AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Partagez
 

 Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime29.04.12 17:46




Paul de Joigny

« Au nom du pèze, du fric, et du Saint-Bénéfice... Ramène ! »
HISTOIRE :
♣ Descendant du Cardinal de Retz, il voue une admiration toute particulière à son oncle depuis tout jeune ! C’est par ailleurs de lui qu’il tient ce gout pour les intrigues et les complots.
♣ En raison de la fuite de Retz du château de Nantes, des gardes royaux sont venus l’arrêter car soupçonné de complicité dans cette affaire alors qu’il n’avait que 14 ans. Essayant de leur tenir tête, cela à coûter à Joigny de se faire couper un doigt.
♣ Jeté en prison dans l’enfer du Grande Chatelet à Paris, puis torturé pour obtenir ses aveux il a passé de long mois difficile, avec des geôliers qui le traitait comme un moins que rien. Profondément traumatisé de cette expérience, le jeune homme en ressortira changé, et surtout haineux de l’autorité royale.
♣ 4 ans plus tard, relâché, il décide alors de partir loin et de mener une vie complètement coupée du monde au plus profond de la Dordogne s’engageant dans les ordres et devenant abbé de Cadouin.
♣ Reclus du monde, il mena une existence tout à fait monotone n’ayant que pour seule compagnie des moines et des poules. Il passait la plupart de son temps enfermé dans la bibliothèque de l’abbaye à lire. Cependant, ne supportant que très peu cette vie d’abstinence il commença à racoler avec les filles et femmes des paysans avoisinants.
♣ Las de ces années passées au rythme des récoltes, il s’exila en Italie, âgé alors de presque 23 ans. Il tissa un réseau d’amis parmi des prêtres pas très catholique de Rome qui l’entrainèrent pour la première fois de sa vie dans les messes noires. Il était fasciné par ces hommes miraculeusement riche, menant une vie de luxe et accumulant les maîtresses ce pourquoi il assista à leur côté à ces rites si particuliers.
♣ Collectionnant les conquêtes, il noua cependant une drôle de relation avec une soit disante sorcière, Natalia de son prénom qui l’entrainait incontestablement dans ces rites macabres. Parce qu’elle était pourchassée, elle lui demanda s’enfuir à Paris.
♣ Sur Paris, il se mit en tête de retrouver un à un ses geôliers et les tuer alors qu’il commençait à faire d’horrible cauchemars sur ses souvenirs de prisons passés. Il y parvient par ailleurs avec brio, continuant sa relation bien particulière avec la sorcière avant que cette dernière ne finisse par être envoyée au bûcher et lui jeté dans une tour à la Salpêtrière.
♣ A sa sortie de prison, car interdit de Paris il fut contraint de s’exiler en Espagne avant de s’installer définitivement à Séville. Déterminé à faire fortune, il se lia d’amitié avec des Grands Seigneurs mentant sur son identité en se faisant passé pour un Conquistador venu d’Amérique, Pablo de Navajas, comte d’une terre soit disant miraculeusement fertile !
♣ Inventant des énormités sur Navajas, il charma les plus puissants hommes d’Espagne, misant très souvent ses terres aux jeux pour se faire de l’argent. C’est de cette manière qu’il devint particulièrement proche d’une princesse d’Espagne, répondant au prénom d’Irène. Maltraitée par son mari, il ne cessait de lui promettre de l’emmener loin de lui dans ses terres sacrées.
♣ Au fil des mois, plus en plus d’homme doutait de l’existence de Navajas partant à sa conquête sans jamais trouver le royaume, ce qui contribua à discréditer Joigny complètement. Irène particulièrement amère de s’être fait rouler dans la farine par son amant le fit envoyer en prison avant de le libérer, par pitié. Si Paul ne tint pas ses promesses, pour se faire pardonner – à sa manière – il se débarrassa de son mari en l’égorgeant.
♣ Ruiné, il fut contraint de retourner dans les ordres et remettre sa robe d’abbé ce pourquoi il se réinstalla à Paris. Déterminé à se faire discret – et ne pas aller en prison une énième fois – il se fait passer pour un honnête homme d’Eglise le jour. Se livrant cependant aux célébrations de messes noires la nuit dans le but de devenir un jour tout puissant !
♣ C’est tout naturellement qu’il intègre le complot par le biais de ses contacts peu fréquentable sur Paris, bien déterminé à renverser le roi en place et se faisant très actif dans la Main de l’Ombre !

INFORMATIONS :
Abbé pas très catholique il n’a jamais sut respecter son vœux d’abstinence • Va finir par connaitre toute les prisons de Paris • Claustrophobe, il n’a peur de presque rien, si ce n’est que d’être enfermé • Manipulateur hors pair • Pas très bavard il aime entretenir un certain mystère autour de sa personne • Est très intelligent et cultivé, mais surtout très fourbe •Très imaginatif, il est capable d’inventer des énormités pour duper son entourage sans aucun scrupule. Sa plus belle invention ? Le royaume de Navajas ! • Très intéressé par les jeunes vierges et enfants • Est persuadé que l’apocalypse est proche et que lorsque ça arrivera, Satan prendra le dessus. • A toujours un couteau sur lui, et sait plutôt bien s’en servir. • Il possède curieusement une voix d’or, presqu’angélique lorsqu’il se met à chanter les chants d’Eglise pendant la messe, ce qui laisse son auditoire en pleine admiration. Dans une autre vie, il aurait probablement fait un excellent musicien. • Il aime fouiner de partout et recueillir les confessions du peuple pour pouvoir user de ces ragots à son avantage. • Ne compte même plus le nombre de personne qu’il s’amuse à faire chanter. Ses sbires sont de partout ! • Très attiré par l’argent et les jeux, cela à jouer à sa défaveur puisqu’il a malheureusement perdu sa fortune, mais serait prêt à tout pour la récupérer ! • Torturé par ses démons intérieurs, et par de violents cauchemars dûs à son expérience traumatisante en prison, il n’en parle cependant jamais. Plus généralement, il ne parle jamais de lui. • Les maîtresses, c’est comme les sbires, il ne les compte plus. • Parle le Français, l’Italien, et l’Espagnol. • Sa plus grande passion, en dehors des meurtres et messes noires, restera la lecture.




Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Tumblr_lzpd0mJTy41qcunq7o4_250
LIENS RECHERCHÉS

- Une personne ayant des péchés à confesser, se rendant auprès de l'homme d'Eglise pour espérer obtenir le pardon de Dieu. Profitant de la situation, Joigny lui aurait monté la tête pour lui faire faire toute sorte de travaux, soit disant destiné à racheter sa mauvaise conduite.
- Une sorcière/Faiseuse de potion vers qui Joigny se tournerais pour soulager ses maux, soit ces cauchemars nocturnes et sa claustrophobie due à la prison. Il aurait activement besoin de ses potions pour arriver à chasser ses souvenirs lointains qui pourtant continuent à le hanter.
- Une personne qui aurait un besoin urgent de se débarrasser de quelqu’un, voulant un tueur pour exécuter cette tâche. C’est par le biais du bouche à oreille – sans véritablement savoir qui il est – qu’elle serait arrivée sur la piste de Joigny qui s’avéra être celui qu’elle cherchait. Face à la somme colossale que cette personne lui aurait promit, bien évidemment Paul ne put se refuser à décliner l’offre, lui qui aurait besoin d’argent…
- Des compagnons de voyage qui aurait croisé la route de Paul lorsqu'il était en Italie ou en Espagne.
- Des faux-amis à la Cour, totalement dupes de son manège de gentil homme d'Eglise, qui par ailleurs irait souvent prier avec lui et assister à ses célébrations. Joigny aurait un certain intérêt à conserver ces fausses amitiés, puisque ça lui permettrait de garder sa couverture intacte.
- Une personne possédant plusieurs propriétés et surtout locaux susceptible d’intéresser Joigny qui aurait sans cesse besoin de nouveaux lieux pour ses messes noires. Il se ferait passer pour un homme d’affaire auprès de cette dernière, désireux d’agrandir son patrimoine.
- De la famille éloignée, mais potentiellement très riche qui aurait vivement de quoi l’intéresser.
- Des maîtresses en tout genre, mariées ou non, qui se tourneraient vers lui pour se divertir, sans véritablement savoir à qui elles ont affaires
- Une amante régulière, assez riche et haut placée pour qu’il s’intéresse à elle un minimum. Ayant besoin de son argent, il prétexterait un amour fou pour elle qui sans que ce soit forcément réciproque, le trouverait suffisamment attendrissant – lui et ses faux récits sur un passé difficile qui l’aurait rendu surendetté– pour lui filer du fric quand il lui en demanderait.
- Un informateur attitré qui le tiendrait au courant des rumeurs qui circulent, très intéressé par ces rumeurs de complots, bien loin de se douter que Paul en fait justement parti !
- Un ancien compagnon de prison, avec qui Joigny pourrait passablement bien s’entendre, et même pourquoi pas – soyons fous – être ami !
- Une personne qui aurait par mégarde assistée à ses rites sataniques et qui depuis serait totalement terrorisée par ce qu’elle aurait vue, ne s’étant pas faite remarquer par chance, mais possédant une solide information sur la véracité des messes noires qui aurait alors de quoi en intéressé plus d’un !
- Une âme à corrompre, vivement intéressée par la gloire et la fortune. Joigny tenterait alors de l’impliquer dans ses messes noires bien déterminé à trouver une nouvelle adepte.
- Quelqu’un qui aurait besoin de Paul pour que ce dernier fasse l’éducation religieuse de ses enfants, ayant entendu parler en bien de lui à la Cour, ne se doutant absolument pas de la dangerosité de l’homme.
- Un/Une admiratif de ses talents de chanteur pendant les messes – les vraies – déterminée à le pousser à s’engager un peu plus loin dans cette-voix là. Pourquoi pas essayer de lui faire diriger une chorale ? Si Joigny n’y trouverais aucun intérêt, il pourrait cependant vivement s’y intéresser de plus prêt lorsqu’il apprendra qu’il y aura pas mal d’enfant dans la chorale en question…
- Des victimes en tout genre (Open bar !)
- Des alliés, ennemis etc…

Et bien évidemment, je suis dispo pour tout autres liens tordus./foufous/sadiques... et même drôles What a Face







Dernière édition par Paul de Joigny le 30.04.12 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime29.04.12 17:47

Les Filles

Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Fbb3

Haydée
De Lopburi


En sortant d'une chambre de la maison close, il a été soufflé par sa beauté toute orientale ! Il ne peut se l'expliquer, tout ce qu'il sait c'est qu'il la veut ! Elle est devenue une obsession ! Pour ça, il est allé voir la maquerelle pour qu'Haydée puisse lui accorder ne serait-ce qu'une heure ! Pour la siamoise c'est hors de question, il ne lui revient pas du tout et la met dans une sale situation, puisque la patronne veut qu'elle accepte ! Elle lui en veut et pas qu'un peu. Jamais il ne l'aura, c'est dit, même si lui ne l'entend pas de cette oreille et compte bien y arriver quitte à la forcer.


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  11ipq9s

Nina
Langlois


Tout d'abord intéressé par l'enfant qu'elle pouponne, le conspirateur s'est tourné vers cette jeune vierge. Sang pour sang, autant faire couler celui d'une nourrice que d'un prince. Cela ne devait pas attirer les soupçons. ça s'est passé il y a quelques mois et Nina a bien failli y laisser la vie ... Failli, car oui il l'a manquée, à cause d'un évènement imprévu. Elle a pu s'enfuir. Désormais lui la recherche pour la tuer plus que jamais, afin qu'elle se taise, mais elle aussi le recherche afin de le faire payer. Les retrouvailles sont donc inévitables


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  144260n19

Rebecca
of Richmond


La première grande mission de Paul ne consiste pas à tuer un ennemi d'Hector de Valois ou à déjouer les plans d'un espion à la solde de Louis XIV, mais tout au contraire à filer et à surveiller de très près, l'une des leurs. En effet le chef du complot n'a pas foi en Rebecca qu'il trouve trop molle, pas assez motivée et surtout traînant trop autour de l'hôtel de Police. Quant à ses changements d'identité incessants, cela cache sans doute quelque chose. Cette enquête ne sera pas une mince affaire, mais Paul va user de toutes ses cartes pour faire tomber le masque de la petite ange et savoir si elle est un agent infiltrée. Sa dernière stratégie consiste à mentir sur le nom du chef de la Main de l'Ombre qu'elle ignore comme d'autres affiliés qui n'ont pas toute la confiance d'Hector et de donner le nom d'un ennemi ...Il ferait ainsi d'une pierre, deux coups, se débarrasser d'une traîtresse et d'un adversaire. De quoi prendre des galons. Rebecca de son côté, n'ignore pas le côté diabolique de Joigny pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre. Lui accorder sa totale confiance ? Voyons, elle n'est pas si naïve. Mais de là à imaginer qu'un prêtre pourrait se faire aussi sournois et de s'imaginer qu'elle est autant soupçonnée, à juste titre d'ailleurs, elle n'a pas encore fait le pas ... Mais on devrait se méfier d'elle ! Si un jour elle l'apprend, à vénal, vénale et demie. !


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  597224296

Helle
De Sola


Rares ne sont pas les fois où Paul emprunte le chemin de la forêt pour revenir de ses sordides activités. C'est dans ce lieux qu'il a croisé le chemin de Helle, la voyant cueillir des plantes il s'est vivement intéréssé à ce qu'elle pouvait faire avec. Ayant besoin de soulager ses cauchemars qui le hantent, et surtout le dérange, il profita de l'occasion pour demander l'aide de cette herboriste. Espérant qu'elle fasse ça gratuitement, il se décida à lui raconter qu'il avait besoin de breuvage pour soulager ses terreurs nocturnes due au fait que ses parents le battait et l'enfermait dans une pièce quand il était jeune. Son numéro de victime et pauvre petit garçon marcha tellement bien qu'Helle accepta de lui porter secours. Tenant particulièrement à soulager ses maux, Joigny surveille très souvent attentivement la jeune femme lorsque cette dernière par cueillir des plantes, peut être un peu trop d'ailleurs, quitte à être légèrement envahissant. D'où leur chamailleries récurrentes. Mais de toute façon, pourrait-elle reprocher ça à ce pauvre garçon battu ? Car son numéro marche à merveille, et Joigny continue à lui mentir, sans scrupule, alors que la pauvre est bien loin de se douter que cet homme aux allures de simplet, et en réalité un véritable fou !




Dernière édition par Paul de Joigny le 30.04.12 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime29.04.12 17:47

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime29.04.12 17:48

A vous What a Face

(Même si je vous vous déjà tous partir en courant PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime29.04.12 18:01

Citation :
- Une sorcière/Faiseuse de potion vers qui Joigny se tournerais pour soulager ses maux, soit ces cauchemars nocturnes et sa claustrophobie due à la prison. Il aurait activement besoin de ses potions pour arriver à chasser ses souvenirs lointains qui pourtant continuent à le hanter.

MOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon sang de bonsoir PTDR (comment ça j'ai déjà un lien avec Joigny en Ferdi' et je suis folle d'en vouloir un deuxième ? Mais nan PTDR)

Alors que je t'explique, comme tu t'es enfuies d'msn pendant que j'écrivais, vile What a Face Helle n'est pas (encore) empoisonneuse, même si elle est bien partie pour le devenir Siffle En revanche, quand elle a été exilée du Danemark et est partie pour la Suède, elle avait déjà commencé à apprendre l'art de l'herboristerie et a continué une fois en Suède. A fur et à mesure, elle est devenue une véritable guérisseuse (le roi de Suède lui-même lui demandait des potions, discrètement, quand il était malade). Donc soigner quelqu'un qui a des cauchemars etc... Quel joli défi Siffle Et puis pour les poisons, elle est en train d'apprendre avec sa chère amie Frances et aussi avec Sofia Siffle Donc y aura peut-être moyen de caser ça quelque part.

Joigny (oui pardon, j'arrive pas à l'appeler Paul PTDR) peut avoir entendu parler d'elle s'il a des informateurs partout dans Paris. Elle préfère faire elle-même ses commissions dans Paris ou chercher des plantes dans la fôret -tiens j'y pense, il aurait pu la voir là et se dire qu'elle était peut-être une sorcière ou un truc comme ça, et donc avoir l'idée de la contacter elle.

J'attend déjà tes premières impressions pour en discuter plus avant Siffle Puis je sais pas si Marie t'a déjà contactée pour Ulrich, mais comme Helle est sa femme, on doit pouvoir exploiter ça aussi si vous avez un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime30.04.12 13:21

Salut poto Razz

On a déjà un lien mais je venais un peu l'approfondir et même t'en proposer un deuxième What a Face

Je commence avec Cédric What a Face

Citation :
- Un ancien compagnon de prison, avec qui Joigny pourrait passablement bien s’entendre, et même pourquoi pas – soyons fous – être ami !

Ca m'a parlé un peu Razz
De ce lien j'avais deux idées possibles :
- Soit Cédric a eu pour mission de se faire enfermer en prison (sous un faux nom) pour s'approcher d'un autre criminel et aurait pu connaître Paul à ce moment là. Cédric n'aurait pas eu peur et au contraire, le caractère un peu fou de Paul lui aurait plu, il aurait pu vouloir le recruter mais l'un des deux serait sorti avant l'autre puis vu que Paul est parti en Espagne, Cédric a perdu sa trace.
- Soit Cédric était déguisé en geôlier PTDR Il aurait entendu parler du prisonnier complètement fou qui se disait possédé. Il faut savoir que Cédric est un peu superstitieux donc il l'aurait évité mais en passant plusieurs fois devant la cellule, il aurait compris que Paul était plus dérangé que véritable magicien. D'autres gardiens auraient pu expliquer à Cédric qui était Paul, cela aurait intéressé l'espion qui a voulu le garder en vie. Il aurait pu se charger de le faire transférer dans une cellule avec fenêtre, même de le faire soigner. Ca aurait pu être lui qui l'aurait relâché, lui disant que si un jour il revenait à Paris qu'il aille à une adresse précise, on aurait besoin de ses services. Paul n'aurait pas été recruté directement par Cédric mais disons que c'est lui qui l'aurait mis sur la piste du complot.

Je viens aussi d'avoir une autre idée avec l'amie sorcière de Cédric. Vu qu'il était en mission, il aurait pu le jouer jusqu'au bout en conduisant la sorcière au bûcher et elle aurait pu lui cracher dessus ou le maudire. Et comme il est un peu superstitieux, il pourrait en parler à Paul (mais genre récemment) pour savoir quoi faire. Mais comme tu sais, Cédric et les messes noires c'est pas son truc PTDR On le verra bientôt dans notre topic Razz Mais je vois bien Cédric lui demander de chercher d'autres solutions PTDR

Puis bien sûr, tout cela découlerait sur notre amitié machiavélique pour l'abominable trio avec Ulrich Twisted Evil

Ca c'était le premier lien PTDR

Le second est moins amical Razz
C'est mon DC, Rose Beauregard. En fait Rose est donc prostituée et elle est aussi l'amie d'Haydée que convoite Paul, sans succès. Dans ma fiche, j'avais mis que c'était Rose qui refoulait les potentiels clients d'Haydée, parfois elle les prenait. Mais pour Paul, ce n'était pas question, elle faisait que le refouler assez froidement et ne voudrait pas un seul instant avoir à faire à lui.

Je pense que ça doit pas lui plaire Razz Non seulement son premier choix (Haydée) refuse de le voir mais son second choix (Rose) le vire comme un malpropre Razz Et quand on fait du mal à l'égo d'un tueur/psychopathe, ce n'est jamais bon signe Razz
En fait je vois bien Paul traquer Rose pour lui faire payer ce qu'elle lui fait subir, voire même tenter de la tuer mais elle est débrouillarde la petite, c'est une fille des rues alors elle arrive souvent à lui échapper. Puis s'il tente de lui chercher des noises en public, vu qu'elle est tête-brûlée, Rose n'hésiterait pas à en rajouter une couche en le refoulant davantage.

Comme tu vois, je cherche des noises à Rose PTDR

Et j'ai même mieux. Rose est maman What a Face Pas grand monde le sait, elle cache son enfant chez une nourrice à Nanterre et elle essaye d'aller le voir assez régulièrement. Et je sais que tu te poses la question ... non il n'est pas baptisé What a Face Triste En même, une mère célibataire prostituée, elle a autre chose à faire qu'emmener son gosse pour le baptiser ... Si Paul veut la faire chanter, on peut partir par cette voie là What a Face

... pourquoi suis-je aussi ignoble avec mes persos ? PTDR

Enfin dis moi ce que tu en penses Razz

______________________

Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Tumblr_me60erYqAV1rhx6ffo1_r1_500
« Tuer. Créer une vacance sans nommer un successeur. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime01.05.12 15:38

Alors pour Cédric, la deuxième idée me botte bien, je sais pas pourquoi Cédric aurait put être déguisé en geôlier, mais ça me fait rire PTDR
J'imagine bien, Paul reclus dans un coin de sa cellule, en plein dans un délire et en train de prédire la fin du monde et Cédric qui resterait éloigné de ce foldingue Laughing Avant d'apprendre son potentiel Twisted Evil Je sais pas pourquoi, là je m'imagine Joigny en pleine crise de claustrophobie et Cédric qui vient à son secours PTDR
Pour le transfert et le relâchement, je suis totalement pour ! ça expliquerait pourquoi il aurait eu la chance de sortir, avant d'aller se ressourcer en Espagne, revenant frais comme un gardon prêt pour le complot Laughing
Justement, je cherchais en plus comment Joigny aurait put y rentrer, donc ça tombe bien PTDR

Cédric a une amie sorcière aussi ? Je vois trop Paul lui raconter des trucs sur le diable et lui faire peur, malgré lui PTDR Peut-être que Cédric lui conseillerait d'arrêter les messes noires, le menaçant d'aller le balancer à Hector ? Mais Paul justement pourrait profiter de son côté superstitieux en lui racontant des trucs pour qu'il le laisse tranquille avec ça ?
Et là viens notre topic qui sera juste magique PTDR

Pour Rose Twisted Evil Effectivement, son égo risque d'être froissé et ça ne lui plaira pas du tout What a Face Il ira se plaindre à la patronne, défaut dans la marchandise PTDR (Oh mon dieu je suis horrible PTDR )
Il tentera surement de la tuer, même si cette solution pourrait être un peu trop simple à son gout, lui qui aime les challenge Laughing Tu coup, pour se venger, il pourrait prendre un certain plaisir à lui faire peur, histoire de se venger.

Et c'est dans cette optique là qu'il aurait put découvrir pour son enfant ? Enfin si tu veux qu'il l'apprenne (ça risque de faire mal Twisted Evil PTDR ). Vu qu'elle lui aurait tenu tête, il se serait attardé sur son cas et serait tombé sur son lourd secret...
Et c'est là qu'en fait je viens d'avoir une petite idée niveau chantage. Plutôt que de s'en prendre directement à elle ou au gamin, il pourrait profiter de la situation. Je m'explique: vu le métier de Rose, elle doit très certainement entendre beaucoup de ragots de la part des hommes qui viennent à elle... Et c'est là que Joigny aurait penser se servir de ça pour qu'elle lui rapporte des informations qui pourrait lui être précieuses, que ce soit pour les messes, les lieux à pourvoir, mais encore pour le complot.
Et en échange il l'épargne, enfin pour le moment... Twisted Evil Laughing

Dis moi ce que t'en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime01.05.12 19:59

Ravie que les liens te plaisent PTDR

Cédric : Je le préférais en geôlier aussi Razz Oh il a pleins de raisons pour se déguiser, notamment pour éliminer un type gênant et comme il serait pas mal surveillé, Cédric aurait du attendre un petit temps et ainsi faire la rencontre de Paul.
Oh Cédric qui vient au secours de quelqu'un, c'est drôle Razz Mais j'aime bien l'idée qu'il vienne voir Paul durant sa crise de claustrophobie. Cédric aurait appris qui était vraiment Paul (sa famille, ses méfaits ...) et il l'aurait trouvé assez intéressant, d'où la prise en charge de Paul par Cédric. Quand il l'aurait laissé partir, Cédric aurait pu lui conseiller de quitter Paris quelques temps et de revenir quand il pourra.
Cédric, c'est un peu le directeur RH de la Main de l'Ombre, il en recrute pas mal PTDR

Pour la sorcière, je pensais plus à celle de Joigny. Cédric aurait pu arriver genre un ou deux jours avant que celle-ci ne soit condamnée au bûcher et c'est lui qui aurait été chargé d'emmener la sorcière au bûcher, et lui qui aurait été maudit PTDR Il aurait pu en parler à Paul et ce dernier pourrait un peu se foutre de lui et tout Razz bon fais gaffe, Cédric est susceptible donc je le vois bien menacer "t'arrêtes sinon je balance tout au chef" mais il le fait pas.

Citation :
Mais Paul justement pourrait profiter de son côté superstitieux en lui racontant des trucs pour qu'il le laisse tranquille avec ça ?
Oh mais oui PTDR Cédric va flipper, ça va être drôle PTDR

J'aime ce lien PTDR

Rose : J'aime le coup de la plainte auprès de la patronne, et Rose qui se fait engueuler PTDR Mais bon, elle continuera, elle a un caractère pourri et en fait qu'à sa tête PTDR

Ouais tuer vite, c'est sympa mais s'amuser avec les proies c'est drôle (Cédric approuve PTDR ) Razz Je suis d'accord que Paul sache pour l'enfant. Soit il le sait déjà, soit il peut le découvrir sous peu, selon où tu veux qu'on démarre le lien Clin d'Oeil Enfin dés qu'il saura pour l'enfant, le chantage est tout à fait plausible car c'est une des rares faiblesses de Rose (avec sa sœur).
Le coup de l'informatrice, j'aime beaucoup ! C'est vrai qu'elle connaît bien Paris et ce qui s'y fait. Puis elle est l'informatrice de d'Artagnan donc elle a même pas besoin de trop se décarcasser pour trouver des infos Razz

Et tu crois qu'elle pourrait lui donner des fausses infos ? PTDR Il pourrait revenir énervé et Rose pourrait dire "ah mais faut pas toujours croire les ragots, moi je fais que répéter" PTDR Elle se venge un peu comme elle peut vu qu'elle est prisonnière du chantage Razz

______________________

Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Tumblr_inline_movvzbTv5b1qz4rgp
Vous les femmes, vous le charme,
vos sourires nous attirent nous désarment.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime01.05.12 20:55

Alors pour Cédric, c'est parfait en geôlier alors PTDR Et j'aime la prise en charge What a Face Mais pour l'Espagne, Joigny a été contraint d'y allé car il était bannit de Paris à sa sortie de prison (mais pourquoi on voulait plus de lui ? Il est charmant pourtant PTDR ), du coup il serait pas vraiment partit de lui même et de ce côté là Cédric aurait pas put faire grand chose Razz
(Oh là j'ai la vision d'un entretient d'embauche, Cédric DRH, Joigny candidat PTDR Avec des questions du genre : Entretenez vous un rapport particulier avec la mort ? PTDR Le truc bien morbide)

Pour la sorcière il me semblait Laughing Mais j'adore l'idée, en plus je vois bien Paul dire qu'elle est terrible cette sorcière, il faut surtout pas s'approcher d'elle What a Face (Surtout que dans ma tête, elle est pas morte, peut être en ferais-je un PV un jour, si elle revient j'imagine la tête de Cédric PTDR )
Et même si Cédric le menace, Joigny saura qu'il le balancera pas (pas avec toutes les énormités qui lui aura raconté PTDR ) Oh je sens que ça va être drôle tout ça PTDR

Et pour Rose, je propose que pour l'enfant il l'aurait découvert sous peu comme ça ça démarre notre lien au moment du chantage Razz Et comme ça ça permet de démarrer direct à sa petite mission d'informatrice Twisted Evil
Oh le coup des fausses infos PTDR Joigny n'adhère pas du tout, mais purée la joueuse kiffe trop l'idée PTDR Je la vois trop aussi ramener des infos trop inutiles genre "Machin a été vue à la taverne complètement bourré" "Truc muche a été aperçue avec une nouvelle robe", bref des informations trop cons et surtout inintéressante aux yeux de Joigny qui en attendrait certainement un peu plus que ces ragots à deux balles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime04.05.12 18:22

Paul de Joigny a écrit:
(Oh là j'ai la vision d'un entretient d'embauche, Cédric DRH, Joigny candidat PTDR Avec des questions du genre : Entretenez vous un rapport particulier avec la mort ? PTDR Le truc bien morbide)

Merci du fou-rire PTDR
Donc mis à part, le coup du conseil de quitter Paris, tout me va.
Même pour la sorcière Razz Ouais ça va donner ce lien, j'ai hâte de notre super topic PTDR
Donc Paul-Cédric, c'est validé Razz

Paul de Joigny a écrit:
Oh le coup des fausses infos PTDR Joigny n'adhère pas du tout, mais purée la joueuse kiffe trop l'idée PTDR Je la vois trop aussi ramener des infos trop inutiles genre "Machin a été vue à la taverne complètement bourré" "Truc muche a été aperçue avec une nouvelle robe", bref des informations trop cons et surtout inintéressante aux yeux de Joigny qui en attendrait certainement un peu plus que ces ragots à deux balles What a Face

PTDR Ce serait tellement son genre à Rose en plus !
Et pour commencer au moment du chantage, je suis totalement d'accord Razz
Après faudra voir comment ça va évoluer car Rose va essayer de se défaire de ce chantage, Paul pourra se montrer plus menaçant et tout !
Sauf si tu as à rajouter, je pense que Paul-Rose, c'est bon aussi !

J'avais une super idée tout à l'heure avec mon TC, Andréa mais je ne m'en rappelle plus scratch Bref, je reviendrais What a Face

______________________

Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Tumblr_me60erYqAV1rhx6ffo1_r1_500
« Tuer. Créer une vacance sans nommer un successeur. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime06.05.12 11:22

Bon alors je rajouterais ce très cher Cédric What a Face

Pour Rose ouai, au début disons qu'il se montrerait simplement un peu grincheux, il rouspéterait quand elle se moquerait de lui en rapportant des trucs bidons, mais au bout d'un moment, j'imagine que sa patience aura des limites. J'imagine bien un rappel à l'ordre bien terrifiant, au moment où elle s'y attendra le moins What a Face

Bref c'est aussi bon pour Rose, reviens me voir quand tu retrouve ton idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime06.05.12 21:23

Soit fière, tu es la première personne à qui j'ai décidé de demander un lien... *out*

J'aime beaucoup ton personnage donc si tu veux bien un lien avec moi j'ai déjà quelques idées, je te les lance un peu en vrac, et puis après à voir si tu veux un "mixage" de tout ça ou si tu les préfères séparément... Ou même si tu ne veux pas de lien du tout avec moi en fait xD

Ma Iso' s'intéresse beaucoup à toutes les religions du continent, elle lit énormément à ce sujet et elle est surtout devenue la bête noir de tout les prêtres et autre, posant tout un tas de question parfois trop pertinente x) Du coup, je l'imagine assez bien être tombé sur Paul un jour, un autre prêtre aurait pu l'envoyer vers lui car il en avait assez de supporter toutes ses questions alors il l'a en quelques sortes "refilé" à ce pauvre Joigny. Ni une ni deux elle se serait montré très intéressé par sa religion, l’inondant de question parfois plutôt particulière, voir inapproprié venant d'une "lady" , cela dit, sa fraicheur aurait pu en quelques sortes l'amuser , sans parler du fait qu'elle ressemble un peu à cette prostituée qu'il veut absolument voir dans son lit, Popuri ... Popuria, Popori ... , je sais plus son nom, mais c'est une asiatique ><
Après je l'imagine aussi tenter de convertir Isobelle aux messes noirs et tout le taintuin, le truc c'est que pour l'instant elle se montre assez désinvolte avec toutes les religions européennes, elle resterait donc assez espiègle et avide de question envers tout ça, ce qui pourrait donner lieu des situations plutôt amusante x) Après faut voir comment ton perso la verrait itout itout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime08.05.12 13:24

Oh une jolie petite asiatique, je me sens honoré What a Face (Ne prend pas peur surtout, même s'il y a de quoi :mdr: )

Alors sinon, éclaire moi juste, ça serait quel genre de question qu'elle irait poser aux prêtres ? Mais sinon pourquoi pas avoir été refilée à Joigny, qui je pense aurait potentiellement été agacé au départ que quelqu'un vienne l'importuner, parce qu'il est pas très bavard, et pas très sociable. Il parle pas beaucoup.
Après tout dépend de ce qu'elle lui demande, mais elle aurait put l’intéressé un peu plus vivement.
La prostituée qui l'intéresse s'appelle Haydée, mais elle a récemment changé de tête :mdr: Mais bon, après Joigny est bien du genre à apprécier les femmes venant d'horizons loitains What a Face Petit hic : si elle le connait dans sa fonction de prêtre, je le vois mal tenter quoi que ce soit par contre, pour pas faire tomber son masque. A moins qu'il ne s'invente un jumeau n'appartenant pas au clergé (Le vil en serait bien capable :mdr:)

Mais après pourquoi pas essayer de la convertir en effet What a Face (Si c'est le cas, il ne vaudrait mieux qu'elle ne sache pas qu'il est prêtre par contre, au risque de se méfier d'elle et de vouloir la tuer après, ça serait dommage pour elle What a Face ). Il l'aurait vu assez curieuse, et aurait curieusement pris ça pour de l'intérêt envers ses messes. Bien évidemment, ce serait assez subtil, il ne dirait pas que c'est lui qui en donne etc, mais genre qu'il y a ça, y'a des gens qui font ci... Peut être qu'il lui aurait donné l'adresse d'une célébration un jour ? What a Face Sans forcément dire que ça vient de lui encore une fois, pour ne pas se faire prendre, mais elle aurait put y aller et être... très surprise du résultat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime15.05.12 13:05

(désolé du retard ><)

Il m'en faut plus pour prendre peur Héros (Ferdigi) *reste à distance keu même*

Alors, autant faire clair, simple et précis, voilà tout à fait le genre de question que Iso' pourrait poser "Satan était un ange, il est donc le fils de dieu... Est-ce que ça veut dire que parfois ils entretiennent une quelconque relation amicale? Une correspondance courtoise? Parce que moi, par exemple, il y a un de mes parents qui n'a pas les mêmes avis que moi, on ne s'aime pas beaucoup, mais on reste quand même en contacte vous voyez... " C'est un peu des questions dans ce genre, portant sur dieu, le diable surtout, qu'elle ne voit pas aussi définitivement mauvais et "mal" que le reste de la communauté religieuse puisque dans son pays la notion d'enfers et paradis est assez différentes! Bref, des trucs comme ça x)
Han mais ouais je viens de voir qu'elle a changé de tête o-o Crotte alors, elle était sexy avant pourtant... >< M'enfin, ça reste "exotique" et puis comme ça, je suis la seule et unique asiatique saikcy d'ATV Rock on Dehors !

Du coup, j'ai eut une idée x) Peut-être qu'elle pourrait le connaitre en tant que prêtre, et donc l'emmerder avec tout un tas de question blasphématoire, mais parallèlement, un jour, quelqu'un aurait put lui donner l'adresse d'une célébration d'une messe noir et elle y serait donc aller, mais genre "masqué" pour pas qu'on la reconnaisse, et Paul aurait pu être aussi masqué à ce moment là, du coup, elle va régulièrement à ses messes pour en apprendre plus, sans le reconnaitre, mais en même temps elle pose toujours beaucoup de question sur la religion à Paul, n'imaginant pas qu'il puise être le "maitre" de ses cérémonies "noir", alors que lui, il aurait tout de suite reconnue son style et sa façon d'être! En gros, c'est Lois et Clark/Superman, juste parce qu'il porte un masque, Isobelle ne reconnait pas Paul, alors que lui, il l'a reconnu depuis le début! Et du coup, le "moi maléfique" de Paul, que Mumu croise durant ses messes noir sans le reconnaitre, pourrait jouer parfois les charmeur avec elle, sans avoir de crainte que son statut de prêtre soit remis en question, en plus , les types masqués c'est "le kiffe" d'Isobelle, un fantasme presque, donc... *out* J'sais pas si je suis clair là *ne sait pas s'exprimer clairement* Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime18.05.12 0:00

Oh les questions What a Face Je pense que Joigny va pas trop y répondre, enfin va surtout faire genre de pas savoir quand il sera dans son habit de prêtre histoire qu'elle le grille pas, mais ça va fortement l'intriguer What a Face

Et j'aime ton idée façon Lois/Superman (Même si Paul pourra jamais être qualifié de tel PTDR ), ça serait tout à fait son genre en plus : il l'aurait reconnue et s'amuserait de la situation en jouant à l'honnête prêtre le jour (Qui pourrait même paraitre choqué par ses questions, pour la forme PTDR ), mais je l'imagine bien, donner la tâche à un de ses sbires de lui donner l'adresse en question, pensant qu'elle ferait une parfaite nouvelle adepte à convertir What a Face (D'où le fait qu'il aurait put aussi facilement la reconnaitre?)

Et puis la nuit, il jouerait la carte de l'homme mystérieux Razz Genre qui n'apparaitrait même pas tout le temps et quand il est là il surgit un peu de n'importe où, histoire de l'intriguer un peu plus et de l'inciter à revenir What a Face Et le connaissant il en profitera très certainement pour la charmer un peu en effet, histoire d'essayer de la rallier à sa cause... à sa manière PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baignes


Jean de Baignes

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Grands dieux personne!
Côté Lit: cf ci-dessus
Discours royal:



Quid Coeptas?


Âge : 27 ans
Titre : Aumônier de la reine et exorciste
Missives : 202
Date d'inscription : 16/04/2012


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime05.06.12 12:57

Hellow What a Face Une idée de complot t'attend sur la fiche de liens de Marie-Thé ^^ Je n'allais pas la poster en double, donc je te préviens par ici!!

______________________


Pas dans les yeux!:


Le bréviaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime18.06.12 8:00

Paul de Joigny a écrit:
Oh les questions What a Face Je pense que Joigny va pas trop y répondre, enfin va surtout faire genre de pas savoir quand il sera dans son habit de prêtre histoire qu'elle le grille pas, mais ça va fortement l'intriguer What a Face

Et j'aime ton idée façon Lois/Superman (Même si Paul pourra jamais être qualifié de tel PTDR ), ça serait tout à fait son genre en plus : il l'aurait reconnue et s'amuserait de la situation en jouant à l'honnête prêtre le jour (Qui pourrait même paraitre choqué par ses questions, pour la forme PTDR ), mais je l'imagine bien, donner la tâche à un de ses sbires de lui donner l'adresse en question, pensant qu'elle ferait une parfaite nouvelle adepte à convertir What a Face (D'où le fait qu'il aurait put aussi facilement la reconnaitre?)

Et puis la nuit, il jouerait la carte de l'homme mystérieux Razz Genre qui n'apparaitrait même pas tout le temps et quand il est là il surgit un peu de n'importe où, histoire de l'intriguer un peu plus et de l'inciter à revenir What a Face Et le connaissant il en profitera très certainement pour la charmer un peu en effet, histoire d'essayer de la rallier à sa cause... à sa manière PTDR

MAIS oh mon dieu, j'étais sur de t'avoir répondu oO Désolé du retard ><

Bref, tout est parfait alors, j'aime l'idée qu'il apparaissent d'un peu nulle part pour tenter de la rallier à sa cause "à sa manière" Siffle
Donc je te rajoute vite à ma petite fichette si tu n'a rien à rajouter de plus Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Empty
MessageSujet: Re: Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!    Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joigny ♣ Priez... De ne jamais venir à me rencontrer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'
» MATHILDA ♣ l'Etat, c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser