► Vingt-trois ans ► marquise d'Abbadie d'Arrast, dame d'Etxauz ► Française de Navarre ► Mariée à Charles Etxauz de Terrollet depuis neuf ans ► Catholique ► Hétérosexuelle
♦ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♦
Gabrielle est née aux confins de la Navarre - à Hendaye, aux portes du royaume d'Espagne. Elle est la fille du seigneur d'Abbadie d'Arrast et de son épouse qui, à sa naissance, la promettent au fils cadet du seigneur voisin, le chevalier d'Angély, seigneur des terres d'Etxauz. A quatorze ans, elle épouse Charles Etxauz de Terrollet et le suit chez son oncle et sa tante à Grenoble. Le couple n'est pas très heureux car Charles trouve Gabrielle fade et niaise. A dix-huit ans, le jeune couple se retrouve à Versailles et achète une parcelle sur l'avenue de Paris, qui mène au palais royal. Pour se débarrasser de son épouse qu'il trouve gênante, Charles l'a poussée dans les bras d'un de ses amis. Ainsi, il peut vaquer à ses occupations.
Les sentiments de Gabrielle quant à son époux vous sont laissés plutôt libres, mais elle doit ressentir un minimum d'amour à son intention. Pour ce qui est de son caractère, il reste plutôt libre tant que vous tournez autour d'une personnalité effacée et douce. Cependant, l'importance du caractère de Gabrielle joue autour de la haine mêlée de passion qu'elle a pour son époux. Elle cherchera, à l'avenir, à se venger de toutes les crasses qu'il lui a faites.
♦ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♦
♦ Charles Christian Etxauz de Terrollet, chevalier d'Angély et d'Aigle Noir son époux
C'est bien simple, Charles n'aime pas son épouse. Il a bien essayé, mais rien n'a fait. Il trouve Gabrielle niaise, fade et sans aucun intérêt. La seule raison pour laquelle il reste avec elle, c'est son immense fortune. Et, il faut bien l'avouer, parce que l'avoir à son bras est un immense atout. Tout comme sous les draps d'ailleurs... Elle n'est qu'un loisir de plus, dans l'univers machiste et libertin de Charles. Le problème, c'est qu'il ne la connaît pas et qu'il est incapable de prévoir qu'elle lui fera payer au centuple ce qu'il lui a fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabrielle d'Abbadie d'Arrast ♦ ne jamais oublier 22.01.13 15:09
Bonjour, le personnage est-il bien toujours libre ?