Rose Beauregard
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.Discours royal:
Ô la belle ÉPINE pleine de rose
► Âge : 24 ans
► Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
► Missives : 351
► Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: ROSE ϟ Carnet de rendez vous 17.01.12 17:08 | |
| En cours ■ Jean RacineEn manque d'argent, Rose décide d'aller trouver le probable père de son enfant ... ■ Derek de SaxeUn soir de comédie à Versailles, Rose enfile son costume de princesse Marie pour rejoindre son client islandais (en cours) ■ [url=http://]Nom du joueur[/url] Terminés (ordre chronologique) ■ Isabelle de Saint-AmandUne soirée dans les bas fonds parisiens, Rose connaît. Et encore une fois, elle a à faire avec un type louche qui veut la forcer à coucher avec lui. Arrive Etienne de Louvel qui la sauve, pour la seconde fois. Rose lui dit merci, ce qui est un miracle venant d'elle, et se rend compte que Louvel lui plaît bien ... ■ Léandre de VallombreuseLéandre vient sauver la maison close d'une bande de Cent-Suisses saouls, Rose se joint à la bataille, armée d'une poele et les deux s'associèrent pour une lutte sans merci. Une fois les ennemis KO, le vicomte et la prostituée ont discuté, Rose ne connaît pas le passé de son sauveur mais en tout cas, il est toujours bon d'avoir un homme si chevaleresque dans son entourage ! Prévus ■ ■ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ROSE ϟ Carnet de rendez vous 14.07.12 22:21 | |
| Moi très chère soeur ! Je veux bien commencer si tu me donnes des propositions de lieux ^_^ |
|