AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites ouiiiii ♥ *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L0li3


avatar



Invité


Dites ouiiiii ♥ *-* Empty
MessageSujet: Dites ouiiiii ♥ *-*   Dites ouiiiii ♥ *-* Icon_minitime06.10.11 13:54

Aloha !

Voilà le personnage de la marquise de Montespan m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup malheureusement il est écrit dans les PV's qu'elle est réservée. Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ou si je pourrais tenter le coup **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Dites ouiiiii ♥ *-* Empty
MessageSujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-*   Dites ouiiiii ♥ *-* Icon_minitime06.10.11 14:07

Coucou Loli et merci pour ton intérêt pour le forum. Smile

Amy : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Deux Montespan en une semaine, on veut ma peau ou quoi ???? PTDR PTDR PTDR Ma fête est en novembre pourtant Razz

Écoute plus sérieusement, en effet le perso a été réservé pour un membre d'ici, qui la voulait en double compte.

Il faut donc que nous lui en parlions, tout en nous concertant entre admins, je pense qu'on pourra te dire définitivement dans la soirée ce qu'il en est. Wink Pour l'instant je ne peux que te répondre : Peut-être.

A très vite donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0li3


avatar



Invité


Dites ouiiiii ♥ *-* Empty
MessageSujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-*   Dites ouiiiii ♥ *-* Icon_minitime06.10.11 14:11

Merci beaucoup mais je ne voudrais pas non plus débarquer avec mes gros sabots et mettre le bardat si il ou elle veut vraiment jouer ce rôle >< C'est juste que parfois le post vacant est réservé depuis des lustres sans être joué donc j'espérais qu'il y aie un désistement xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Dites ouiiiii ♥ *-* Empty
MessageSujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-*   Dites ouiiiii ♥ *-* Icon_minitime06.10.11 15:55

Ne t'en fais pas, tu ne mets pas du tout le bardat Wink

Alors après consultation avec la personne qui l'avait réservée et avec ma collègue admin, on ne peut malheureusement pas te laisser jouer le rôle Désolé de Lisa J'en suis vraiment désolée mais ce membre a déjà commencé sa fiche, et a aussi quelques intrigues en perspective. ça serait assez vache de lui dire non maintenant.

J'espère que tu comprendras. ^^

En revanche, nous avons tout un éventail d'autres persos disponibles bien que nous en remanions certains pour les rendre plus "attractifs", aucun ne t’intéresserait donc hormis la Montespan ? Il y a également la cour des membres où les personnages sont attendus comme le Messie par pas mal de nos joueurs.

Je veux bien te conseiller et te guider sur certains persos, si tu me dis à peu près ce que tu aimerais jouer.

ça serait dommage de perdre un potentiel joueur, mais bien entendu c'est toi qui vois. ^^ Encore sorry en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Dites ouiiiii ♥ *-* Empty
MessageSujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-*   Dites ouiiiii ♥ *-* Icon_minitime06.10.11 16:38

Bonjour !

Réservée depuis des lustres ? Ca ne fait que quelques jours, lundi pour être exacte Razz
C'est quand même pas de bol, elle était libre depuis des mois sans que personne ne s'inscrive avec et d'un coup, BAM, deux qui la veulent Razz

Enfin comme a dit Amy, si tu veux faire partie du forum, il y a encore tout un tas de pvs. Là, vu qu'on intègre des complots supplémentaires, on remanie quelques pvs mais globalement, tu peux déjà aller les consulter. Les plus recherchés sont sur la page d'accueil (où je dois retirer la Montespan d'ailleurs Razz ).

Si tu ne sais pas qui choisir, explique nous ce que tu souhaiterais jouer et on pourra sûrement te guider Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Dites ouiiiii ♥ *-* Empty
MessageSujet: Re: Dites ouiiiii ♥ *-*   Dites ouiiiii ♥ *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites ouiiiii ♥ *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'Amour ♥ ♥ La chapelle
» Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe
» Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le pigeonnier
» THIS IS IT ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser