|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 10:50 | |
| MVDD fait un retour en forces en se vengeant de Cédric !  (mais une part en moi ne peut s'empêcher de se dire "Pauvre Cédric") |
|
 | |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 11:03 | |
| MVDD et moi avons beaucoup à se dire Han j'adore les gifs Disney du VDD de MVDD ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 11:45 | |
| MVDD est un excellent ami  Je lui réponds bientôt |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 12:15 | |
| Décidement, MVDD n'a que des mauvaises fréquentations  Entre SVDD et un couard d'Anglais... Ceci dit, la joueuse trouve VDD de MVDD formidable  (Racine se désolidarise sur le coup  ) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 12:27 | |
| Vu les fréquentations de MVDD, je doute qu'il soit le mieux placé pour faire des reproches à SVDD |
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 13:39 | |
| Un de mes moi s'insurge des paroles de mon VDD  C'est comme ca qu'on remercie un ami qui vient vous tirer d'une depression chronique, hein ?? Mais Isabeau plussoie, mon VDD a des frequentations vraiment douteuses |
|
 | |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 13:58 | |
| VDD de MVDD a un MP ... spécial  Le gif de MVDD de me perturbe, à voir Tautou dire non en boucle  ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 14:08 | |
| VDD de MVDD, vous voulez parler d'un cousin cynique et d'un abbé amoureux  ? Je proteste, ils ne sont pas douteux D'ailleurs, VDD de MVDD a un MP qui l'attend MVDD, mercii du fou rire  , j'adore vos petits textes Et merci tout court, ils sont trop beaux |
|
 | |
Philippe d'Orléans
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 14:17 | |
| J'en avais d'autres des textes à la con, MVDD mais ce sera pour une prochaine fois  Mais je suis ravie qu'ils te plaisent en tout cas  ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 14:45 | |
| Que disait MVDD  ? A cause de MVDD, j'ai eu un grave dilemme : plutôt cet avatar ou plutôt celui-là ? J'aurais du mettre le "I'm worth it"  . Enfin je pourrais changer Encore merci |
|
 | |
Philippe d'Orléans
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 14:54 | |
| MVDD a mis mon avatar préféré  J'ai hâte de voir MVDD avec l'avatar "I'm worth it" ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 15:16 | |
| Mon VDD aurait bien besoin de l'aide d'un mousquetaire a la taverne en ce moment  |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 15:20 | |
| VDD de MVDD, ce vava est trop beau et Bale est à tomber  . Pour le "I'm worth it"... Je sens que Morgan va s'en donner à cœur joie La réponse de MVDD à Benoît est toute tristounette  . Dire que sans cela, nous aurions pu être beaux-frères  . Mais je n'ai jamais oublié vos leçons que nous étions enfants |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.05.12 15:25 | |
| Mes VDD m'intriguent avec ce "I'm worth it", de quoi s'agit-il ?  He oui mon VDD, la vie est drolement mal fichue quand meme  Tout ca 'est la faute a votre pere, il a raconte des mensonges a votre soeur et a vous-meme d'ailleurs  Mais nos retrouvailles promettent des etincelles (et j'ai repense a ce que tu m'avais dit une fois sur mon style d'ecriture en rp... Mon Dieu que ca a ete dur de ne pas faire de l'humour dans ce post  ) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 20.05.12 16:11 | |
| Pour "I'm worth it", MVDD, il faudra demander à Mister de poster les vava qu'il a eu la gentillesse de me faire dans sa galerie... Parce que ça vaut le coup d’œil Et je suis bien d'accord, les retrouvailles de mon DC avec MVDD promettent  . Je vais essayer d'empêcher Arthur de vous tuer avant que vous ne puissiez vous expliquer Mais je suis fière de toi, c'est bien de s'essayer à tous les styles |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 21.05.12 11:47 | |
| MVDD et moi avons beaucoup de choses à nous dire |
|
 | |
Philippe d'Orléans
 | Sujet: Re: MVDD 21.05.12 12:19 | |
| MVDD, c'est ma coupine à moi ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 21.05.12 12:25 | |
| MVDD semble remixer un tube  C'est sympa  La joueuse de MVDD était magnifique dans sa robe grand siècle. ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 21.05.12 15:00 | |
| Ma VDD a l'air d'avoir vecu un weekend original  |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 21.05.12 21:06 | |
| J'aime recevoir des mp de MVDD |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 22.05.12 14:14 | |
| Ma VDD m'en voit ravie, ;oi aussi j'aime recevoir ses mps  J'ai hate de retrouver msn pour que les complots reprennent en live  |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 22.05.12 14:22 | |
| Je suis entrain de RP pour MVDD sur YT 8D |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 22.05.12 14:27 | |
| Ma VDD attise ma curiosite  |
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 22.05.12 14:46 | |
| Si MVDD envoie des mps à SVDD puissance 2 (Eléonore) au sujet de ce que je crois, j'adorerai être tenue au courant aussi ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MVDD  | |
| |
|
 | |
|