|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Sophia de Lerma ~ 11.12.11 20:11 | |
|
Dernière édition par Sophia de Lerma le 28.12.11 11:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 16.12.11 22:07 | |
| Voilà, je pense avoir fini ma présentation ! J'espère qu'il est permis d'écrire la biographie sous formes de lettres, sinon, et bien... je devrais tout recommencer |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 19.12.11 15:34 | |
| TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE A VERSAILLES
|
J'aime bien ta fiche et ton histoire. Sache que tu as déjà tapé dans l'oeil de mon DC espagnol Une coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine sur le fofo. Il n'y a pas beaucoup d'espagnols à Versailles. On sera les trois mousquetaires avec Elena, Milena et toi maintenant La fiche sous forme de lettres ne nous dérange absolument pas, au contraire nous adorons quand c'est stylé ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ainsi qu'un très bon jeu ! Je te renvoie aux différents liens ci dessous pour une intégration optimale sur le forum et t'encourage à venir nous faire un coucou sur les jeux et le flood. Nous sommes des fous mais nous ne mordons pas ! Au plaisir de te croiser. PS : Remplis juste ton humeur versaillaise, sur ton profil. Merci PENSE PAS BÊTE ; Qui est qui ? Petit topo des personnages sur le forum. ♣ Fiches de liens ♣ Fiche de rps ♣ Demandes de rangs et de logements ♣ Proposer un scénario.
|
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 20.12.11 12:09 | |
| Merci Amy ! Nous ne sommes que trois espagnoles ? Un rp à trois serait super ! Et un rp avec ton DC aussi ^^ Un forum de fous ? Je devrais bien m'intégrer ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 20.12.11 14:46 | |
| Bienvenue sur Versailles En effet, ici c'est complots, intrigues, coups bas en tout genre....et c'est le royaume des joueurs schizo qui se prennent pour leurs propres personnages Mais en effet, sauf certains, on ne mords pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 20.12.11 17:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis un de ceux qui mord. Bien sûûûûr que nooooon (a) Je te souhaite la bienvenue parmi nous chère Sophia et n'hésites surtout pas à t'intégrer partout et ne te sens surtout pas timide avec nous. Bienvenue à une jolie dame espagnole |
|
| |
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertinsDiscours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 20.12.11 17:18 | |
| Bonjour Vous ! Moi je ne mords pas ! (sauf si on me le demande !)Blague à part : Bienvenue parmi nous ! Je plussoie Nico ! N'hésites pas à poster sur le flood ! On est de grand schizo mais qu'est ce qu'on se marre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 20.12.11 19:59 | |
| Haha, merci pour votre accueil Il y a une super ambiance apparemment, ça fait plaisir ! |
|
| |
Sofia Farnèse
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 21.12.11 13:52 | |
| Bienvenue à toi J'aime beaucoup ta fiche En tout cas, bienvenue chez les fous, tu vas vite t'en rendre compte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 22.12.11 14:48 | |
| Merci Sofia |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 22.12.11 15:51 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum chère compatriote espagnole ! Elena est mon double compte. Je m'empresse de lire ta fiche lorsque j'aurais un peu de temps |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ 22.12.11 22:10 | |
| Merci beaucoup Sophie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia de Lerma ~ | |
| |
|