|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 18:47 | |
| Je ne connais pas personnellement MVDD, mais elle est la soeur de coeur de mon frère de coeur. Dans mes bras promis ce n'est pas pour te poignarder |
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 18:52 | |
| Ils me disent qu'ils vont aller à la taverne pour l'apéro du soir ?  Je suis pas étonné MVDD !  Vérifiez juste qu'il n'y ait aucun poison dans vos verres, sait-on jamais ! Votre grande soif légendaire pourrait vous rendre imprudents |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 18:56 | |
| Venez donc vérifier avec nous, MVDD, on vérifiera ensemble Au pire, si vous mourrez, on sera fixés |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:01 | |
| Je remercie MVDD de cette aimable invitation, mais mes activités criminelles ne me laissant guère le loisir de me rendre dans les tavernes, je me vois forcé de la décliner. Une autre fois sans doute. Je demanderai à Ulrich lorsqu'il vous fera subir le supplice de l'entonnoir de m'apporter un verre. Promis |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:03 | |
| Je suis schizo Ulrich, et j'approuve ce message. Baaah, si MVDD le prend comme ça, on boira sans lui |
|
 | |
Invité
Invité
 | |
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:10 | |
| Tant que le VDD de MVDD boit avec ses amis à la santé de leur futur roi en l'acclamant à chaque verre, je devrais ne pas me vexer d'être écarté. Derrière MVDD se cache une merveilleuse jeune femme !  Pourquoi du Perche ? Pourquoi ? |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:21 | |
| Nan, mais MVDD, dites tout de suite qu'Eléonore n'est pas une merveilleuse jeune femme  ! *Gabie vire Elé* Oh merci pour ces fleurs  . En ce qui concerne du Perche, nous en avons déjà discuté et je vous rappelle que vous aussi, votre cœur bat pour... pour... Et vous couchez avec... Je n'arrive même pas à le dire |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:29 | |
| VDD de MVDD : même pas en rêve MVDD : Aymeric, il est parti (  ) mais il confirme... s'il avait su o.o (par contre, la joueuse est ravie  ) |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:39 | |
| MVDD fait parti de ces mousquetaires pas crédibles pour un sou, dont je parlais tout à l'heure ! Je plains son frangin ! VDD de MVDD, Eléonore est très belle mais je ne la connais pas encore bien. Je rappelle à son DC que mon coeur ne me conduira pas à coucher avec un ESPION ! Là est toute la différence.  Gabie garde les secrets de mon bras droit, Gabie couche avec l'ennemi, Gabie manque se faire épouser par l'ennemi Que Gabie s'estime heureuse que je ne sache jamais rien de tout ça |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:44 | |
| Eléonore a hâte de mieux connaître MVDD Mais MVDD, je proteste, Gabie n'a pas encore couché avec l'ennemi  . Et puis, je veux pas dire mais il me semble que la reine est loin d'être votre plus fervente partisane (Marie-Thérèse est devenue mon argument choc  ). Et puis, il faut bien dégotter des infos, ça vient pas tout seul, Perrine peut confirmer Enfin, MVDD a tort de se faire des cheveux blancs puisqu'il n'en saura rien |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:48 | |
| Perrine confirme, MVDD Quant au VDD de MVDD, je ne répondrai pas à cette provocation  (et François se porte très bien, merci  ) |
|
 | |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:49 | |
| Hé MVDD "en garde ma mignonne !"  Quant à VDD de MVDD mon DC vous dit qu'il vous adore et qu'il aime être votre ami  ______________________ Joyeux Anniversaire mon Prince <3
- OH YEAH:
-
|
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:52 | |
| Le DC de la VDD de MVDD est mignonne avec son argument choc ! qui ne tient pas la route Vous ne couchez pas avec l'ennemi pour avoir des infos (comme moi) ou pour faire du mal au bourbon (faut bien que Marie Thérèse ait une utilité dans la vie  ) vous allez coucher avec l'ennemi car vous l'aimez ! Ne me prenez pas pour un idiot. Psychopathe oui, abruti non Mais vous avez raison pour mes cheveux, ça serait dommage qu'ils blanchissent, je n'aurai plus jamais six femmes à pieds après ! MVDD, le chevalier vous fait mille baisers |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: MVDD 19.04.12 19:59 | |
| Mais MVDD, transformer tous les espions de Loulou en bras cassés, ce n'est pas lui faire du mal  ? Après vous savez bien que mon cœur est presque tout à vous et à notre projet Et vous êtes vil d'essayer de me rendre jalouse  Vous savez bien que je vous aime DC du VDD de ma VDD  . Ouais c'est constructif ------- https://autempsde-versailles.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2380 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MVDD  | |
| |
|
 | |
|