AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Espions, missions ... question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Espions, missions ... question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espions, missions ... question !   Espions, missions ... question ! - Page 2 Icon_minitime07.08.12 22:52

Héhé, sympatoche ces petites idées What a Face Je vais y réfléchir demain à tête reposée, mais possible que j'envoie quelques mps sous peu 8D Si quelqu'un a déjà une idée et a potentiellement besoin d'un hurluberlu dans l'aventure, n'hésitez pas What a Face

EDIT : Shit, je me suis trompée de compte PTDR mais vous aurez compris de quel hurluberlu je parle PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Espions, missions ... question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espions, missions ... question !   Espions, missions ... question ! - Page 2 Icon_minitime07.08.12 22:59

Ce n'est pas grand chose mais bon c'est déjà une base de réflexion. Smile

Je voulais simplement rajouter que bien entendu les missions des uns et des autres peuvent être contrecarrées par l'ennemi, pour mettre du piment si vous le voulez.

Exemple, un espion blue gentil peut avoir senti qu'un truc se trame contre Colbert et peut mettre des bâtons dans les roues.

Ou un blue méchant peut éventuellement faire libérer des anglais pris en otage.

Voilà ça semblait peut-être évident, mais je tenais à le dire quand même, ce n'est pas spécifique non plus. Chacun peut avoir sa part dans chacune des 6 missions proposées. ^^ ça peut se croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Espions, missions ... question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espions, missions ... question !   Espions, missions ... question ! - Page 2 Icon_minitime07.08.12 23:12

Chouette! Du taff pour la "blue team"! Fou

Enfin, je parle pour les autres, parce que moi je suis condamnée par Loulou à espionner les pots de chambre de Versailles alors... PTDR

M'enfin, ya peut-être moyen de se rendre utile malgré tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Espions, missions ... question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espions, missions ... question !   Espions, missions ... question ! - Page 2 Icon_minitime08.08.12 0:54

Bon allez...j'arrête de faire des cachotteries avec Chris et Maryse et vais vous expliquer vite fait ce que va faire Megan pendant cette guerre What a Face

1-Espionne pour le compte de l'Angleterre, Loulou va d'abord lui demander de rester en France et de cesser toute affaire relative à son rôle d'espionne française. Fiancée à Aymeric de Froulay, elle reste en France.

2-Mandée par James Scott - fils illégitime de Charles II - elle va aller à l'Est pour vouloir discréditer Jack d'York. Elle se fera prendre par Morgan. Elle évite qu'il la présente à Charly en échange d'infos françaises.

3-Christine est au courant de sa trahison contre la France.

4-Maryse sait qu'un espion français joue double-jeu et a des doutes sur Megan; elle va la prendre au piège.

5-Christine est dans de sales draps, Megan et Maryse passent donc un pacte et toutes deux aident Chris. En échange, Maryse et Chris se taisent sur la trahison de Meg (je vous passe les détails Wink )


Voilà donc le futur bien chargé de Megan pendant la guerre Razz La demoiselle trahi un peu tout le monde, c'est chouette PTDR
Mais c'est vrai que malgré ce petit côté "mystère" que je voulais conserver sur son avenir, c'est beaucoup plus pratique de mettre au clair les choses Smile

Il y aura donc un agent-double au sein des espions et donc un traître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Espions, missions ... question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espions, missions ... question !   Espions, missions ... question ! - Page 2 Icon_minitime11.11.12 15:58

Alors Smile Avec Amira nous avons comploté et en fait nous nous mettons sur la cabale contre Colbert pour Benoît et Marie Fouquet. Smile Alors bien sûr des gens peuvent nous rejoindre hein, y'a aucun soucis, mais vraiment ça étoffera mon petit Benoît qui en a bien besoin surtout pendant la guerre. Smile J'espère donc que ça ne dérange pas. ^^ Que je n'empiète pas sur quelques complots.

Je rajoute que bien entendu jamais Benoît ne se retournera contre le roi, pas de trahison, pour lui c'est hors de question, il s'agira d'une cabale de courtisan contre courtisan ou tout au moins d'un juriste contre un ministre, en effet le Parlement est quand même un peu libre de ses mouvements, même si le roi a 90 % la main mise dessus, il peut lancer une enquête DISCRÈTE sur le personnage. Surtout que Benoît a déjà percé à jour un réseau de protestants donc l'autorisation de la fabrique de Lyon peut être un bon moyen de le descendre. En fait il ne va pas apprécier le fait que le procès de Fouquet ait été truqué lui qui est si intègre, il va trouver que Colbert pue carrément, que c'est un salaud. Il peut pas faire en sorte que le roi pardonne Fouquet et le ramène, ça il rêve pas, mais il va tenter au moins de faire virer Colbert de son poste. Ca ne sera pas une mission officielle donc mais une mission qu'il se sera donnée, après tout les gue-guerres de pouvoir, c'est ancestral même si lui ne veut pas le pouvoir. Du côté de Marie, le but même de se lier à Benoît pour le coup est sa vengeance personnelle.

Voili voiloù Smile Donc je ne barre pas le petit topo plus haut mais je nous mets dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Espions, missions ... question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espions, missions ... question !   Espions, missions ... question ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espions, missions ... question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ?
» Question
» question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser