AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime27.04.13 12:46

Je suis d'accord pour Racine, ça me paraît plus intéressant et sa tête m'amuse par avance Green PTDR . On pourra en reparler du coup, ça peut être drôle.

Pour notre lien, navrée d'avoir été aussi longue à répondre, j'avoue avoir un peu zappé au milieu de mes exam. Mais je suis ravie déjà que l'idée de la rencontre entre les deux femmes te plaise. Comme Rose a du culot, ça plairait beaucoup à Emilie, je pense, qui aime les gens qui sortent du lot et qui ont du caractère ! Et même si ça ne se fait pas de rentrer dans un bordel, elle ne laisserait pas tomber une jeune femme en difficulté, surtout s'il faut aller la faire accoucher (son dada en médecine Razz ) Héros (Ferdigi) .
Du coup, je les vois bien tisser un lien autour de la jeune accouchée en effet, s'occuper d'elle, ne pas être d'accord sur la manière Green PTDR , ça me va parfaitement ! Emilie serait flattée d'avoir la confiance de Rose (s'il y a un souci, elle pourrait être présente) et elle pourrait également lui demander des petites infos concernant ses enquêtes, pas forcément servir d'informatrice car je sais que Rose l'est déjà mais du moins, être ses yeux dans le petit peuple. On peut également penser que Rose fait parler Emilie sur la cour, les gens à connaître etc pour l'aider dans sa tâche sans qu'Emilie comprenne vraiment pourquoi PTDR .

Bref, tout ça pour dire que je suis complètement d'accord cheers . Tu voudrais jouer leur rencontre ou on commence alors qu'elles sont déjà alliées malgré elles autour de la jeune femme ? Dès que j'ai une place qui se libère dans mes rps, on pourra en faire un si tu le souhaites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime16.08.13 21:12

Coucouuu!

D'abord, j'adore Rose, quel personnage génial! **

J'avais pensé qu'Adélaïde avec sa tendance à se déguiser et à fouiner partout pourrait finir par faire le lien entre Marie de Schwazenberg et Rose Beauregard. Elle aurait pu voir Rose dans la rue plusieurs fois puis voir après Marie de Schwazenberg, et, comme elle est habituée à observer la physionnomie des gens (par exemple, elle est capable de reconnaître Christine déguisée), elle se rend compte que c'est au fond la même personne, par la voix, les tics, etc. ...

En fait, est-ce que Rose est bien déguisée quand elle est à la Cour (perruques, postiches...) ou est-elle facilement reconnaissable?

Adélaïde pourrait ensuite peut-être faire un chantage à Rose, c'est la surintendante de la favorite après tout... Là, reste à savoir si Rose, avec son sale caractère, se laisserait prendre et accepterait le chantage ou si elle trouverait le moyen d'en échapper et de faire griller Adélaïde... Là, si c'est la deuxième option, disons que ça ne fonctionnerait plus à ce moment-là...

J'attends de tes nouvelles!
Rose Beauregard

Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:

Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose

Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351

MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime09.09.13 21:14

Je suis désolée de ce retard, je viens de voir ton message Embarassed 
Merci de ces compliments !

J'espère que tu voudras quand même un lien malgré tout !

J'allais te dire que j'ai déjà pas mal de liens par rapport à sa double identité, mais en y réfléchissant, ils sont plutôt positif, une personne lui fait du chantage, donc cela pourrait être l'occasion Razz 

Pour répondre à ta question, pour moi Rose et Marie sont deux personnes différentes : Rose est plus au naturel au quotidien, habillée simplement, ou alors très maquillée en mode prostituée, elle est aussi vachement plus vulgaire et rentre-dedans ; Marie est plus posée, maquillée avec délicatesse, hyper bien coiffée et élégante. Disons que si fondamentalement, elle garde le même physique, il y a quand même une différence qui pourrait semer le doute.

Pourquoi ne pas le jouer en rp ? Cela pourrait être sympa Clin d'Oeil 

Après Rose est une fille qui ne se laisse pas faire, elle a son caractère et des appuis (c'est bien d'avoir des potes chez les espions Razz ), mais il suffirait qu'Adélaïde lui fasse du chantage sur quelque chose qui touche vraiment Rose. Car si elle perd sa position à la Cour, elle irait en prison ou s'enfuirait. Mais si Adélaïde menace son fils ou sa soeur, voire même ses parents, cela pourrait ralentir Rose qui ne saurait pas comment s'en dépêtrer. Bien sur, elle ne veut pas non plus aller en prison, hein PTDR

Et qu'aurait a gagner Adélaïde ? De l'argent ? Des infos ? (même si je le joue déjà, cela n'aurait peut être pas la même tournure) Des entrées dans Paris ? Des noms de clients ? Tout est plus ou moins possible en tout cas ! Very Happy 
Olympe de Coligny

Olympe de Coligny

Côté Coeur: Cupidon a dû l'oublier !
Côté Lit: Hum ... hum ...Il n'y a pas vraiment d'action malheureusement !
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Marquise d'Andelot, baronne de Roissiat
Missives : 54

MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime16.03.15 19:39

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  Smile

Je réfléchissais et je me disais qu'Olympe qui est surintendante d'une Maison comme l'est Rose/Marie, pourrait clairement la connaître. Green

Je sais pas, je les vois bien causer autour d'un chocolat de leur N+1. PTDR

Au delà de ça, je me disais que comme Olympe a une sœur mariée au duc de Wurtenberg (donc un allemand) on pourrait se faire un lien intéressant.

J'ai pensé à 2 choses :

- Elle se doute qu'un truc va pas parce qu'ayant parlé comme ça d'elle dans ses lettres, sa soeur lui a répondu : Connais pô cette fille et pourtant je connais bien la famille chez qui on passe un mois tous les ans ... Mais tu as déjà ce lien de suspicion avec Derek je crois et ça pourrait faire doublon. ^^
- Sa sœur cherchant à marier son aîné Otto Friedrich de 17 ans (Wiki le fait mourir à 3 ans mais d'autres sources le font vivre et ils sont apparemment d'accord sur 1650 pour sa naissance.  Green ) demanderait de l'aide à Olympe. Olympe lui aurait parlé de la superbe Marie un peu plus âgée mais bon ça serait la touche Marie Leczinska/Louis XV avant l'heure, et du coup Anne (la soeur) serait pas contre, à Olympe de lui en toucher un mot. Chose que va plutôt fuir Rose/Marie je suppose.   Green  Si oui Olympe ne comprendrait pas, parce que le parti a quand même de la gueule. Elle pourrait s'en vexer au bout d'un moment du genre : " Elle pue ma famille c'est ça ? "

Voili voiloù.  What a Face Qu'en dis tu ? ^^
Rose Beauregard

Rose Beauregard

Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:

Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose

Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351

MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime02.05.15 15:06

J'aime le chocolat et parler de la supérieure PTDR
Surtout que Rose est assez paumée avec sa nouvelle fonction, elle allait cueillir des informations chez la comtesse de Soissons (surintendante de la maison de la reine), mais en parler avec quelqu'un d'autre, enfin un vrai personnage, cela peut être très drôle Green

Après pour le reste, comme tu dis, le premier est un doublon est Derek Et le 2e j'ai pas tout compris PTDR Le petit Otto serait un parti pour Rose ?
En effet, Rose va être assez effrayée de ça, elle perd déjà un peu pied avec cette fausse identité qui ne devait qu'une identité de quelques jours, alors là PTDR
Rose pourrait trouver des prétextes : en parler à la famille, le courrier qui n'arrive pas ... faire traîner le truc super longtemps PTDR
Olympe de Coligny

Olympe de Coligny

Côté Coeur: Cupidon a dû l'oublier !
Côté Lit: Hum ... hum ...Il n'y a pas vraiment d'action malheureusement !
Discours royal:

Tout pour la Galerie

Titre : Marquise d'Andelot, baronne de Roissiat
Missives : 54

MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime04.06.15 19:50

Oui l'image du chocolat échangé dans un boudoir (salle de repos de l'époque Green ) tout en discutant de leur patronne c'est fun. Ravie que tu aimes.  Green  D'ailleurs même si Olympe et Elisabeth commencent à s'apprécier, je vois bien juste pour le principe Olympe parfois dire un peu de mal sur sa boss. Genre : Quelle rabat-joie celle là, sérieux t'as trop de veine d'être chez la favorite quoi ! Green Et sympa aussi l'idée qu'elle puisse la conseiller oui. Pas de soucis.   Clin d'Oeil

Sinon pardon je me suis mal exprimée pour la 2e partie. Oui la soeur d'Olympe chercherait un bon parti (et allemand c'est mieux que tout vu que la soeur a épousé un Wurtenberg) pour son aîné Otto. Olympe plutôt en bonne entente avec Marie/Rose et puisque c'est officiellement une princesse aurait vendu l'idée à sa soeur. Sa soeur lui a dit : Ok pourquoi pas, touche lui en un mot.  Green

Donc voilà comme tu dis, à Rose d'essayer d'éviter la chose le plus longtemps possible avec une Olympe sans doute compréhensive au début mais qui commencerait à le prendre mal au fur et à mesure du temps et qui se ferait donc de plus en plus insistante.  Green

Si tout ça te va, je te rajoute vite.  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique    ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique - Page 2 Icon_minitime

ROSE ϟ qui s'y frotte s'y pique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2