« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Who's who historique 11.08.13 23:04
Ca aurait pu ... mais c'est pas lui
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Who's who historique 23.08.13 19:09
Un indice : personnalité française
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 24.08.13 11:14
Nappy ?
Vu les lettres qu'il écrivait à Joséphine, je le vois bien dire ce genre de choses
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Sujet: Re: Who's who historique 24.08.13 16:08
C'est tout à fait lui Il lui a écrit ça pendant la campagne d'Italie et elle a pris pour amant un jeune lieutenant qui partait aussi en Italie ... donc elle a rejoint Nappy (et son amant )
A toi
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 16.09.13 13:05
J'avais oublié de relancer le jeu ! Je répare mon erreur :
"Aujourd'hui, je suis mort, et tout le monde s'en fout. Pourtant, homme politique, j'ai donné mon nom à une méthode connue de tous les étudiants en droit/sciences politiques. Mon erreur ? Avoir eu un gendre peu scrupuleux, et l'avoir défendu. Seuls quelques dizaines de personnes assistent à mon enterrement, et la Revue des deux mondes écrit : "Sa mort n'est même pas un événement. Sa carrière aura été plus longue que brillante. VDM"
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Who's who historique 18.09.13 13:03
Jules Grévy et le scandale des décorations ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 18.09.13 13:32
Yep, c'est bien lui
La phrase de la Revue des deux mondes m'avait "marquée" xD Et être détesté à cause de son beau-fils, ça craint !
A toi
Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari ! Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Who's who historique 23.09.13 20:34
C'est clair que ça craint, paie ton gendre qui te fiche dans la mouise alors que tu es président.
Allez c'est reparti pour un tour ...
" Je suis un homme d'une grande famille, je n'étais qu'un gosse quand mon père est mort assassiné. Marié une première fois à une veuve, elle meurt en donnant naissance à notre fille. Je me remarie mais ma nouvelle femme meurt elle aussi très jeune, quant à mon beau père il est massacré par ses ennemis. Capturé au cours d'une bataille, je reste prisonnier 25 ans en pays étranger parce qu'il n'y a plus personne pour payer ma rançon. Revenu sur mes terres, je me remarie avec une ado qui se trouve être la petite fille de l'assassin de mon père. M'ayant donné des enfants sur le tard, je n'ai pas l'occasion de les connaître beaucoup et je meurs après être revenu d'une réunion de grands à laquelle je ne voulais pas allé. " VDM
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 23.09.13 21:38
Charles d'Orléans (le fiston de Louis )
Rebecca Stuart
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr ! Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari ! Discours royal:
♠ Shine like a diamond ♠
► Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
► Missives : 418
► Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Who's who historique 23.09.13 22:15
Je savais que tu trouverais sans aucun problème. En effet, c'est lui. Quand même le pauvre gars quoi. Paie ta vie.
A toi.
Sujet: Re: Who's who historique 23.09.13 22:19
Quelle vie de merde quand même C'est lui qui a été captif par le duc de Bedford, non ?
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 04.10.13 13:31
J'avoue que je ne sais plus si c'est Bedford ou pas mais c'est possible, à vérifier . Oh, il n'a pas eu une vie si ignoble, il a écrit de la poésie du coup
Bon allez, je me lance après moult hésitations : "Si je suis un prince de sang royal et un homme particulièrement riche, je n'avais jamais prévu qu'on vienne me chercher, à l'issue d'une crise pour la monarchie, afin que je devienne roi. Mais je suis mort dès l'année suivante, sans descendance... En même temps, j'avais presque soixante-dix ans et j'étais rentré dans les ordres. VDM".
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
Sujet: Re: Who's who historique 09.10.13 12:54
Allez je tente un nom : Childéric III ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 09.10.13 13:34
A cause de toi, j'ai eu un vieux blanc en me demandant qui était ce mec déjà . Donc non, ce n'est pas un mérovingien, il a vécu durant l'époque moderne
Amy of Leeds
Sujet: Re: Who's who historique 09.10.13 16:26
J'aime te provoquer des vieux blancs avec des noms comme ça.
Henri Ier de Portugal ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 11.10.13 14:02
(Contrairement aux apparences, mon but n'est pas de poster avec tous mes moi dans ce topic )
Non plus, il s'agit bel et bien d'un français... Qui n'est jamais devenu roi à proprement parler car il n'a pas été couronné ni reconnu par tous... Allez avec tout ça, ça devrait être simple (en tout cas pour la période)
Amy of Leeds
Sujet: Re: Who's who historique 11.10.13 17:06
Cette fois-ci, c'est la bonne (enfin j'espère )
Charles Ier de Bourbon ? L'oncle de l'Henriot ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 11.10.13 17:12
Gagné ! J'aime l'idée d'aller chercher un type de 70 ans et sans descendant pour en faire un roi, la Ligue manquait de vision à long terme .
A toi
Benoît de Courtenvaux
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi. Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus. Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Who's who historique 11.10.13 22:07
Yeaaaaaaaaaah !
ça ne m'étonne pas de Mayenne et de la Montpensier. Ils avaient rien dans le ciboulot. SBAAAAAF ! * je sors *
Alors alors ...
" Je suis une femme de très grande naissance, mon père m'a reconnue mais n'était vraiment pas convaincu de sa paternité. J'ai été orpheline de mère très tôt et la maîtresse de mon père ayant décidé que je gênais, me mit au cloître pendant des années. Adulte, on me fit épouser un ado, si lui était content, notre entente ne dura même pas une année, puisqu'il m'abandonna. Il me trompa mais son adultère retomba mystérieusement sur moi. Je pris alors des amants, mais ils moururent tous tragiquement. Ayant donné beaucoup d'argent à une cause qui me tenait à cœur, on me gratifia en m'envoyant en prison et en faisant exécuter l'un des miens. Une fois libérée, je croyais mes tourments terminés, mais c'était sans compter encore la mort très brutale de mon unique fils. " VDM.
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Who's who historique 18.10.13 0:17
Un petit indice ?
Amy of Leeds
Sujet: Re: Who's who historique 22.10.13 15:28
France, XVIIIe siècle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 17.01.14 0:14
Alors personne ne tente un petit nom ? un autre petit indice ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 23.01.14 0:02
Oui please, parce que là je crois que tout le monde sèche
Invité
Invité
Sujet: Re: Who's who historique 23.01.14 14:53
C'est la sœur d'un personnage célèbre sous la Révolution.
Morgan Stuart
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants. Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil ! Discours royal:
ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ show me your dark side
► Âge : 30 ans
► Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
► Missives : 720
► Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Who's who historique 06.04.14 16:11
15 ans après mais ... Bathilde d'Orléans ?
I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.