« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur. Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire. Discours royal:
Ô la belleÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: MVDD 10.08.12 18:57
Je vais rencontrer MVDD dans une drôle de situation
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: MVDD 10.08.12 19:55
MVDD c'est ma nouvelle coupine et elle est pas comme cette décevante Evy !
Elle se traîne pas dans le foin ELLE (quoique peut-être je sais pas, vu son métier ) elle me ment juste sur son identité !
Bon sang, paie tes friends quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 10.08.12 20:24
Mais je ne mens pas à MVDD seulement, je trompe la cour entière avec mon DC Et je confirme, Rose ne se roule pas dans le foin
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:16
Il paraît que je dois battre le DC de MVDD au concours du bourreau de l'année...
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:18
Et il n'y a aucune raison de vous en réjouir, MVDD
Il vaut mieux pour vous et pour votre VDD que je n'apprenne jamais ce que vous avez fait... Dire que nous étions amis
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:20
Il ne fallait pas s'éprendre de l'ennemi, MVDD. Mais n'ayez crainte, une certaine camériste vous fait passer le message que tout ira bien
> jesuischizomaisjelevisbien.
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:32
MVDD fait parti d'un quatuor de connexion terrible ces dernières minutes ...
Spoiler:
Si c'est pour nous intimider ou nous faire flipper ça ne marche pas
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:34
MVDD a raison, on cherche à vous effrayer Et on sait que ça marche Il nous manque Joigny, Becky et cette ordure de Vénitien et la Main de l'ombre est complète
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi. Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus. Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:42
Pour la peine j'ai décidé d'envoyer un pro Loulou pour vous faire de l'ombre à tous MVDD et c'est le cas de le dire ! Mouahahahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:49
MVDD ne fait pas le poids.
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi. Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus. Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:53
Je serai ravi de contredire MVDD, c'est quand il voudra, j'ai même pas besoin de toucher pour étrangler comme il se doit, le poids n'a donc rien à faire là dedans
Mes bolas sud américaines et mon noeud coulant sont mes amis, comme pour certains le poignard Oui je n'utilise pas qu'un chiffon de poussière vous savez
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:56
Essayez donc déjà de nous attraper, MVDD, on pourra discuter des mérites comparés du nœud coulant et du poignard à ce moment-là
Benoît de Courtenvaux
ϟ La Main au collet ϟ
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 16:59
Ce n'est plus qu'une question de temps pour certains d'entre vous chère VDD
Espions = bras cassés disiez-vous ? La roue tourne !
Dernière édition par Benoît de Courtenvaux le 12.08.12 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 17:00
MVDD est presque drôle Je plussoie la VDD de MVDD, comparons donc
Benoît de Courtenvaux
ϟ La Main au collet ϟ
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 17:02
Le trop plein de confiance ça n'a jamais aidé MVDD, on commet immanquablement des fautes. Regardez votre chef, il se méfie de tout le monde et il a bien raison. Mais ravi de vous faire rire, rira bien qui rira le dernier donc
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 12.08.12 17:08
La roue tourne, MVDD ? C'est juste que nous ne hurlons pas nos projets sur tous les toits . Savourez donc cette tranquillité relative avant que nos armes ne se lèvent vraiment...