|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 16:51 | |
| Oh, j'ignorais que le DC blue de MVDD avait un contentieux avec SVDD  Voilà qui est fort intéressant |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 16:57 | |
| J'espère que ma folle de MVDD ne va pas s'en mêler, c'est déjà assez compliqué comme ça VDD de MVDD : Bonne nuit à votre DC bleu alors  . Et oui, déjà 151 messages |
|
 | |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:01 | |
| MVDD est donc ma cousine et membre du club des 5  Nous ne pouvons que nous entendre ______________________ PRINCESSE VENALE ✽ “Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:07 | |
| Tout dépend de vous, VDD de MVDD Après tout, nous sommes censées être amies... censées, et pour le moment MVDD est une garce |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:17 | |
| MVDD devrait modérer ses propos à propos de SVDD |
|
 | |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:19 | |
| MVDD est ma coupiiiiine Quant à SVDD ... vous allez le payer ______________________ PRINCESSE VENALE ✽ “Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:30 | |
| Mes deux VDD sont mes potes du club des 5  (oui, aucune des trois n'est encore au courant mais quand même  ). MVDD a besoin d'aide avec la VDD de SVDD  ? |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:33 | |
| Grâce à mes VDD, je me rends compte que Christine a vraiment besoin d'amis |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:36 | |
| Si MVDD ne s'acharnait pas à vouloir écrire des pamphlets contre Racine, ils pourraient être amis  Ok, Racine n'est pas l'ami qu'on rêverait d'avoir mais bon |
|
 | |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: MVDD 17.05.12 17:50 | |
| |
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 0:36 | |
| MVDD doit me donner un rdv msnique que j'attends avec grande impatience ... Mais ça peut attendre, je voudrais pas donner l'impression de harceler, de toute façon je suis absente du week end alors MVDD pourra respirer, mais je veux comploooooooooooter !  Car le complot c'est bien ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 0:43 | |
| Je suis d'accord avec MVDD, le complot c'est la vie  |
|
 | |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 2:22 | |
| Je suis contente d'être plussoyée par MVDD. Sinon MVDD et moi avons changé de kits !  Inaugurons nous une seconde vague ? ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Derek de Saxe
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper Côté Lit: Surprise, ça bouge! Discours royal:
En toute modestie deutsche Qualität
► Âge : 26 ans
► Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
► Missives : 883
► Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 11:57 | |
| |
|
 | |
Sofia Farnèse
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 13:40 | |
| Il faut dire que MVDD est très occupé, un emploi du temps de queutard ministre ______________________ PRINCESSE VENALE ✽ “Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Amy of Leeds
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 13:42 | |
| Encore une fois, MVDD m'ôte les mots de la bouche ! ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Amy of Leeds
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 14:16 | |
| Mode Benoît on :  A ce point là MVDD ? Je suis ravi de faire autant d'effet à une aussi charmante demoiselle comme vous. Etes vous libre pour un café ce soir ? PS : Ne voir là qu'une invitation entre potes ! Mode Benoît off * Et dire qu'il faudra attendre dimanche soir sans doute !  Je suis en manque moi aussi !  Comment arrivons nous à survivre MVDD ? ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 14:23 | |
| Demandez a ma joueuse VDD, elle a gagatise pendant TOUUUUT le film (pourtant vous etes plutot imbuvable au debut, mais elle n'est pas normale  ) ! Mais invitation acceptee pour le cafe, j'ai trouve un nouveau fournisseur qui m'en trouve un d'excellente qualite, si vous voulez venir avec les enfants on degage Loic et puis voila  Et encore VDD, msn ne sera probablement pas de retour avant que je ne sois rentree en France  Mais si des idees me viennent je vous mpotterai  |
|
 | |
Amy of Leeds
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 15:00 | |
| Benoît on : Oui dégageons Loïc, les enfants ?  Oh ce n'est pas l'heure de la coloc encore très chère ! Restons seul ! Nous devons parler PPS : Je vous assure que c'est une invit tout ce qu'il y a de plus amicale Après des années, prendre un café en tête à tête, nous avons bien ce droit MVDD ! Benoît off MVDD, quand rentrez vous en France ? Mais oui mpottez moi si une idée vous vient, en plus je voulais vous parler de quelque chose ! ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 15:09 | |
| Je propose que Loic aille jouer les baby-sitters et garde vos enfants dans ce cas, comme ca pendant ce temps nous pouvons discuter ebtre vieux amis et grandes personnes  Cette idee vous convient-elle mieux VDD ? Je plussoie, depuis le temps franchement on va pas venir nous bassiner avec des rumeurs a la noix ! Quelque chose dont vous voulez me parler VDD ? Mais qu'attendez-vous pour me mpotter mordious !! (Ferdi, chut!) Bon, puisque c'est comme ca, je vous mpotte sur le compte d'Amy tout de suite  |
|
 | |
Amy of Leeds
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 15:16 | |
| MVDD a eu de la chance de m'attraper in extremis avant mon départ via ce mp ______________________ La duchesse de Fer " Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "
Le rouge et le noir
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 15:20 | |
| J'ai toujours de la chance VDD  Du coup, j'ai un nouveau mp a envoyer ailleurs, les affaires reprennent  |
|
 | |
Sofia Farnèse
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 15:20 | |
| MVDD a beaucoup de MP à envoyer, quelle femme d'affaires  ______________________ PRINCESSE VENALE ✽ “Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.”
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 18.05.12 15:50 | |
| MVDD a l'air pas mal occupée non plus dans ses complots |
|
 | |
Contenu sponsorisé