Nikita
Invité
| Sujet: Nikita ; Never feel never look back 05.10.11 20:45 | |
| Bonsoir à vous Nom : Nikita ; never feel never look back Lien : - Code:
-
nikitarpg.frenchboard.com/ Bouton + Nom : - Code:
-
[url=nikitarpg.frenchboard.com[img]http://img842.imageshack.us/img842/6724/44383916.png[/img][/url] Contexte/Genre : Basé sur la série Nikita Contexte :
- Spoiler:
Je m'appelle Nikita. Il y a six ans, on m'a sortie de prison, et on m'a forcée à être un assassin pour le gouvernement. Ils ont détruit mon identité et éliminé l'homme que j'aimais. Je me suis échappée, et l'homme qui m'entraînait, en qui je croyais, m’a poursuivie. Ce que la division ne savait pas, c'est que j'avais un complice... Alex, une nouvelle recrue avec un lourd passé. Que j'ai entraînée, en secret - à leur résister. Ensemble, nous avions l’intention de détruire la division, pièce par pièce. Et dans leur dernier souffle, leur dernier mot aurait été mon nom. J'ai été la première à m'échapper. Je vais tout faire pour ne pas être la dernière.
Percy est mort, tué des mains même d’Amanda, celle qui se chargeait du suivi psychologique des recrues et agents. Elle a prit le pouvoir et dirige à présent la division. Alex l’a rejointe, Mickael et moi sommes en fuite, Birkhoff est de notre côté, mais il est resté sur place. Le chaos règne, de plus en plus d’attaques sont déjouées, mais Amanda est bien décidée à éliminer jusqu’à la dernière trace de rébellion. Nous sommes à présent plus nombreux, ma vendetta personnelle n’en est plus une, des recrues, des agents, nous ont suivis, nous avons même plusieurs taupes au sein de l’organisation. Des étrangers à notre cause nous viennent en aide, tout change, mais serons-nous capables de supporter les épreuves à venir ? Saurons-nous rester unis ?
Au crépuscule, les lumières solaires explosent en une myriade de couleurs chaudes sur les immeubles dépareillés de San Francisco. Quelle ironie! Autrefois ville-berceau des mouvements pour la paix, Frisco est aujourd’hui le théâtre des sanglants affrontements entre la Division et les Rebelles, scène principale d’un combat à mort. Mais les meurtres et les attentats sont présents depuis bien des années, exécutés avec discrétion, maquillés habilement par des agents surentraînés. Quels sont les buts de cette fameuse Division ? Subventionnée par le gouvernement, elle avait pour objectif d’éliminer, de manipuler, d’assassiner des gens, des concurrents, des bavards, des criminels, et même des innocents. Au fil du temps, elle est devenue de plus en plus indépendante, collectant des informations compromettantes à propos des hommes au pouvoir, agissant de plus en plus en mercenaire qu’en véritable protectrice du peuple américain. Les agents qui la composent ne sont rien, aux yeux du monde ils sont morts, ou disparus. De jeunes gens sans famille, sans avenir, oubliés dans les bas fonds des villes, recrutés et auxquels on promet une nouvelle vie, une nouvelle existence. Cependant, il y a trois ans de cela un agent nommé Nikita trahit la Division, et déclare la guerre à Percy et ses acolytes. Une alliée dans les rangs ennemis, Alex, un ex instructeur rallie son camp, Michael.
Tout fut mis en œuvre afin de récupérer les précieuses petites boites noires de Percy. Soit toutes les missions, tous les secrets de la Division qui, révélés au grand jour, pourraient abattre plusieurs gouvernements. La lutte fut difficile, semée d’embuches, et parsemée de morts. Et pourtant… ce n’était que le début : les rebelles se multiplient et s’organisent. Pas de base, juste un réseau créé par Birkhoff. Chaque jour, la Rébellion gagne en force et en membres, elle est partout, sur les radios, dans les journaux, dans le même immeuble que vous, elle vous sert votre café, répare votre électricité, vous sourit furtivement en vous laissant sa place dans le métro. Des anciens agents, des civils, des victimes, ils sont tout autour de vous, une trainée de poudre se répand et un air de justice souffle de plus en plus fort dans les ruelles de la grande californienne. Quel camp choisirez-vous ?
Nombre de messages :2428 Nombre de lignes minimum :25 Où est placé notre bouton ? - Code:
-
nikitarpg.frenchboard.com/t22-nos-partenaires-rpg-graphiques-autres#34 Merci de prendre le temps d'étudier notre demande. |
|