AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's who historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime06.05.12 15:40

Oh What a Face C'est Ingonde avec sa soeur Arnegonde ! Paie tes prénoms

Merci les reines pourpres ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime06.05.12 16:03

Bravo!!! Et oui c'est là qu'on se dit qu'on est content que ce genre de prénoms soient passés de mode PTDR

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime09.06.12 20:58

Tant pis pour Lisa, je relance le jeu Razz

"Aujourd'hui, je suis l'empereur et après avoir fait la causette à mon cercueil comme souvent, je suis mort à trop avoir mangé trop de melons. VDM"

free
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime09.06.12 21:31

Maximilien Ier ? J'adore cette mort PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime09.06.12 21:47

Ouiiii PTDR
Je kiffe sa mort et surtout le fait qu'il se baladait avec son cercueil et lui faisait la conversation PTDR

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime09.06.12 22:05

C'était un taré PTDR

Aujourd'hui, j'ai fait tuer mon homme de main. Celui-ci a alors promis de revenir, et a lancé une malédiction sur ma famille. Mon astrologue a eu une vision de lui, prédisant ma mort et la déchéance des propriétaires de mon château. Il faut alors croire que je dois ma propre mort à... un fantôme... ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime16.06.12 18:45

Un petit indice, comme le siècle ou le pays ? Please What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime16.06.12 19:05

XVIe siècle. France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime16.06.12 19:07

Je pense que c'est bien qui je pensais ...

Astrologue = Nostradamus = Catherine de Médicis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime16.06.12 19:16

Oui ! cheers

La petite légende que je copie-colle, trouvée sur un blog (je l'aime bien, cette légende xD) : " on raconte que la reine Catherine de Médicis, réputée pour la fréquentations des mages et devins, utilisait un homme de main appelé l’écorcheur. Voyant qu’il finissait par en savoir trop elle décida de le faire assassiner. Celui-ci résista au tueur et avant de mourir lui lança cette menace « je reviendrais », sitôt commis son crime l’assassin eut l’impression d’être suivi par un homme couvert de sang. Voulant en avoir le cœur net il retourna sur les lieux, le corps avait disparu, ne restait qu’une mare de sang, terrorisé il raconta son aventure à la reine. Quelques jours plus tard l’astrologue de la reine Cosme Ruggieri rapporta à Catherine de Médicis une étrange vision. Alors qu’il se prêtait à une séance de divination, il vit un fantôme qui lui prédit la mort de la reine et les déchéances successives des maîtres du château.
A partir de ce moment les apparitions de l’homme rouge furent toujours de mauvais augure. Il apparu à la reine Marie-Antoinette, prisonnière au Tuileries, avant l’exécution du roi et de la reine. En 1815 Napoléon aperçut, dans un brouillard oppressant, la silhouette de l’homme rouge portant un bonnet de laine semblable au bonnet phrygien, c’était à la veille de Waterloo. En 1824 le roi Louis XVIII fut visité par le fantôme quelques jours avant sa mort. Enfin on raconte qu’il fit une dernière apparition aux fenêtres de la salle des Maréchaux dans le brasier allumé par les communards, comme pour un dernier adieu au palais…. "

A toi Lisa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime16.06.12 19:37

Je connaissais pas la légende, elle est kiffante What a Face Twisted Evil

Allez ...

" Aujourd'hui, bien que soeur d'Impératrice, je viens de me faire larguer par mon fiancé, car c'était un homo refoulé qui vient d'en prendre conscience. Je me marie avec un petit fils de roi déchu ne pouvant faire mieux comme mariage, puis je tombe amoureuse d'un toubib marié et père de famille. Voulant m'enfuir avec lui, je finis à l'asile quelques temps. Tout semble revenir à la normale, lorsque pour sauver des gens du feu, c'est moi qui finis brûlée. " VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime21.06.12 18:42

Je ne sais pas pourquoi mais je suis quasiment sûre à 100% que c'est une sœur d’Élisabeth de Wittelsbach dite Sissi (par contre, je ne vois pas qui est l'homo refoulé PTDR ). Mais je ne me connais pas le prénom... Tentons... Charlotte Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime21.06.12 19:53

Tu brûuuuuuuuuuuuuuuuules What a Face mais non ce n'est pas Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime21.06.12 20:02

Bah si c'est Charlotte, enfin Sophie-Charlotte précieusement Razz Ces noms à l'époque. Elle était fiancée à Louis II de Bavière puis elle a épousé Alençon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime21.06.12 23:38

Oui c'est Sophie. scratch C'est le nom sur lequel elle est le plus connue. Je connaissais même pas son second prénom en fait Razz

Mais en effet, je vais pas chipoter Adeline pour un prénom. Tu as trouvé pour la soeur de Sissi c'est déjà super. Smile

Donc le voilà l'homo refoulé (il l'a été à mort ) Louis II de Bavière, elle a épousé Ferdinand d'Alençon, petit fils de Louis Philippe et elle a fini brûlée vive au bazar de la charité ! Triste Pauvre bichette.

Du coup à toi Adeline. C'est dur quand deux personnes donnent la bonne réponse, on sait pas pour qui opter. Mais enfin à un prénom près tu avais trouvé, donc à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime24.06.12 10:42

Merci beaucoup pour toutes ces informations et pour accepter ma réponse, j'ai eu le nez sur ce coup Razz

Un... Pas trop compliqué, je crois, vous avez de la chance, je n'ai pas opté pour les Mérovingiens qui sont pourtant une merveilleuse source d'inspiration Razz

"Aujourd'hui, après avoir fait les délices de deux cours royales, pour avoir pris parti contre mon époux (et contre mon frère), il m'a enfermée pour vingt ans dans un château auvergnat où heureusement, je reçois des écrivains et où je peux continuer à avoir des amants. Au vu de nos noces, notre mariage était pourtant destiné à mal se terminer !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime24.06.12 11:30

Non mais tu as bien fait de donner la bonne réponse à Adeline, juste je me suis permise de rectifier pour le coup du prénom ... mais quelle idée d'avoir des prénoms composés de la sorte PTDR

Sinon Adeline, c'est Margot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime24.06.12 12:40

Et encore ce prénom composé, ça va PTDR , je ne me suis toujours pas remise d'une fille de La Tour d'Auvergne dotée des charmants prénoms de.. Mauricette-Fébronie PTDR .


Et sinon... You win, c'est bien la reine Margot enfermée vingt ans à Usson pour avoir rejoint la Ligue cheers . A toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime24.06.12 13:00

Mon dieu le nom horrible PTDR

"Aujourd'hui, je pars à la chasse avec des amis en forêt. Sortie de nulle part, une flèche me transperce le coeur et je meurs tout seul comme un chien, moi l'homme le plus important de mon royaume. Le pire dans tout ça, c'est que mon frère aîné et mon neveu ont subi le même sort quelques mois auparavant, même forêt, même mort. Pour moi et ma famille, VDM"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stuart


Rebecca Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 418
Date d'inscription : 30/01/2012


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime25.06.12 19:45

ça c'est Guillaume II d'Angleterre non ? Tu parles d'une mort ! Cette poisse familiale !!! PTDR

Et au passage, je me jetterai dans la Marne plutôt que de porter le nom de Mauricette-Fébronie ! Quelle horreur ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime25.06.12 19:46

Ouais c'est Guillaume le Roux ! PTDR
Je crois qu'ils ont jamais trouvé le coupable ... enfin ils ont dit que c'était Dieu qui avait envoyé une flèche Razz Ils ont aussi accusé un français mais y a pas de preuve ... même les rois peuvent crever comme des gueux !

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime27.06.12 3:44

Il sait bien viser le bon Dieu ! PTDR (il était déguisé en Cupidon ? Ben oui le coeur, il fallait comprendre le but de la manoeuvre enfin, une gonzesse devait errer dans la forêt, c'est pour ça qu'on l'a laissé crever comme un chien, on attendait qu'elle vienne le secourir, sinon y'aurait pas eu d'histoire romantique ! Tout s'explique ! Razz Je vais écrire aux historiens, pour leur faire part de ma théorie ! PTDR

" Aujourd'hui, je suis un des hommes politiques les plus importants de mon pays. ça a été la galère pour devenir français, j'ai connu la guerre et je me suis même fait traiter de fou furieux par mon boss. Je suis déjà atteint d'un cancer, lorsque ne pouvant même pas nettoyer mon flingue tranquillement, une balle part ... En quelques jours je meurs d'une septicémie ... Pour couronner le tout, je suis depuis au Panthéon face à Voltaire et Rousseau ... " VDM (pour le cancer Razz ) MDM (pour moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime27.06.12 10:37

Han la mort con je l'ai vue en cours PTDR C'est Léon Gambetta (enfin, je crois, j'aurais l'air fine si c'est pas lui xD)

Quand notre prof l'année dernière nous a raconté ça (le coup du fusil), le fou rire PTDR Par contre je ne savais pas pour le cancer Désolé de Lisa

Ayant fait ma prépa au lycée Gambetta, j'espère que ça ne présage rien PTDR (je ne nettoierai jamais de fusil pour être sûre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime27.06.12 12:29

Bingooooooooooooooooooo !!! Razz Tu parles en effet d'une mort conne !

Oui il avait un début de cancer à l'estomac ou à l'intestin. Désolé de Lisa Je pense en fait que ça valait mieux de se tirer une balle perdue. Il a dû moins dérouiller.

Par contre je le plains d'être en face de Voltaire et Rousseau ! ça doit être joyeux la nuit, les autres doivent s'entretuer ! PTDR

Bref à toi Emma ! Smile (Et oui évite de jouer avec les armes à feu dans ton lycée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime19.08.12 16:25

J'avais complètement oublié que c'était mon tour...jusqu'à ce que je lise Télé-Loisirs (vive la lecture xD) et leur rubrique "Drôles de morts" xD


Une qui m'a particulièrement fait rire :

Aujourd'hui, je suis un grand écrivain. A l'agonie sur mon lit de mort, je demande à voir Bianchon, car lui seul saura me sauver. Manque de bol, Bianchon ne peut pas venir pour la simple et bonne raison que c'est...un de mes personnages de roman. Et pour couronner le tout, je meurs d'abus de café et d'épuisement. VDM

(facile, ya pas mal d'indices ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Who's who historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Who's who historique   Who's who historique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's who historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Royale de Saint-Cyr [RPG Historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser