AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 15:43


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Haydae16



HAYDÉE DE LOPBURI



22 ans ஜ Siamoise & Seconde Epouse du Roi Ramathibodi III ஜ Prostituée à l'Ile d'or

ஜ Fugitive recherchée par la police du roi de France. ஜ



HISTOIRE
Elle aurait dû être russe, sa mère Rosaline d'Anglerays avait épousé civilement un cosaque proche de la tsarine Eudoxia. C'est après une attaque des mongols que sa mère très jeune a été vendue sur le marché d'esclaves, non pas à un sultan comme c'était le plus fréquent mais au roi de Lavo. C'est donc à Lopburi qu'Haydée naquit et grandit, au milieu de dizaines demi soeurs et frères. Sa rebellion précoce à l'autorité paternelle et son statut de métisse, lui valurent d'être très tôt considérée comme le mouton noir de cette grande famille. Remarquée encore adolescente, lors d'une visite impromptue du roi de Siam, elle est demandée en mariage par celui-ci. Elle l'épouse presque deux ans plus tard, après une intense réflexion. Peu aimée au sein du harem, elle devient la personne la plus puissante du royaume suite à la maladie de la première épouse et règne tel un petit tyran, non par méchanceté mais parce qu'elle étouffe. L'arrivée d'une délégation française et son embarquement pour la France avec une mission diplomatique à mener change tout à fait le cours de sa vie. Parvenue à Versailles, elle n'y reste qu'une journée et s'enfuit la nuit même telle une voleuse. Elle est depuis contrainte de se cacher aux yeux de tous. Sa dernière cachette en date est une maison close. Elle n'en est pas fière mais pour elle, un seul mot compte : Liberté !
RECHERCHES
ஜ La Remplaçante . Une jeune fille qui voudrait se dépayser pour une raison quelconque (poursuivie elle aussi peut-être) ou une jeune fille à qui elle ne laisserait pas vraiment le choix que d'embarquer pour le Siam. Cette dernière servirait à la remplacer auprès de son époux. Haydée est en effet persuadée que son mari s'apaiserait en ayant en présent une autre femme. Allez lui dire qu'elle se trompe. En attendant il faut la trouver cette fille et peut-être l'enlever pour la mettre dans ce bateau !
ஜ Le catholique . Un prêtre qui a pour mission de catholiciser tous les esclaves parvenus en France à bord du navire. C'est auprès de lui qu'elle s'est renseignée au sujet du mariage catholique. Celui qui mettrait un terme officiellement à son union siamoise. Cet homme chercherait à la convaincre de se convertir, étape première du processus. Ce n'est pas gagné, elle est bouddhiste pratiquante.
ஜ Le fiancé . Un homme qui ne serait pas trop titré pour éviter qu'elle ne se fasse trop remarquer. Entre eux, un accord qui les arrange. Aucun amour, peut-être cela dit une amitié forte est-elle possible.

Toute sorte de liens tordus comme on les aime What a Face





Made by Métaphore ©



Dernière édition par Haydée de Lopburi le 23.06.12 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 15:43


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Destin11
Ces petites puces et punaises



ROSE BEAUREGARD
    Haydée avait besoin d'une bonne âme pour l'aider à sortir en douce, cela tomba sur Rose. Elles se comprennent, toutes deux, se prostituent même si Haydée est officiellement mariée à un Roi. Les deux jeunes femmes s'entraident, se conseillent et Rose lui apporte des tenues simples pour que la siamoise puisse sortir et ne plus rester cloîtrer ! Rose est une des rares à connaître le secret d'Haydée et n'irait jamais la trahir. Sauf si quelqu'un lui promettait une si grosse somme d'argent qu'il serait indécent de refuser ...


MARYSE D'ARMENTIERES
    Pour l'espion, les consignes sont claires : retrouver Haydée ou partir en exil. Trop partagée entre la vie parisienne et celle à Calenberg, Maryse doit faire ses preuves. Seulement, il n'est pas aisé d'attraper la siamoise ! Un jeu du chat et de la souris s'instaure entre les deux femmes. Maryse a tellement peur de devoir quitter Versailles qu'elle serait prête à négocier avec Haydée, monter un plan pour la ramener mais l'aider à s'échapper à nouveau. Reste à coincer la jeune femme !


ELSA DU LUXEMBOURG
    Elles se sont battues entre deux bosquets à la faveur du crépuscule et en sont revenues couverte de griffures ou de morsures. La raison ? Léna considérant la siamoise comme un être inférieur, et la traitant en esclave, s'est vue corrigée par une Haydée qui n'a pas hésité à se mettre en danger en lui avouant son rang. Il faut dire que la blonde l'avait mise hors d'elle. Mademoiselle a donc trouvé à qui parler et finalement après ce règlement de compte bien féminin, elles s'entendent plutôt bien.


Made by Métaphore ©



Dernière édition par Haydée de Lopburi le 23.06.12 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 15:44


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Epae10
Ces ours mal léchés et

ces coqs du poulailler



ARTHUR DE ROBERVAL
    En tant que corsaire et marin émérite, cet homme fut engagé sans la moindre hésitation dans la délégation française. C'est sur son navire, " l'Orientale " que prit place Haydée. Ils ont eu six mois pour apprendre à se connaître et à se respecter, et comme sur un bateau on a bien peu de choses à faire hormis papoter et lutter contre les tempêtes, en quelques semaines ils savaient tout de leur vie respective et de leur désirs ... A la fin du voyage, se considérant tous deux comme père et fille, Arthur a décidé de l'aider à fuir. .


FERDINAND D'ANGLERAYS
    Ils sont cousin et cousine et pourtant ne se sont jamais vus. Elle le connait seulement à travers l'arbre généalogique que lui a transmis sa mère. Sa réputation de fou du roi a traversé les océans, bien qu'elle ignore quel est ce métier curieux. Voilà les renseignements qu'elle a de lui : La couleur de ses cheveux, son prénom et son nom, son métier. C'est avec ces piètres renseignements, qu'elle lui a fait parvenir une lettre d'appel au secours. Cette dernière restée sans réponses, comment pourrait-elle un seul instant s'imaginer qu'elle a croisé son cousin en mer ? Comment pourrait-elle également penser que ces deux là hormis le sang qui les unit ont bien plus en commun qu'on pourrait le croire. L'insolence et l'obstination pour ne citer que ça. Une rencontre au sommet se prépare et ne sera donc pas de tout repos, ni la suite de leur relation d'ailleurs !


CONSTANT BAUGAREL
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


JEROME DE COIGNY
    Même froideur dans le regard, même rébellion, ces deux là, êtres discrets et introvertis ne pouvaient que bien s'entendre. Ce qui arriva. Il la rencontra en plein marché, la bouscula et s'excusa. Mais elle s'était cassée quelque chose en tombant, il la ramena donc chez elle. Elle ne lui demanda rien, pas même quelques louis pour payer un docteur, rien sauf un service. Venir chaque soir à la maison close pour devenir son faux client exclusif. Il n'a pas compris grand chose à sa demande, mais qu'importe, tant qu'il la couvre aux yeux de la maqurelle et tant qu'elle n'a pas à coucher. Cette comédie les rapprochera t-elle ?


PAUL DE JOIGNY
    En sortant d'une chambre de la maison close, il a été soufflé par sa beauté toute orientale ! Il ne peut se l'expliquer, tout ce qu'il sait c'est qu'il la veut ! Elle est devenue une obsession ! Pour ça, il est allé voir la maquerelle pour qu'Haydée puisse lui accorder ne serait-ce qu'une heure ! Pour la siamoise c'est hors de question, il ne lui revient pas du tout et la met dans une sale situation, puisque la patronne veut qu'elle accepte ! Elle lui en veut et pas qu'un peu. Jamais il ne l'aura, c'est dit, même si lui ne l'entend pas de cette oreille et compte bien y arriver quitte à la forcer.

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Haydée de Lopburi le 23.06.12 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 15:45

+ 1

Et c'est à vous ! free
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 17:49

Moii!! Entre étrangère faut se soutenir *o* (et puis, à la base haydée était une asiatique, pis pouf du jour au lendemain elle a changé de tête xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 18:05

ça sera avec grand plaisir ! (Méééééééééééé Haydée reste une asiatique, elle s'est juste métissée un chouilla What a Face )

Avais tu une envie particulière ? Smile * sort ses neurones quoi qu'il en soit * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime23.06.12 18:58

(Oui, elle reste asiatique... Dans le noir et de loin *out* xDD Non mais je la préfère comme ça t'façon, comme ça je reste la seule asiatique aux cheveux lisse de Versailles XDD)

Alors j'avais un début d'idée en fait! Haydée et Isobel ont un peu la même histoire, elles ont toutes les deux épousées un homme sans vraiment l'aimer (même si leur mariage fut différent) et elles ont surtout fuit une vie dont elle ne voulait pas au péril de leur vie! Aujourd'hui Isobel s'en sort plutôt bien, du coup, elle aurait pu aider Haydée à s'enfuir dès le premier jour de leur rencontre? Elle aurait vite comprit qu'Haydée était loin d'être heureuse et qu'elle avait le caractère pour tout quitter, elle l'aurait donc couvert dans sa fuite et depuis, elle l'aide à fuir la police royale, en versant quelques pot de vins ici et là et en rendant souvent visite à Haydée, en secret, pour lui apporter des nouvelles, lui dire si les gens qui la recherchent se rapproche ou si au contraire ils sont en ce moment sur une mauvaise piste! Bref, une vrai relation de confiance ce serait nouée entre ses deux femmes et puis, ça amuserait assez Isobel d'aller dans un bordel et de jouer les agents secrets pour Haydée Fou Je l'imagine même donner quelques cours de "self-défense" à Haydée, lui apprendre des techniques de "ninja de l'ombre" , au cas où , ça pourrait être sympathique x)
Bon c'est qu'une idée lancé en vrac hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime04.11.12 16:04

Coucou Haydée.

Je voudrais un lien mais avant de venir j'ai quand même activée mes neurones.
Haydée et Fiona pourraient être prostituées dans la même maison close. Si Haydée ne comprend pas pourquoi Fiona se prostitue par choix, elles pourraient quand même bien s'entendre. Fiona pourrait couvrir Haydée certaines nuits en utilisant sa chambre pour recevoir des clients. Et Fiona pourrait trouver étonnant qu'Haydée soit dans une maison de plaisir en étant si riche.
Donc, elles s'entendraient bien mais chacune ne comprendrait pas l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi   La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ménagerie d'une siamoise prête à vous voler dans les plumes - Haydée de Lopburi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Le Royaume perdu d'Arnor
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers: