AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hécatombe à Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Hécatombe à Versailles Empty
MessageSujet: Hécatombe à Versailles   Hécatombe à Versailles Icon_minitime26.02.12 13:17

Comment ça, mon objet fait peur ? Razz

D'un autre côté, la nouvelle que quelques membres et moi avons à annoncer, n'est pas très géniale ! Désolé de Lisa

Je préfère ne pas faire dans la dentelle et annoncer cash la chose, puis donner les explications ... Désolé de Lisa

Milena va vous abandonner (ainsi que Freddy et Gabichou mais pour ça je laisse Cie et Emma vous expliquer si elles le jugent utiles ^^)

Pour moi les raisons sont plutôt simples. Je m'étais inscrite après mûre réflexion, car la reine était bien présente à l'époque. J'avoue que depuis, alors que la vengeance de Milena est quand même un peu sa raison de vivre, je stagne pas mal depuis 2 ans et demi. Car soit les reines sont quand même très souvent absentes (et hélas la dernière inscrite ne fait pas exception sans vouloir la vexer Désolé de Lisa ) soit " assez nulles " souvenons nous de la Marie Thé révolutionnaire. Razz

Il y a aussi les dizaines et les dizaines de liens proposés pour des gens qui sont au final partis (je ne vise donc personne ici Wink ) + les dizaines de rps ouverts sans jamais de réponse (puisque oui étant partis, ils risquaient pas de répondre) Donc tenter de s'éloigner de son but de base sans jamais de succès ou presque, c'est un peu déprimant et surtout démotivant.

En somme ça fait 2 ans et demi que je poste si on regarde bien tous mes rps, qu'avec Gabriel, un peu avec Freddy. Mais sinon basta ... pale

Voilà pourquoi puisque nous sommes déjà un cercle très lié peut-être trop, ça a été peut-être notre erreur, nous comptons faire d'une pierre trois coups. Perso je n'ai plus le feu sacré même si ma Milena reste ma plus aboutie.

Cela dit de mon côté, je compte lui donner un départ digne d'elle ... Du coup, elle suivra Victoire dans la tombe ... Désolé de Lisa Pourquoi me direz-vous ? Je ne suis pas forcément obligée, mais

1 - Je devais penser à Elena qui reste, et me sentant coupable pour elle, j'ai pensé à un lien de substitution pour qu'elle ne soit pas lésée.
2 - Je vois mal Milena convoler tranquillement quelque soit le mec et oublier sa revanche, ça me frustrerait perso en tant que joueuse.
3 - Je la vois mal confier si elle reste en vie, sa vengeance à quelqu'un. C'est quand même un secret d'Etat et une affaire perso.

Du coup, je ne vois que la mort malheureusement pour ma Milena ... Je vous laisse découvrir comment ça va arriver. pale

Voilà

Bonne journée les atviens,

Je laisse Freddy et Gabichou parler pour eux, s'ils veulent. ^^

Bisouuuuuuus les loulous ! Triste

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Hécatombe à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe à Versailles   Hécatombe à Versailles Icon_minitime26.02.12 18:38

Moi qui vient de dire que l'annonce n'a pas encore été faite... Razz


En effet, la décision a été prise d'un commun accord (nan en fait on m'a forcé, j'ai du accepter de faire vivre des choses atroces à Paris en compensation pale ) What a Face


Je galère avec Gabriel disons....depuis son arrivée sur le forum. J'aime beaucoup ce personnage, mais il a eu son destin tracé immédiatement et cela, plus son caractère trop fermé pour un RPG, m'a lié les mains. Je n'ai jamais su me sortir de son lien avec Milena et petit à petit, l'inspiration m'a quitté, même pour les liens créés avec d'autres personnages.

La fin de sa vie ATVienne étant tracée, je n'avais plus cette inspiration amenée par la surprise de nouveaux liens, personnages, etc.

Bref, je patinais complètement, sans savoir où aller.
J'ai donc préféré stopper tout ça maintenant. Smile


Questions pratiques, Gabriel ne va pas mourir (ça serait trop simple pour Freddy What a Face ) mais simplement retourner sur ses terres pour reprendre la suite de son père qui décédera (j'avais cette idée depuis quelque temps en tête ^^ ).

Je suis désolée pour les derniers liens trouvés et mis en place avec Ferdi, Ulrich et Luigi...mais je doute que ce départ bloque totalement ces personnages, étant surtout des liens de bases. Gab partant en exil, il vous est donc toujours possible, si vous le souhaitez, de le faire apparaître en PNJ ou autre Wink


Voili voilou. Smile



Mais pas de panique, Emmanuelle et ses deux chaperons Mortemart et Paris restent dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Hécatombe à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe à Versailles   Hécatombe à Versailles Icon_minitime26.02.12 20:25

Si j'ai bien compris, c'est mon tour ^^

Alors, Freddy va nous quitter aussi. En fait, j'adore ce personnage, son caractère mélancolique, un peu baudelairien avant l'heure (le lyrisme me prend, ça yest xD), j'aime bien. Malheureusement, j'ai le même problème que Milena et Gabriel : Freddy était un peu trop centré sur les deux autres, et j'avais du mal à jouer avec lui. Pourtant, j'avais essayé de chercher des liens avec d'autres personnages, mais je n'y arrivais pas.

Ca m'embêtait beaucoup parce que j'avais peur de décevoir Lisa & Cie. J'y ai beaucoup réfléchi, je n'osais pas l'abandonner, par peur de le regretter, mais lorsque j'en ai parlé à Lisa, elle m'a dit sa décision pour Milena, et la décision de Cie, ce qui m'a encouragée à en faire de même.

Comme Freddy n'avait pas de liens profonds avec les autres personnages, je ne pense embêter personne en l'abandonnant. Comme l'on dit souvent, les personnages trop "blancs" sont un peu difficiles à jouer parce que paraissent peu intéressants. Pourtant vous me direz, Maryse est le type même de la fille qui se croit dans le monde des bisounours. Mais c'est un personnage qui a la joie de vivre et dont les gaffes amusent la galerie. Freddy était dépressif, et se sentait voué à être malheureux. Je pensais pouvoir jouer ce type de personnage, mais en fait non. Peut-être ai-je fait l'erreur de le laisser de côté trop longtemps. C'est pourquoi ces jours-ci je réfléchis à des liens pour Grégoire et me connecte un peu plus avec son compte.

Voilà mes raisons. Alors comme mes deux voisines du dessus, j'ai réfléchi à une fin pour Freddy (qui se dit "mince, Gabriel ne meurt pas" What a Face (j'rigole xD) ) : je pense que sa mère lui enverra une lettre pour lui dire de rentrer, parce que les relations entre la France et le Saint Empire se refroidissent de jour en jour. Freddy rentrera donc chez lui, après ces quelques aventures à Versailles. Et puis peut-être un jour reverra-t-il Gabriel, et peut-être qu'ils décideront de tout oublier pour recommencer comme au premier jour. Qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Hécatombe à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe à Versailles   Hécatombe à Versailles Icon_minitime26.02.12 22:24

Triste

Voilà en gros ma réaction. Okay, je n'avais pas de lien avec Milena, mais enfin on la voyait quand même un peu partout sur le fofo, et j'avais l'impression qu'elle restait un personnage clé dans certaines intrigues, en tout cas un personnage avec lequel il fallait compter et dont je guettais les intrigues avec la Reine, mordious ! Bref, je vais la regretter pour son machiavélisme, entre autres, et même si comme Lisa le sait le charme espagnol me laisse de marbre (naaan me taper pas !), Milena elle avait le petit truc en plus qui faisait que... Voilà, avec Lisa on avait réfléchi à mêler Ferdi' à la vengeance de Milena sur la Reine, mais comme la Reine est absente... Ca ne s'est pas fait. Dommage de perdre une aussi chouette intrigue à suivre et dommage de perdre un tel personnage.

Pour Gabriel, mince alors, un de mes seuls alliés contre Sola PTDR C'est vrai qu'en dehors de ses rps avec Milena, on ne le voyait pas beaucoup sur le forum. Mais si dès le début il t'a posé problème alors... Oui, c'est vraiment dommage de voir un personnage partir alors qu'il avait sûrement du potentiel, mais voilà si l'inspiration n'y est pas y a un moment où il faut savoir renoncer.

Même chose pour Freddy, je ne vais pas me répéter et risquer de devenir rébarbative. C'était un chouette personnage, un garçon attachant, et lui aussi aurait pu avoir je pense l'occasion de faire de chouettes choses dans le rp, mais quand la motivation s'en va, tout fout le camp.

Chacune de vous a ses raisons, et c'est bien triste de devoir dire adieu à ces personnages. Rien que leur présence me manquera, même si je n'ai pas eu beaucoup affaire à eux en rp Triste

Allez, j'arrête mon blabla mélo et je laisse la place aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Hécatombe à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe à Versailles   Hécatombe à Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécatombe à Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Allée Centrale
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Louis de Mortemart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: