AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ♦ RECENSEMENT 2012 ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime08.01.12 20:02


Code:
[b]Jean-Baptiste Lully[/b] (Jared Leto) ▬ ( X ) PRÉSENT / ( ) PARTANT

Il faudra m'arracher mon archet pour me voir dégager (quelles belles rimes!= Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime11.01.12 19:07

Merci à vous deux !

Cie, on te garde Marianne au chaud, t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime14.01.12 12:11

Eugénie de la Galaisière (Imogen Poots) ▬ ( X ) PRÉSENT / ( ) PARTANT
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime14.01.12 12:43

Merci Eugénie !

Je t'ai bien notée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime14.01.12 21:16

Code:
[b]HECTOR DE VALOIS[/b] (Jude Law) ▬ (X) PRÉSENT / ( ) PARTANT
[b]PHILIPPE DE LORRAINE[/b] (Ryan Philipp) ▬ (X) PRÉSENT / ( ) PARTANT

Je dois virer le bourbon et remettre Mister dans mon lit et l'empêcher de tuer Alfie. Deux grandes missions que je ne peux pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime15.01.12 11:12

Very Happy C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime15.01.12 11:20

Code:
[b]HELLE DE SOLA[/b] (TAMZIN mERCHANT) ▬ (X ) PRÉSENT / ( ) PARTANT

Jamais deux sans trois comme on dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime15.01.12 14:08

Nouvellement arrivée, nouvellement recensée !!

Alaina of Cork (Emma Watson) ▬ (x) PRÉSENT / ( ) PARTANT
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime15.01.12 15:08

Recensées toutes les deux !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime15.01.12 17:38

[code]GAbrielle De Vendôme n°1 (avatar) ▬ ( X) PRÉSENT / ( ) PARTANT

Je suis désolée d'avoir été si peu présente, mais je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime15.01.12 17:55

Code:
[b]PHILIPPE JULIEN MANCINI[/b] (matthew bomer) ▬ (X) PRÉSENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime16.01.12 18:00

Code:
[b]Claire Ornelle[/b] (Blake Lively) ▬ (X) PRÉSENT
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime16.01.12 18:18

Vous voilà tous trois bien recensés Smile

Merci pour votre fidélité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime16.01.12 21:55

Code:
[b]Petra de Limbourg[/b] (Scarlett Johansonn) ▬ (X ) PRÉSENT / ( ) PARTANT

Rho purée ! J'ai pas du venir depuis des mois, j'étais coupée du monde telle une femme du 17ème siècle sans technologies ! J'espère que je peux toujours rester... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime16.01.12 22:41

Ca dépend combien tu nous paies What a Face
Sérieusement, c'est chouette que tu sois là, rebienvenue parmi nous Clin d'Oeil

Tu vas sûrement recevoir un MP de ma part dans les prochains jours, faut que je te parle d'un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime16.01.12 22:52

Chantage ? Qu...quoi ? Mon âme de sainte est obstruée par de tels propos ! Payer pour avoir un privilège, mon monde s'écroule! Calor

C'est cool de vous revoir tous aussi ! Et pas de problèmes, j'ai du rater deux ou trois (voire quatre) épisodes en plus de ça. J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime20.01.12 10:49

    Bonjour!! Alors euh comment dire? Oui j'avoue ne pas avoir été présente depuis la rentrée de Septembre... Mais j'ai eu on va dire pas mal de changements dans ma vie d'étudiante: j'ai quitté la prépa début octobre pour la fac (en Anglais/Chinois). Du coup, il a fallu que je rattrape mon retard, et autant vous dire que même maintenant, je galère encore! Razz
    Mais étant bien trop attachée à mon personnage ainsi qu'à votre forum qui est assez unique en son genre, j'ai décidé de me donner un mois, voir deux pour retrouver mon activité... Si jamais je n'y arrive pas, je devrai me rendre à l'évidence que je ne peux plus (pour l'instant du moins) combiner le RPG et les études >.< >.< So, pour l'instant je reste! (d'ailleurs j'espère qu'il n'est pas trop tard pour venir ici, j'ai bien vu que c'était que jusqu'au 20 T___T)

    Code:
    [b]Henriette d'Angleterre[/b] (Michelle Trachtenberg) ▬ (XX ) PRÉSENT / ( ) PARTANT



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime20.01.12 11:25

Code:
[b]LOUISE DE CANILHAC[/b] (Lucy Griffiths) ▬ (X) PRÉSENT / ( ) PARTANT

Mon message va être un peu du même ton que celui d'Henriette. Tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir pas donné signe de vie depuis si longtemps, mais j'avoue avoir été totalement dépassée par la masse de boulot et surtout le nombre d'heures de cours, au point même de ne pas réussir à passer pendant les vacances. Il faut dire que j'avais tellement de mal à avoir une vie sociale que dès que c'était possible je préférais sortir un peu plutôt que rester devant mon PC. Embarassed
Bref, j'ai pensé à quitter le forum, mais il faut avouer que ce n'est vraiment pas facile. Ce qui me fait d'autant plus hésité, et me pousse finalement à rester, c'est que d'une part j'ai plutôt bien réussi mon premier semestre (et comme les deux se compensent, je me sens un peu plus cool) et d'autre part, je vais visiblement avoir moins d'heures de cours. Ce qui est génial cheers
Et puis je suis attachée à mon personnage, à vous, au forum et tout abandonner comme ça... c'est dur.
Tout ça pour dire que j'ai vraiment envie de rester et d'essayer de faire de mon mieux pour être plus active, au moins régulièrement quoi. Roi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime20.01.12 23:31

Henriette, je t'avoue qu'on a été un peu dubitatives car c'était pas la première fois que tu désertes Embarassed Mais on est pas des pourritures, on veut bien te laisser une nouvelle chance en espérant que tu restes parmi nous Clin d'Oeil

Louise, on se demandait où tu étais passée et ça fait plaisir de te revoir Clin d'Oeil

A toutes les deux, excuses acceptées et j'espère que vous allez revenir parmi nous plus régulièrement Very Happy

RECENSEMENT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ RECENSEMENT 2012 ▬    ♦ RECENSEMENT 2012 ▬  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ RECENSEMENT 2012 ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» theodore dashwood ♦ link.
» ♦ Henry Stuart ♦ insaisissable anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser