Invité
Invité
| Sujet: CALENBERG ♦ la raison, c'est l'intelligence en exercice... (25%) 01.11.11 4:16 | |
|
MATTHIAS
FREDERIC
DE CALENBERG
« YOU CANNOT OPEN A BOOK WITHOUT LEARNING SOMETHING. »
► 30 ans ► Prince de Calenberg, Prince de Göttingen, Duc de Hanovre ► Germanique, des maisons Brunswick-Calenberg ► époux de la charmante Maryse d'Armentières ► hétérosexuel, avec des tendances bisexuelles dans sa jeunesse
♕ PROTOCOLE ♕
► VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?
En huit lignes minimum
► COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?
En cinq lignes minimum
► COLOMBE OU VIPÈRE ?
En trois lignes minimum
► DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?
Sans minimum de lignes
♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Ève, ozzie-blacksheep ► 20 ans ► 7j/7 généralement, après mon activité rpgique dépends de mon boulot ► Longue vie au Roi ! ► ça date de cinq ans, via un top-site si ma mémoire ne me fait pas défaut ► aucune, tout simplement, merci pour vos conseils et votre aide
Dernière édition par Matthias de Calenberg le 04.11.11 20:42, édité 2 fois
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: CALENBERG ♦ la raison, c'est l'intelligence en exercice... (25%) 01.11.11 4:17 | |
|
♕ BIOGRAPHIE VERSAILLAISE ♕
HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE
|
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: CALENBERG ♦ la raison, c'est l'intelligence en exercice... (25%) 27.12.11 22:19 | |
| Bonsoir ! Je voudrais savoir où tu en es dans ta fiche. Si d'ici quelques jours, nous n'avons pas de nouvelles, nous devrons supprimer ton compte A très vite, j'espère |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENBERG ♦ la raison, c'est l'intelligence en exercice... (25%) | |
| |
|