AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction) Empty
MessageSujet: Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction)   Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction) Icon_minitime08.03.12 12:17





VERA


DE SCANIE




(Karen Gillan)


Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction) Tumblr_lio3bcemkZ1qb10wfo1_r1_500

« Folie n'est pas déraison mais foudroyante lucidité »

    ► 20 ans
    ► Marquise de Malmö
    ► Origines suédoises
    ► Toujours en quête du parti idéal, puisque "trop originale"
    ► Catholique
    ► Voyons, que voulez-vous que ce soit? Hétérosexuelle, évidemment.



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Versailles, Versailles... Un nom qui en a fait rêver plus d'un, et sa magie n'a pas épargné mes espérances. Versailles, lieu des plaisirs, des fêtes, d'allègres commérages en toute sorte. Immense espace à découvrir, plein de coutumes et de surprises, plein d'étincelles et de feux d'artifices, plein de drames et de comédies, plein de complots, d'amours et de trahisons. L'opportunité s'est présentée, comment aurais-je pu refuser? Apercevoir le Roi de France en personne au travers d'un buisson, aller et venir à la mesure des couturiers, des pâtissiers et des cours de danse, lire, écrire, chanter... : Versailles est probablement le plus bel endroit du continent, que dis-je, du monde! (à finir)

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Les complots dites-vous? Il faudrait être un sot pour ignorer leur existence, et un illuminé pour prétendre qu'ils ne peuvent exister. Nous sommes dans un monde remplie d'ingrats, cela est indéniable, et les ingrats le deviennent par leur actes, tout simplement... Or un acte ingrat ne le devient que s'il est prémédité. Mais ce qui est fâcheux, c'est qu'il existe des nobles ingrats, et ces nobles ont une réputation à préserver, ils ne peuvent pas faire comme le mendiant des rues qui tue simplement son prochain pour lui prendre son pain. Alors ils forment des associations, se consultent, parlent avec leur voisin, qui d'ailleurs les maudit quand ils ont le dos tourné: Ils complotent et essaient toujours de se remettre la faute les uns sur les autres. Chacun de son côté joue avec les marionnettes qu'il a à sa disposition et celui qui aura la plus belle marionnette gagnera la partie: le complot est une réalité, un jeu, un passe-temps, un poison des nobles ingrats. (à finir)

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Voyez-vous, le problème est là: je ne puis m'empêcher de faire du bruit ou de m'agiter dans le cours d'une même minute. Il m'est donc impossible de rester au même endroit pour récolter moi-même quelques informations précieuses à leur source, tant appréciées à la Cour de France. Mais faisant partie de la noblesse, on ne peut jamais éviter d'apprendre certaines choses qui seraient... Compromettantes pour certains, disons. J'y prête plus ou moins attention selon d'où je détiens ces précieux renseignements, et pour ma part, je ne divulgue que ce que je crois être vrai, sauf en cas de complot, cela va de soi. Le plus étrange pourtant, c'est que l'on entend des rumeurs sur tout le monde sauf sur soi-même, alors qu'il serait instructif d'en avoir connaissance. Il faudrait ouvrir un cahier des dires de la Cour par ordre alphabétique, pour que chacun puisse consulter ce qui le concerne. Ce serait un excellent moyen de renseignement, quoiqu'un peu follet...

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?


La Danse: J'ai toujours aimé m'activer que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Alors se mouvoir au rythme de la musique, c'était pour moi l'essence même de l'amusement.

Le Tir à l'Arc: Une histoire d'enfance. Je n'avais pas plus de onze ans quand mon père décidé de m'apprendre cette discipline de précision et de concentration. Placer la flèche, inspirer, tendre le bras, serrer le ventre, tirer la corde jusque sous le menton, réajuster la visée, lâcher la corde et sauter de joie lorsque la flèche atteint la cible: une activité des plus plaisante. Aujourd'hui, je me rends compte que c'était probablement pour éviter que je ne courre ça et là dans notre demeure pendant que Père recevait ses invités prestigieux. Mère me disait "Allons dehors, il fait si bon. Pourquoi ne te regarderais-je pas tirer à l'arc?" et j’acquiesçais à chaque fois. A présent, je cherche toujours l'arc idéal, ayant laissé le mien en Suède

L'Equitation: La vitesse, un air frais flottant dans des cheveux lâchés, des paysages qui se succèdent et ne se ressemblent pas, sur des sentiers étroits comme le long d'allées majestueuses... Nombreuses sont les qualités de cette discipline. Elle permet de me ressourcer et de profiter du bon temps au printemps et en été.

La Musique, la Poésie et le Théâtre: Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne, ce sont mes activités "calmes" préférées. J'aime à écouter, lire et voir des belles choses, à sourire et à pleurer devant une pièce, à fermer les yeux au son des violes, à m'asseoir tranquillement à l'ombre d'un arbre et lire les belles paroles des poètes en vogue.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Mathilde
► 18 ans
► A fond pendant les vacances et les week-ends, étant interne, le Mercredi à la rigueur mais sinon ça va être difficile :/
► Longue vie au Roi!
► Comment j'ai connu le forum? Excellente question: L'art de se perdre sur le net.
► Le forum a l'air d'être bien géré, l'organisation est claire... Rien à redire (et en plus il est tout beau!)




Dernière édition par Vera de Scanie le 08.03.12 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction) Empty
MessageSujet: Re: Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction)   Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction) Icon_minitime08.03.12 12:43

Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction) Vera10
BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________

Très prochainement sur vos écrans: La vraie histoire de Vera de Scanie


Revenir en haut Aller en bas
 
Vera de Scanie (Laissez le temps au temps: en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TO BE OR NOT TO BE - en construction
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Fiona Ornelle - Fille de joie [Fiche en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser