« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: VDM 02.11.11 13:58
A of L a écrit :
Aujourd'hui un psychopathe voudrait se lier à moi ! VDM
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: VDM 07.11.11 12:07
Mister a écrit :
Aujourd'hui, une de mes grandes amies de ragots est une gueuse. VDM.
Invité
Sujet: Re: VDM 11.11.11 18:21
B.P (Je kiffe aussi mes initiales tiens Elodie et moi, à nous deux on refait tout le service public ) a écrit :
" Aujourd'hui, Colbert m'a refilé TOUS les livres de comptes de Mister, prince à qui je dois apprendre le sens du mot économie ! VDM "
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: VDM 12.11.11 23:20
CdeP a écrit :
Aujourd'hui, à chaque fois que j'ai une idée, les gens ont peur de mourir. VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 12.11.11 23:39
F. d'A. a écrit :
Aujourd'hui, Racine me pique mes blagues. VDM.
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 13.11.11 19:00
P(d')H a écrit : "Aujourd'hui, je suis une gueuse. VDM."
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 14.11.11 18:11
L. de V. a écrit :
"Aujourd'hui, j'enterre des cadavres dans mon jardin. VDM."
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 14.11.11 18:34
H de V a écrit :
" Aujourd'hui ma fille m'a léchouillé la joue me confondant sans doute avec un Longueville. " VDM
Luigi Colonna
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul. Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ... Discours royal:
CASSE-COU 1000 vies, un corps
► Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
► Missives : 602
► Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: VDM 15.11.11 13:22
Posté par Lulu :
Aujourd'hui, les seuls MP que je reçois concernent ma probable mort. VDM
Invité
Sujet: Re: VDM 18.11.11 13:18
A toi aussi on t'a envoyé un mp avec comme objet : ta mort !
B.P a écrit :
" Aujourd'hui, on m'a demandé : Veux tu souffrir ? - VDM "
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 19.11.11 16:44
M de C a écrit :
" Aujourd'hui on veut me larguer ... VDM "
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 19.11.11 17:08
F. d'A. a écrit :
"Aujourd'hui, on raconte que du Perche m'a manqué. VDM."
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 19.11.11 18:01
V de N a écrit :
Aujourd'hui, je suis morte à cause d'un bras cassé. VDM
(pas pu m'empêcher )
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais. Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: VDM 19.11.11 21:35
PdA a écrit :
Aujourd'hui, un type qui va prétendre être mon frère veut me rendre fou et épouser celle que j'aime. VDM
Donner du style à son caractère- voilà un art grand et rare ! Celui-là l'exerce qui embrasse tout ce que sa nature offre de forces et de faiblesses, et qui sait ensuite si bien l'intégrer à un plan artistique que chaque élément apparaisse comme un morceau d'art et de raison et que même la faiblesse ait la vertu de charmer le regard.
Prince Philippe:
Cédric de Portau
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ? Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille ! Discours royal:
B E L Z E B U T H l'associé du diable
► Âge : 29 ans
► Titre : Comte de Gan
► Missives : 524
► Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: VDM 20.11.11 13:12
Par CdeP :
Aujourd'hui, j'ai tué quelqu'un alors que je ne le voulais pas ... pour une fois. VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 20.11.11 21:27
B.P a écrit :
" Aujourd'hui, mon patron va me traiter comme du poisson pourri à cause de mon autre moi ... VDM "
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 20.11.11 21:31
L. de V. a écrit :
"Aujourd'hui, mon valet a emporté la pelle à Versailles au cas où il doive encore enterrer des gens... VDM."
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 21.11.11 13:51
H d V a écrit ...
" Aujourd'hui j'ai un bras droit devenu bras cassé, dans mes rangs ... VDM "
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 23.11.11 12:44
B.P a écrit :
" Aujourd'hui mon autre moi espagnol m'a fait dire devant toute la cour que le roi était cocu ... VDM "
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 27.11.11 13:39
Posté par Gui.deP
Aujourd'hui, je suis boiteux car un sale gueux m'a poignardé la cuisse. VDM
François de Froulay
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur Discours royal:
Fuis les honneurs et l'honneur te suivra Convoite la mort et la vie te sera donnée
► Âge : 25 ans
► Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
► Missives : 521
► Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: VDM 13.12.11 23:15
FF a écrit:
Aujourd'hui, je donne un cours d'escrime. Rien d'étonnant vu mon job. Sauf que l'élève en question est une jeune fille vraiment charmante... Mais surtout, elle est celle qui pourrie la vie de la femme que j'aime plus que tout VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: VDM 13.12.11 23:20
Aujourd'hui, mon meilleur ami me demande si sa femme est toujours aussi prude. Je lui ai répondu que oui, juste après avoir quitté les bras de ladite épouse. Pour mon ami, VDM...
Francesco Contarini
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 710
► Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: VDM 19.12.11 4:09
Aujourd'hui je vais me faire empoisonner par mon ex fiancée, et...le pire : c'est que ça m'amuse ! VDM
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Âge : 24 ans
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: VDM 22.12.11 14:29
"Aujourd'hui, j'ai un frère dérangé, un chaperon accro aux jeux, un romain obsédé par moi, un complice qui complote avec moi pour se rapprocher de ma personne, un amant tueur qui veut devenir roi à la place du roi, un ancien amant froid comme la pierre et un ex-fiancé qui n'aime que lui ... VDM"
(au moins, il est à sa place cette fois )
Thimoléon de Choisy
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer ! Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir... Discours royal:
ANDROGYNE l'Allure stupéfiante.
► Âge : 23 ans
► Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
► Missives : 382
► Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: VDM 22.12.11 15:34
"Aujourd'hui un homme beau comme un dieu m'a sauvé la vie...mais il est hétéro. VDM"