie à perturber |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 14:34 | |
| Sois pas désolée Nico, Blandine comptait bien que tu te recenses pour le petit rp qu'on a prévu Quant à Athé, bah c'est une question de temps, Isa s'est faite recenser aussi Oki j'arrête de balancer des menaces pour vous dire que vous voilà rajoutés à la liste des schyzos |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 17:21 | |
| Nom du personnage : Guillaume du Perche Nom des multicomptes : // [ ] Je reste [ ] Je pars Toujours fidèle ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 17:26 | |
| Benoît grognait mais la joueuse l'a fait taire Te voilà recensé charmant Guigui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 22:07 | |
| Nom du personnage : Charles C. de Terrollet Nom des multicomptes :/ [ ] Je reste [ ] Je pars |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 14.07.12 23:40 | |
| Et voilà, done |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 15.07.12 0:04 | |
| Ma fiche n'est pas terminée, je ne suis pas validée mais je suis toujours motivée, so : Nom du personnage : Angélique de Sancerre Nom des multicomptes : / [ ] Je reste [ ] Je pars |
|
| |
Alvise Di Venezia
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)Discours royal:
► Âge : 20
► Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
► Missives : 257
► Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 15.07.12 13:15 | |
| Nom du personnage : Alvise Di Venezia Nom des multicomptes :Derek de Saxe..... et on ne fait plus durer le suspens==> Constant-Aksel Baugarel dont la fiche est encore et toujours en ébauche [ X ] Je reste [ ] Je pars: Et non vous n'aurez pas le plaisir de me voir déguerpir! Je suis en mode inactivité totale au niveau RPG ces dernières semaines parce que j'ai un raisonnement de merde==> tant que je n'ai fait fait certaines choses que je suis censée faire... je ne fais rien, mais ça va s'arranger très bientôt, promis! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 15.07.12 23:33 | |
| Angélique au plaisir de lire ta fiche ! Vous voilà tous recensés Enfin vous êtes deux mais y a 4 persos |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 23.07.12 15:09 | |
| Nom du personnage : Evangéline de Comborn Nom des multicomptes : / [ ] Je reste [ ] Je pars Semper fidelis! |
|
| |
Elisabeth d'Alençon
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimerCôté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!Discours royal:
When your faith is strong, you dont need a proof
► Âge : 20
► Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
► Missives : 414
► Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 26.07.12 20:58 | |
| Nom du personnage :Elisabeth d'Alençon Nom des multicomptes : je vais déjà terminer la fiche de Zabeth hein
[X] Je reste [ ] Je pars
Ben oui, je viens à peine de revenir! Vous m'avez manqué bande de fous! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 26.07.12 22:27 | |
| C'est noté, très chère ex soeurette de mon coeur et bestah ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 31.07.12 19:12 | |
| Nom du personnage : Hector de Valois Nom des multicomptes : Philippe de Lorraine [ ] Je reste [ ] Je pars Je m'excuse vraiment de mon peu de présence, ce sont les vacances et j'ai mille dossiers, mais j'y suis moi même sous peu. ça va continuer à saigner. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 31.07.12 19:17 | |
| Tu nous as fait peur, on tenait à notre grand méchant loup ici ! C'est noté |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 03.08.12 13:27 | |
| Nom du personnage : Jean-Baptiste Lully Nom des multicomptes : Je résiste à la schizophrénie moi =P
[ X ] Je reste [ ] Je pars |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL 03.08.12 14:48 | |
| Y en a qui se font désirer en attendant la dernière minute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT ESTIVAL | |
| |
|
| |
|