AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime24.06.12 17:59

De but en blanc, je dirais qu'elle préfère faire l'amour avec un ami *out*
Elle aime autant l'un que l'autre, parce que Isobel ne fait jamais comme les autres et qu'elle aime mixer l'amour et l'amitié Reine


EDITE : Roo doublé ><


Isobel n'a jamais tentée de créer des conflits, cela dit, si elle s'en donnait la peine, elle serait surement très douée x)

Ton personnage offrirait-il sa vie pour sauver son pays? *c'est si dramatique Triste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime24.06.12 18:03

Quand on est descendant du Généralissime de la Sainte Ligue oui ><'

(désolé de vous avoir doublé belle demoiselle Razz)

Ton personnage serait-il du genre capitaliste ou altermondialiste ? XD (ouais je sais : paye ta question bizarre PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime24.06.12 18:18

Ah oui, vous parlez du Tilly qui a fait le massacre de Magdebourg choquant l'Europe et permettant à ses ennemis protestants de s'allier contre lui Siffle .

Hum... Bonne question... Plutôt capitaliste, il connaît le commerce PTDR . Mais avec un côté altermondialiste qu'il ne peut renier.


Ton personnage s'intéresse-t-il à la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime24.06.12 19:02

Non, elle s'en fout carrément PTDR Mais bientôt...elle va s'y intéresser parce que... Triste

Ton personnage aimerait-il être un conseiller du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime24.06.12 19:45

Roberval : L'incendie n'était pas de son fait ! Mad Gredin ! Evil or Very Mad Surement un chien de votre espèce qui l'a allumé à n'en pas douter !

Conseiller du Roi ? Non c'est pas son truc, il préfère voyager (fumer ><')

Ton personnage est-il quelqu'un de spontané ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime25.06.12 17:22

Pas le moins du monde Razz


Que manquerait-t-il à ton personnage pour qu'il soit parfaitement heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 1:37

    Un amour sincère

    Ton personnage a-t-il un lien avec des espions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 4:53

Ses deux liens amoureux dans les cas d'espions adverses Triste

Ton personnage a-t-il un faible pour les badboys/badgirls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 13:14

    Peut-être bien Pervers

    Ton personnage est-il assoiffé de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 14:05

Certainement pas. Avec trop de pouvoir on suscite l'envie, donc danger en vue, vigilance maximum.... trop fatiguant!
Remarque que Derek trouve plutôt agréable d'avoir de nombreuses personnes " à sa botte." What a Face
Donc en résumé, car oui je ne suis pas claire Suspect , avoir du pouvoir oui, mais assoiffé de pouvoir non! PTDR

Ton personnage fait il passer le bien être/ les intérêts de sa famille (pour peu qu'il en ait une What a Face ) avant son propre bonheur personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 15:19

... non What a Face

Ton personnage a-t-il un talent particulier pour faire la cuisine ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 15:24

    Dieu du ciel non ev

    Ton personnage sait-il monter à cheval ? (la question pourrie par excellence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 15:37

Non mais il va devoir apprendre pour suivre le roi sur les champs de bataille (pourquoi il a accepté d'être historiographe PTDR ?)


Ton personnage a-t-il des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 18:13

    Oui mais chuuut !
    (Historiographe c'est sympaaa !)

    Ton personnage sait-il manier l'épée Escrime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 19:17

... Merci Derek & Sofia : à cause de vous, cette question me paraît perverse PTDR

Mais sinon, oui, Elodie manie très bien le fleuret What a Face (ou comment éviter tout commentaire pervers What a Face )

Ton personnage serait-il accro à facebook ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 19:24

(Ju, nous formons un bon tandem PTDR )

Oh Mister sur Fb, il serait trop accro avec pleins de photos de lui et ses "amis" en soirée, avec pleins d'amis, de like et de statuts, surtout de géolocalisations dans les soirées branchées PTDR

Quel serait le métier de ton perso à notre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 19:36

    Pique-assiette ? Comment ça c'est pas un métier ?

    Je dirai Avocate, pour défendre l'indéfendable.
    Mister, je tairai le métier que j'avais à l'esprit pour vous silent

    Quel serait le livre préféré de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 21:12

Vie des meilleurs peintres, sculpteurs, et architectectes, de Vasari
(très fun les lectures PTDR )
ou bien la première gorgée de bière, et autres plaisirs minuscules, de Delerm (parce que pour lui la vie est belle)

Si ton personnage voulait faire garder ses enfants (imaginons qu'il en ait et qu'il n'ait pas de nourrice ni de proches parents, oui c'est très improbable je sais PTDR ) à quel personnage du forum les confierait il?


(oui Steph, on a marqué les esprits What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 21:14

Grégoire les confierait à Joigny PTDR Non, je pense qu'il les confierait à Sophie Atlan parce qu'elle s'occupe déjà bien de Grégoire Razz

Si ton personnage devait choisir un parrain ou une marraine pour son enfant, il choisirait qui ? ^^ (d'accord, la question ne diffère pas beaucoup, vive l'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime26.06.12 21:20

La marraine, il choisirait une femme qui lui plait même si ce n'est pas beau de se servir de sa marmaille pour ça Razz . Le parrain... hum... Paris parce que c'est son seul pote à Versailles...Après, le lui confier de temps en temps... je ne sais pas PTDR

Quel personnage de contes te fait penser à ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime29.06.12 11:25

L'Ogre What a Face

Ton personnage ferait-il pousser des oeillets en prison ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime29.06.12 23:34

Évidemment, comme Tonton What a Face

Même si j'ai du mal à imaginer Gabie en prison en train de jardiner Razz .



Quel château ton personnage préfère-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime30.06.12 1:07

    Versailles évidemment Pervers

    Quel livre ton personnage préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime09.07.12 12:25

Hum... Question difficile pour Racine Razz . On va dire L'Iliade et l'Odyssée d'Homère, une source d'inspiration inépuisable Razz



Ton personnage aime-t-il espionner ses voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime09.07.12 12:33

Pas du tout What a Face Siffle

Ton personnage aime-t-il ses voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ton personnage... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton personnage...   Ton personnage... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton personnage...
» mon futur personnage
» Personnage attendus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser