L0li3
Invité
| Sujet: Dites ouiiiii ♥ *-* 06.10.11 13:54 | |
| Aloha ! Voilà le personnage de la marquise de Montespan m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup malheureusement il est écrit dans les PV's qu'elle est réservée. Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ou si je pourrais tenter le coup |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-* 06.10.11 14:07 | |
| Coucou Loli et merci pour ton intérêt pour le forum. Amy : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Deux Montespan en une semaine, on veut ma peau ou quoi ???? Ma fête est en novembre pourtant Écoute plus sérieusement, en effet le perso a été réservé pour un membre d'ici, qui la voulait en double compte. Il faut donc que nous lui en parlions, tout en nous concertant entre admins, je pense qu'on pourra te dire définitivement dans la soirée ce qu'il en est. Pour l'instant je ne peux que te répondre : Peut-être. A très vite donc |
|
L0li3
Invité
| Sujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-* 06.10.11 14:11 | |
| Merci beaucoup mais je ne voudrais pas non plus débarquer avec mes gros sabots et mettre le bardat si il ou elle veut vraiment jouer ce rôle >< C'est juste que parfois le post vacant est réservé depuis des lustres sans être joué donc j'espérais qu'il y aie un désistement xD |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-* 06.10.11 15:55 | |
| Ne t'en fais pas, tu ne mets pas du tout le bardat Alors après consultation avec la personne qui l'avait réservée et avec ma collègue admin, on ne peut malheureusement pas te laisser jouer le rôle J'en suis vraiment désolée mais ce membre a déjà commencé sa fiche, et a aussi quelques intrigues en perspective. ça serait assez vache de lui dire non maintenant. J'espère que tu comprendras. ^^ En revanche, nous avons tout un éventail d'autres persos disponibles bien que nous en remanions certains pour les rendre plus "attractifs", aucun ne t’intéresserait donc hormis la Montespan ? Il y a également la cour des membres où les personnages sont attendus comme le Messie par pas mal de nos joueurs. Je veux bien te conseiller et te guider sur certains persos, si tu me dis à peu près ce que tu aimerais jouer. ça serait dommage de perdre un potentiel joueur, mais bien entendu c'est toi qui vois. ^^ Encore sorry en tout cas. |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-* 06.10.11 16:38 | |
| Bonjour ! Réservée depuis des lustres ? Ca ne fait que quelques jours, lundi pour être exacte C'est quand même pas de bol, elle était libre depuis des mois sans que personne ne s'inscrive avec et d'un coup, BAM, deux qui la veulent Enfin comme a dit Amy, si tu veux faire partie du forum, il y a encore tout un tas de pvs. Là, vu qu'on intègre des complots supplémentaires, on remanie quelques pvs mais globalement, tu peux déjà aller les consulter. Les plus recherchés sont sur la page d'accueil (où je dois retirer la Montespan d'ailleurs ). Si tu ne sais pas qui choisir, explique nous ce que tu souhaiterais jouer et on pourra sûrement te guider |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-* | |
| |
|